Inside hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Au-dela de toutes les peurs . .

2 participants

Aller en bas

Au-dela de toutes les peurs . . Empty Au-dela de toutes les peurs . .

Message  Danny Luis Esteban Smith Jeu 28 Mai - 17:27

[ Il a le style mon titre quand même ! Wink xD ]

Le salle d'expérience était comme beaucoup d'autres pièce du complexe, entièrement blanche du sol au plafond. De forme circulaire, elle bénéficiait d'une belle clarté en grandes partie grâce à un éclairage intense provenant du plafond chargé de néons blancs. Au centre de la pièce se tenait un "lit" assez étrange" où l'on déposa la jeune femme, cette dernière se débattait comme elle le pouvait mais apparemment les cachets qu'elle avait prise l'avait sonnée. [ Je sais tu les a pas pris... Mais mon personnage le crois lui ^^]


Ne perdons pas de temps...! Emilia, si tu le désires tu peux assister ces... "gens" ! Je vais moi aussi agir ! Enfin nous verrons...


[ Enfin kéké je vois pas trop ce qu'on doit y faire donc bah ^^ Fais preuve d'imagination parce que là franchement je suis à court xD ]
Danny Luis Esteban Smith
Danny Luis Esteban Smith

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Pouvoir : /

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Au-dela de toutes les peurs . . Left_bar_bleue100/100Au-dela de toutes les peurs . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Au-dela de toutes les peurs . . Empty Re: Au-dela de toutes les peurs . .

Message  Emilia Smith Jeu 4 Juin - 11:49

Emilia ne pouvait plus tenir en place. Elle avait envie de tout essayer, de voir cette pimbéche hurler comme un porc ! [ Ooh c'est violent XD ]
La jeune femme tendit la main en avant, quand soudain l'alarme de l'établissement retentit.


C'est pas vrai !

Quel gachis ! Tout allait être annulé !

Père quest-ce qui se passe ? JE VEUX M'OCCUPER DE CETTE PATIENTE PERE ! TU AS PROMIS !!!

Emilia ne put s'empêcher de contenir sa rage.
Emilia Smith
Emilia Smith
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Pouvoir : /

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Au-dela de toutes les peurs . . Left_bar_bleue100/100Au-dela de toutes les peurs . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Au-dela de toutes les peurs . . Empty Re: Au-dela de toutes les peurs . .

Message  Danny Luis Esteban Smith Ven 5 Juin - 14:11

Danny crut s'arracher les cheveux. Des détenus ! Son portable sonna, son bipper s'affola dans sa poche. Il s'empara de l'appareil qui vibrait à s'en griller les circuits, et le balança contre un mur, histoire de se passer les nerfs avant de répondre à son téléphone portable.

Oui, allo !!! Cracha-t-il dans le combiné. Des détenus, c'est ça ?! ... Oui ! Bien sur, abruti ! ... Trouvez moi les responsable ! ... Quoi ? ... Neutralisez les ! Je les veux vivants !!

Il referma le portable et, fou de rage, le serra si fort qu'il était sur le point de le réduire en miettes.

Annulez l'opération ! Code rouge ! Code rouge, vous entendez !

Danny quitta la salle furax, accompagné de sa fille qui chouinait comme un enfant capricieux. Dans la salle, l'équipe de médecins oublia bien vite toutes les mesures de sécurité normalement mise en vigueur. On détacha la patiente sans même la maintenir ou lui administrer un tranquillisant ou même une arme pour se défendre. Mais apparemment la jeune femme n'avait pas pris ses cachets avant son entrée dans la salle d'expérience... et c'est d'un bond qu'elle se leva de son brancard apparemment bien décidée de quitter l'endroit...

[ Voilà comme ça tu peux poster Alex Wink ]


Danny et Emilia ne furent fort heureusement pas spectateur de cette scène, déjà loin dans les couloirs...


Ma chérie... On a des problèmes... Je t'aime ma princesse... Mais là !... Papa doit travailler ! Tu m'attends dans mon bureau s'il te plait...!

[ Hum hum... Tu aimes que l'on te parles comme ça Emilia ? Je ne pense pas... Twisted Evil ]
Danny Luis Esteban Smith
Danny Luis Esteban Smith

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Pouvoir : /

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Au-dela de toutes les peurs . . Left_bar_bleue100/100Au-dela de toutes les peurs . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Au-dela de toutes les peurs . . Empty Re: Au-dela de toutes les peurs . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum