Inside hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quel ennuis...

2 participants

Aller en bas

Quel ennuis... Empty Quel ennuis...

Message  Emilia Smith Jeu 21 Mai - 14:13

Emilia aimait passer son temps dans le bureau de son père. Elle savait qu'un jour où l'autre, ce bureau lui reviendrais. De plus, son père n'était pas souvent présent. Il passait son temps dans la salle d'experience, ou à vagabonder dans les couloirs du centre. Il était toujours débordé, le contraire de sa fille... Emilia s'ennuyais quand elle ne pouvait se rendre en salle d'experience. Cette fois, la salle lui avait été interdite car une experience particulièrement dur et cruelle était pratiquée sur un detenus. Ce qui pouvait entrainer des problèmes...
Emilia s'était donc installée dans le bureau de son père. Assise dans on grand fauteuil de velour, ses talons aiguilles sur le bureau. Elle parcourait des documents d'aucune utilité mais cela lui passait le temps...
La jeune femme sentit son estomac se tordre. Elle était affamée. Elle attrapa la clochette posée sur le bureau de son père et la fit tintiller. Aussitot deux femmes arrivèrent.

J'ai faim

Les deux idiotes s'inclinèrent et sortirent de la pièce. Dans quelques instants elles allaient lui apporter sa salade de comcombre quotidienne, ainsi que son grand verre d'eau et que son yahourt allegé.
Emilia Smith
Emilia Smith
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Pouvoir : /

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Quel ennuis... Left_bar_bleue100/100Quel ennuis... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quel ennuis... Empty Re: Quel ennuis...

Message  Danny Luis Esteban Smith Ven 22 Mai - 15:55

Danny longeait désormais le couloir qui menait à son bureau, le test pratiqué dans la salle d'expérience était fini. C'est donc l'esprit libéré de toutes contraintes qu'il arriva enfin au seuil de son bureau où sur la porte trônait en lettres d'or son nom sculpté dans une plaque de granit : "Director. Danny Luis Esteban Smith", on pouvait apercevoir, griffonné en petit à côté un coeur grossièrement dessiné au feutre indélébile qui souillait l'inscription, au départ, si majestueuse Probablement une œuvre d'Emilia. Cependant, Danny avait formellement interdit aux femmes de ménage d'effacer cette marque d'affection.

Oh ! Ma princesse, tu es là !... S'exclama Danny avec tendresse une fois entré dans le bureau.

Deux femmes pénétrèrent dans la pièce chargées d'un plateau-repas où y trônait dans une assiette platine une succulente salade de concombre un grand verre d'eau fraiche et un yaourt fort appétissant. Totalement soumise, les deux femmes servirent le repas à la jeune femme avachie dans le fauteuil impérial.

Bon ça suffit ! Laissez nous ! Ordonna Danny sur un ton cette fois-ci beaucoup plus sec et agressif.

Avant de quitter la pièce, une servante eut le culot de demander à Danny une avance sur son mois, soit-disant parce qu'elle désirait acheter un cadeau pour l'anniversaire de son fils.

Nous verrons, nous verrons... Apportez-moi mon dîner que je déjeune avec ma fille et peut-être que je montrerais généreux !

Danny n'était pas méchant, il estimait simplement que se montrer trop aimable avec son personnel lui ferait perdre de son charisme et de sa suprématie. Cette attitude était donc plus que nécessaire.

Comment vas-tu ma chérie...? Reprit-il une fois seul avec son enfant.
Danny Luis Esteban Smith
Danny Luis Esteban Smith

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Pouvoir : /

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Quel ennuis... Left_bar_bleue100/100Quel ennuis... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quel ennuis... Empty Re: Quel ennuis...

Message  Emilia Smith Ven 22 Mai - 17:28

Emilia sourit quand elle vit son père arriver. Elle aimait être en sa présence, être traitée comme une princesse. Elle se leva du bureau de son père et l'embrassa tendrement sur la joue.

Bonjour père.

Elle s'assit sur un autre fauteuil sous la fenêtre. Danny s'installa à son bureau. Ses traits trahissaient la fatigue et la vieillesse. Emilia n'aimait pas le voir vieux. Elle adorait le voir autoritaire et plein d'énergie.
Quiconque s'adressait à Emilia, était traité comme un idiot, ou un être inferieur. Mais pour son père c'était différent. Il était peut-être gateux avec sa fille, mais Emilia ne lui manquait jamais de respect. Ou trés rarement...

Je n'aime pas ces deux femmes. Ce sont des idiotes et en plus elles sont stupides et maladroite. Tu devrais les renvoyer.

Danny resta silencieux, admirant sa fille.

Alors on mange ensemble ?
Emilia Smith
Emilia Smith
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Pouvoir : /

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Quel ennuis... Left_bar_bleue100/100Quel ennuis... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quel ennuis... Empty Re: Quel ennuis...

Message  Danny Luis Esteban Smith Ven 22 Mai - 18:07

Oui j'ai réussi à me libérer... Je me suis dit que cela te ferais plaisir.

Il observa sa magnifique fille, qui demeurait silencieuse.

Ai-je bien fait dis-moi ? Ou bien préfères-tu vaquer à tes... occupations ?

Elle se contenta de sourire, Danny n'eut cependant pas besoin d'un quelconque pouvoir pour deviner que sa petite princesse s'ennuyait à mourir.

Tu sais quoi, je suis là pour autre chose également ! J'ai une proposition à te faire...

Elle se redressa de son siège, apparemment intéressée.

Que dirais-tu de t'investir dans l'organisation... Après tout, même si tu reste à mes yeux une petite fille... tu es maintenant une femme et tu es tout à fait disposer à aider...


Elle ne répondit pas, mais ne semblait pas indifférente à ses paroles.

Mais bon... si cela ne t'intéresse pas... Je comprendrais...
Danny Luis Esteban Smith
Danny Luis Esteban Smith

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Pouvoir : /

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Quel ennuis... Left_bar_bleue100/100Quel ennuis... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quel ennuis... Empty Re: Quel ennuis...

Message  Emilia Smith Ven 22 Mai - 18:12

Si ! s'empressa t-elle de répondre.

Emilia avait plus que tout envie de s'investir d'avantage dans cette organisation qui deviendrait plus tard, son organisation.

Biensur que je le désire père.

Elle sourit, heureuse de la proposition que son père venait de lui faire. C'était ce qu'elle désirait le plus, devenir un membres a part entière de cette compagnie. Sans être traitée comme les autres pour autant. Elle restait tout de même la fille du directeur, du grand chef.
Emilia Smith
Emilia Smith
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Pouvoir : /

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Quel ennuis... Left_bar_bleue100/100Quel ennuis... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quel ennuis... Empty Re: Quel ennuis...

Message  Danny Luis Esteban Smith Sam 23 Mai - 21:56

Le visage de Danny s'illumina lorsque Emilia lui fit part de sa réponse, au fond de lui il le savait, bien entendu, que sa fille désirait s'investir dans l'organisation, mais s'il ne lui avait pas proposer plus tôt c'est certainement parce qu'il ne voyait pas sa petite fille grandir ou du moins il ne voulait pas le voir... Il se leva de son siège et vint déposer un baiser sur le front de sa fille.

Je suis si fière de toi ma petite fille... Je suis sur que tu va faire des merveilles au sein de l'organisation.

On vint apporter le repas de M. Smith : une salade composé en entrée, une filet de saule à la sauce à oseille accompagnée de son riz sauvage. En dessert, une salade de fruits de saison. Mais ce que Danny exigeait à chaque repas, c'était son petit verre de scotch avec une rondelle de citron et quelques carrés de chocolat noir.

Bien... Pour commencer, j'aimerais que tu viennes avec moi lors de la prochaine séance dans la salle d'expérience. Tu m'as souvent observé pendant que je travaillais et, tu dois savoir quellles sont les procédures... Et tu connais assez certains "patients" désormais, je me trompe ?...

Elle se contenta de hocher la tête.

Il s'agira cette fois de... -Il regarda rapidement sur son ordinateur.- Leila Tebessa ! Oui, c'est ça !
Danny Luis Esteban Smith
Danny Luis Esteban Smith

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Pouvoir : /

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Quel ennuis... Left_bar_bleue100/100Quel ennuis... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quel ennuis... Empty Re: Quel ennuis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum