Inside hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour d'escapade

+4
Chris Sugar
Andy Cartwright
Mandy Wilcoks
Leila Tebessa
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour d'escapade - Page 2 Empty Re: Retour d'escapade

Message  Jordan James Mar 23 Juin - 16:29

...Jordan était par terre, inconsciente.
Des spasmes lui parcouraient le corps ! Jordan venait de recevoir en elle, une quantité inimaginable d'électricité.
Une telle dose aurait tué une personne normale.
Mais Jordan n'était pas normale...

Et quand elle reprit connaissance, elle le comprit tout de suite.. peut-être pas totalement, mais tout du moins, elle se souvenait avoir été emplie d'une puissante énergie électrique, au moment même où le gardien avait ouvert la trappe de la porte... Cette énergie l'avait propulsé par terre, elle s'était
retrouvé comme scotchée au béton, et après avoir lutté, avait perdu connaissance durant quelques minutes...

Lorsqu'elle se releva, Jordan parcourut la pièce du regard, il y avait comme une odeur de chaud, les draps, le lit, le lavabo, le petit meuble, le wc, la porte, Tout, même ses propres vêtements, toute la pièce était plus sombre, moins étincelante, comme si on avait brulé quelque chose dedans...

La porte qui avait laissé rentrer en elle cette électricité, était maintenant ouverte, laissant ainsi la liberté à Jordan.
Jordan pencha sa tête à l'extérieur comme pour faire un repérage de ce qui l'attendait si elle s'en allait de la cellule...

...Il faisait noirs. Il n'y avait apparemment plus de courant. Des gens couraient dans tout les sens. Ils semblaient paniqués mais heureux en même temps ?!
Toutes les cellules du couloir d'enfermement étaient ouvertes...Une lumière rouge clignotait, Un haut-parleur laissait échapper un son strident.
Mais oui... c'était une alarme !
Peut-être était-ce en rapport avec ce qui venait de lui arriver ?! Surement ! ...

Jordan décida alors d'interpeller quelqu'un, pour comprendre... Ils couraient tous, c'était difficile.
Mais quand elle tenta de toucher l'un d'entre eux à l'épaule pour lui parler, elle l'électrocuta ! L'homme par la violence du choc, se courba de douleur.
Cet incident la perturba, elle sentit alors au bout de ses doigts, de l'énergie ... de l'électricité.

Alors regardant ses mains avec stupeur et incompréhension, elle recula, jusqu'à toucher une cloison.
Prise d'une légère panique, comme celle que l'on peut avoir lorsqu'on ne connait pas quelque chose et qu'on voudrait bien s'en échapper, elle longea le mur jusqu'à l'issu la plus proche où elle pourrait se cacher pour ne blesser personne...
Cette issu c'était une cellule. Elle pénétra dedans, et se dirigea vers le fond mais sursauta de surprise... Il y avait dans cette cellule même, 4 personnes.
Elle ne distinguait que leurs yeux dans le noir, mais crut en voir un se rapprocher :

- NON ! Qui êtes-vous ??? Ne m'approchez pas !!! Je ne veux pas vous faire mal !!!!!!!! Reculez...


[si c'est nul ou que vous ne comprenez pas, dites et je le referais ... encore ^^]
Jordan James
Jordan James

Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Pouvoir : Contrôle des énergies electriques

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Retour d'escapade - Page 2 Left_bar_bleue25/100Retour d'escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'escapade - Page 2 Empty Re: Retour d'escapade

Message  Chris Sugar Mar 23 Juin - 19:03

[ C'est un très bon post, très bien écrit, stressant, il est long et il se lit bien. Ne doutes plus de toi ou de tes post xD, t'a bien compris le truc, c'est super ! Continue ! Wink ]

Alors que Chris se creuser la cervelle pour trouver un moyen de sortir d'ici en échappant aux gardes, une jeune femme, aussi hystérique qu'affolée, fit irruption près d'eux. On l'a regarda avec stupeur tant sa panique était anodine. Elle marmonna alors avec vitesse quelques phrases incompréhensible tant le brouhaha était assourdissant.
Malheureusement pour elle, on cherchait plus à quitter cet endroit plutôt que de comprendre les paroles d'une enfant traumatisée, si bien que l'attention qu'on lui avait futilement prêté ne fut que de courte échéance.


Bon, on fait quoi maintenant !?... Bien évidemment personne ne répondit, et la blonde semblait ne savoir ouvrir la bouche que pour contredire ses suggestions. Hey, toi ! S'adressa-t-il à la jeune femme qui venait de débarquer. Tu veux nous aider ?

Elle sembla hocher la tête en signe d'approbation... ou bien d'abnégation ?... Chris n'aurait su le dire... il fallait avouer que Chris n'était pas en très bonne posture pour évaluer cela : l'obscurité rendait incertain tout jugement à l'encontre de quelqu'un ou de quelque chose... Mais c'est quand elle s'approcha enfin prudemment que Chris su qu'elle voulait se rendre utile.

On veut sortir de là... Les gardes vont nous coincé si nous utilisons les couloirs normaux mais si par hasard... Est-ce que ton "pouvoir" peut nous aider ?...

Il se risqua d'employer ce mot, après tout elle n'avait peut-être pas encore conscience qu'elle en possédait un...
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Retour d'escapade - Page 2 Left_bar_bleue30/100Retour d'escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'escapade - Page 2 Empty Re: Retour d'escapade

Message  Jordan James Mar 23 Juin - 22:01

[ouh je m'intègre enfin ^^ !! mdr ! Thanks morgan ! Mais parle pas trop vite ... lol déjà que j'ai fait une bourde tt à l'H =) breff ;... voyons ce que ça donne mon enfant ...]

Pouvoir !!! Pouvoir !!! Pouvoir !!!
" Est-ce que ton POUVOIR peut nous aider ? " : ces mots venaient de sortir de la bouche de cet inconnu et sonnaient à présent dans la tête de Jordan...Ce mot l'a retourné complètement... Cette vérité soudain révélée...

Maintenant elle comprenait ce qui lui était arrivée dans la cellule ! Avec l'électricité ! C'était... elle ... son pouvoir... je ...moi... j'ai un pouvoir! se répétait-elle ...!
Et elle était en connexion avec l'électricité ! La peur de l'inconnu, de l'incontrôlable mais aussi la joie de la découverte l'envahirent alors...!

Reprenant peu à peu ses esprits, elle s'avança vers ce jeune homme qui venait de lui révéler une part de vérité...
Lui et les autres ne semblaient pas tellement avoir peur, ils semblaient habitués, mais ils semblaient aussi agités.
Ils cherchaient à s'enfuir, le gars venait de le lui dire.. il lui a même demandé de les aider... elle !..
Pleins d'envie l'avait pénétré quand il avait prononcé cette simple phrase !

Maintenant qu'elle avait eu une petite explication quant à sa détention dans le centre, elle voulait connaitre le reste,l'entière vérité...
Elle pourrait leur demander ?! Mais ils n'avaient pas l'air d'avoir le temps de parler.

- J'ai... oui c'est ça ... j'ai un Pouvoir ! quand elle prononça le mot à haute voix, une sureté et une confiance arrivèrent en elle. OUI, oui.. et j'accepte de vous aider !
soudain, voyant que les 4 individus ne réagissaient pas tellement.. plutôt occupés à chercher une solution à leur problème, elle perdue cette confiance et repris avec sa voix d' innocente

...euhh ..Je vois bien que vous êtes pressés... mais j'aimerai qu'on m'explique juste un truc !
Je sais.. vous ne me connaissez pas, et moi non plus, vous n'avez peut-être pas envie de m'expliquer mais j'en ai besoin...
Vous voyez, je viens d'apprendre que je suis enfermée ici, parce que j'ai un pouvoir...
Et là je suis perdue... J'ai besoin qu'on m'explique...
elle se mit à prendre un ton grave, comme lorsqu'on s'apprête à pleurer, vous savez, quand les nerfs craquent... S'il vous plait, expliquez moi juste ce qu'il se passe... Pourquoi fuir ??! Je veux juste
comprendre ... juste ça et après je vous aide... !


Les 4 individus se tournèrent soudain vers elle, comme surpris par le discours de la jeune femme... Ils semblèrent d'un coup, plus sympathique. Les yeux du jeune homme parurent pleins de compassion ; il y avait aussi dans les yeux d'un autre du doute, Jordan crut reconnaitre que c'était une fille ; les deux autres cependant, avaient un regard impénétrable (?!)..

Alors pour paraitre un peu moins ridicule qu'elle venait de l'être, elle repris simplement d'une voix basse mais compréhensible :

et...au faite... Moi, c'est Jordan.
Jordan James
Jordan James

Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Pouvoir : Contrôle des énergies electriques

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Retour d'escapade - Page 2 Left_bar_bleue25/100Retour d'escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'escapade - Page 2 Empty Re: Retour d'escapade

Message  Reese T. Gordon Mar 23 Juin - 22:54

    Pendant le peu de temps qui avait séparé les paroles de Reese du moment présent, toute une foule de choses s'étaient précipitées dans la petite cellule. Fronçant légèrement les sourcils avec l'entrée de la jeune brune, elle resta cependant imperturbable, continuant de chercher un moyen de pouvoir atteindre le lieu de libération, sans se faire prendre. Jetant un nouveau regard au type bien trop sûr de lui (Rolling Eyes) qui avait entreprit de se plonger dans une conversation pour demander de l'aide à encore une personne, Reese décida que c'était peut-être son moment pour intervenir... ou peut-être n'avait-elle tout simplement pas pris le temps de choisir le bon moment pour parler, répondant plutôt sur le qui vive et dans l'agitation plutôt que par réflexion :

    Pourquoi s'enfuir ?! Mais... ça ne te semble pas tout simplement anormal qu'on soit enfermés ici ! Ils nous enferment pour ce que nous sommes... à cause de ces foutus pouvoirs et à moins que tu comptes les laisser faire, il faut sortir de là et révéler la vérité aux autres dehors...

    Oui, parce qu'il y avait un dehors, des gens, un monde. Peut-être qu'il y avait ici des gens qui ne le savaient pas, peut-être qu'elle, elle avait peur mais il fallait se rendre à l'évidence, rester ici n'était pas la démarche à suivre. Jetant un nouveau coup d'œil aux autres, Reese laissa planer le silence un moment avant de retourner son regard sur la nouvelle arrivante :

    Alors... tu veux nous aider ou non ?


    Reese ne voulait pas révéler son nom, elle savait que s'ils se faisaient prendre, ce serait à ses dépends. Laissant son regard sur la fille, la jeune femme eut un nouveau moment de silence perplexe, n'entendant même plus l'alarme résonner partout autour d'eux. A peine le temps pour la jeune brune de répondre qu'un garde entra dans la cellule, armé, bien sûr et prêt sans doute à stopper toute activité qui pourrait s'avérer fâcheuse. Il pointait tous les cinq détenus avec son arme et, à chaque pas, il était de plus en plus obligé de balayer la pièce des yeux et avec son arme, Jordan restant toujours dans la coin où elle s'était planquée. Alors que le garde faisait signe à la jeune brune de rejoindre les autres, Reese tenta l'impossible, chose qu'elle n'avait jamais faite... et qu'elle ne savait même pas si elle était capable de la faire. Dans la noirceur de la pièce, le type ne la vit pas arriver, trop occupé à essayer de déplacer Jordan avec les autres, pour ne pas avoir à mener une surveillance de double front. Saisissant l'arme du type, Reese le frappa un bon coup dans le ventre avant de le frapper au visage alors qu'il était plié en deux pas la douleur et la surprise. Dans un léger froncement de sourcil, Reese regarda le type tomber au sol, inconscient... oui, ça lui avait vraiment servi d'aller espionner les gardiens en train de regarder leur petit film en cachette. Jetant alors un coup d'œil à l'arme qu'elle avait en main et dont elle avait compris l'utilisation en observant les gardiens, Reese n'eut aucun mal à enclencher le cran de sécurité, d'un geste professionnel comme si elle avait toujours tenu de genre de trucs... elle n'avait jamais eu à se plaindre de son pouvoir jusqu'à aujourd'hui. Arquant un sourcil, elle se tourna enfin vers les autres, d'un air assez dubitatif. C'était bizarre d'avoir enfin pu mater un de ces foutus gardiens.

    Bon... quelqu'un a une idée ?

    Elle attarda son regard sur la jeune brune qui avait dit qu'elle les aiderait et à l'autre jeune femme qui était intervenue quelques minutes auparavant. Elle les avait déjà vus tous ici à un moment, soit dans les couloirs soit dans le réfectoire... elle ne savait pas ce qu'ils pouvaient savoir d'elle ou même s'ils savaient quelque chose d'elle mais pour le moment, ils se serraient les coudes et ça devait marcher comme ça.
Reese T. Gordon
Reese T. Gordon

Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2009
Pouvoir : Hypermnésie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Retour d'escapade - Page 2 Left_bar_bleue20/100Retour d'escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'escapade - Page 2 Empty Re: Retour d'escapade

Message  Jordan James Mer 24 Juin - 17:49

C'était à présent une autre femme qui parlait... Pas très aimable d'ailleurs. Jordan aurait dit qu'elle était un peu égoïste (d'après la façon qu'elle avait de parler). Si ce n'était pas la une forme d'égoïsme, ça s'en rapprochait beaucoup... mais cependant, il y avait une détermination qui l'habitait et cela plaisait un peu plus à Jordan.

La jeune femme, après avoir assommait brutalement le gardien, sauvant ainsi le peu de liberté qu'ils avaient acquis pour un laps de temps, se trouvait désormais devant la porte de la petite cellule, l'arme à la main. La lumière rouge du couloir l'éclairait, laissant enfin à Jordan l'occasion de découvrir
un des visages qui l'entourait. Elle était blonde, incontestablement blonde.
Et, elle avait dans le regard quelque chose qui troubla Jordan, comme si elle était sûr de pouvoir la suivre, comme si c'était quelqu'un de réfléchie... C'est à ce moment là qu'elle décida de les suivre, de la suivre car pour la première fois de sa vie (ou plutôt du plus loin qu'elle se souvienne), elle se sentait en sécurité ! Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle accepta d'un hochement
de tête déterminé.
Après tout.. c'est vrai pourquoi rester ici, enfermée, considérée comme un spécimen dangereux pire qu'un animal, juste parce qu'elle électrocutait tout ce qu'elle touchait ??!
Et soudain, Jordan eut une révélation et s'écria :

Mais oui ... toute contente d'avoir trouvé une idée, elle se rapprocha des autres, et avec des gestes d'explications elle repris :
J
e peux vous aider à sortir par n'importe quelle issue... il suffit juste que quelqu'un nous guide vers une sortie, n'importe laquelle... Quelqu'un en connait une ?
Ils l'a regardaient tous comme si elle venait de proposer une idée débile .. comme si elle ne savait pas qu'ils y avaient déjà pensé ! Alors elle leur expliqua :

tout à l'heure, j'ai, par colère et involontairement, coupé le courant dans tout le centre... Donc si je me concentre bien j'arriverai à contrôler mon pouvoir, et ainsi je pourrais l'utiliser pour nous sortir d'ici ...

Puis elle s'arrêta net, tous les 4 la regardaient, stupéfaits. Était-ce parce qu'elle venait de leur dire, qu'elle était à l'origine de la coupure ? Ou alors était-ce simplement parce qu'ils trouvaient sans plan complètement ridicule ?

Quoi ?? C'est nul c'est ça ?!! dit-elle en perdant son excitation.
Jordan James
Jordan James

Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Pouvoir : Contrôle des énergies electriques

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Retour d'escapade - Page 2 Left_bar_bleue25/100Retour d'escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'escapade - Page 2 Empty Re: Retour d'escapade

Message  Mandy Wilcoks Jeu 25 Juin - 12:09

[ Super vos post les coco mais oubliez pas quand vous écrivez que votre personnage bouge ou pense c'est en italique !!! ]

Mandy resta de marbre pendant la conversation. Il fallait dire qu'elle ne s'était pas attendu à ça, à la base seulement elle et Chris devaient s'échapper, à présent, ils étaient 5.
L'idée de Jordan n'avais pas l'air mauvaise, le seul hic, c'était que si à un moment donné un garde arrivait à la neutraliser elle, tout le monde serait fichu.

Je pense que ton idée est bonne. Seulement il faut faire trés attention, si un garde arrive à t'avoir, c'est nous tous qui plongeons...

Et s'il fallait qu'ils se séparent ? Cela serait peut-être plus simple ? Certains se rendraient avec Reese, dans le bureau du directeur, et d'autres suivraient Jordan.
Mandy serait surrement plus efficace dans le groupe de Reese, son pouvoir serait utile. La meilleure solution était de se séparer, Mandy en était convaincu.

Nous devons faire deux groupes. Si l'on est tous ensemble, et que l'on se fait attraper tout notre plan tombera à l'eau ! On ne pourra jamais aller dehors car nous serons surveiller deux fois plus qu'en ce moment ! Si un groupe se fait attraper, l'autre aura une chance et quand ils seront dehors ils pourront aider toutes ces personnes qui sont coincées ici !!!

Mandy regarda la réaction de tout le monde. Elle éspèrait qu'ils allaient approuver. Cela était peut-être risqué, mais aprés tout, toute cette opération l'était...
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Retour d'escapade - Page 2 Left_bar_bleue30/100Retour d'escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'escapade - Page 2 Empty Re: Retour d'escapade

Message  Chris Sugar Jeu 25 Juin - 13:47

Chris approuva d'un bref signe de tête la suggestion de Mandy. Cependant il ne savait comment les équipes seraient faites... Il dévisageait la jeune femme, et faisait en sorte de désigner la blonde dès que ses yeux se déposait sur lui, lui faisait comprendre qu'il refusait de faire équipe avec elle ! [ C'est pas encore bien parti pour qu'on s'entende sur ce forum xD ]

Il faut faire vite ! Nous n'avons pas trop le temps pour cogiter !

Je propose Mandy, toi -en désignant Jordan-,... et moi même, pour une équipe ! Et, donc, toi -en désignant Leila- et "la blonde" dans une autre... -Il ne prenait même plus la peine de s'adresser directement à elle, et parlait d'elle un peu comme si elle n'était pas présente. Ca vous va ?

On ne sembla pas vraiment approuver sa répartition... L'une des jeunes femmes suggéra plutôt de faire : Mandy-Jordan-Leila et Chris-"la blonde" d'un côté... En somme, ce fut le pire cas de figure que Chris aurait pu imaginer...

Je ne crois pas que... Se risqua-t-il de contester.

Mais la majorité semblait d'accord, et, même si cela se manifestait de manière plutôt implicite, la solidarité féminine faisait rage... Chris se mordait la lèvre inférieure avec retenue : se faire mener à la baguette ne lui plaisait pas vraiment, mais il ne fit pas d'histoire après tout l'heure n'était pas au caprice !
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Retour d'escapade - Page 2 Left_bar_bleue30/100Retour d'escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'escapade - Page 2 Empty Re: Retour d'escapade

Message  Mandy Wilcoks Jeu 25 Juin - 14:04

Non

Mandy savait qu'avec Jordan son pouvoir serait inutile.

Je propose Chris, la blonde et moi. En tout cas je dois être avec la blonde, mon pouvoir sera plus utile qu'avec Jordan.

Tout le monde se tourna vers Mandy. La jeune femme n'appreçiait pas vraiment nommer quelqu'un : "la blonde", seulement elle ne conaissait pas son prénom, donc elle n'avait pas le choix...

On ne doit pas perdre du temps pour faire les équipes. Alors il faut se décider maintenant !

Tout le monde resta silencieux, tous plongés dans leurs pensées...
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Retour d'escapade - Page 2 Left_bar_bleue30/100Retour d'escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'escapade - Page 2 Empty Re: Retour d'escapade

Message  Reese T. Gordon Jeu 25 Juin - 14:40

    Ça y'est... ils lui avaient déjà trouvé un petit surnom tout sympathique. Tout ça, rien que grâce à monsieur de mauvais poile qui n'était qu'à quelques pas d'elle. Un peu plus et elle aurait été bien tentée de lui envoyer un calmant du fusil pile entre les deux yeux, ce qu'elle aurait été totalement capable de faire, même dans le noir. Poussant un léger soupire aux discussions des autres, Reese intervint, avant même que quelqu'un n'ait eu l'occasion de discuter encore les plans des autres :

    Très bien, on fait comme ça, maintenant, le plus important, c'est d'avancer, non ?!

    Non pas qu'elle soit énervée par l'inutilité du choix de qui avait plus d'affinité avec qui, Reese commençait à trouver le temps long... un garde pouvait revenir à tout moment et eux, ils discutaient de qui voulait être avec qui... oui bon, elle était de mauvais poile, mais c'était sans doute grâce à monsieur je décide qui va avec qui.

    L'important à savoir... c'est que ceux qui viendront avec moi dans le bureau du directeur auront des contorsions à faire... contrairement à ceux qui passeront à pieds par l'autre sortie.


    Oui, c'était apparemment comme ça qu'elle pouvait les aider à faire leur choix... et en les pressant encore un peu :

    En tout cas, si le courant revient avant que vous ayez décidé, ça n'aura servi à rien.


    Elle arqua un sourcil, même si personne ne pouvait la voir sans doute, c'était juste histoire de montrer son agacement autrement que par son ton tranchant.
Reese T. Gordon
Reese T. Gordon

Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2009
Pouvoir : Hypermnésie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Retour d'escapade - Page 2 Left_bar_bleue20/100Retour d'escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'escapade - Page 2 Empty Re: Retour d'escapade

Message  Jordan James Jeu 25 Juin - 18:02

... Jordan ne répondait pas aux multiples propositions que les autres avaient faites. A vrai dire, elle se fichait bien de savoir qui serait dans son équipe, vu qu'elle n'en connaissait aucun !
Seulement, comme la jeune "blonde" (elle n'avait d'autres choix que de l'appeler ainsi) venait de le dire, il ne fallait pas faire les équipes selon les envies diverses des participants mais plutôt selon leur "futur" utilité...
Alors elle s'exclama, bien qu'elle n'eut pas parlée très fort :

Je suis tout à fait d'accord avec toi... On fait comme ça !


Tout le monde acquiesça plus rapidement que la "Blonde" l'aurait cru. Le problème de la séparation était donc résolu...
Alors que Mandy, Chris et la blonde se regroupaient pour fixer, non pas sans quelques accroches, les derniers détails avant leurs premiers pas en dehors de la cellule, Jordan se tourna vers sa coéquipière...
Bon... euhhh tu connais l'endroit mieux que moi je suppose ?! ...Quelle est la meilleure sortie ? Ou tout du moins, où y t-il une sortie ??! Je te laisse nous guider ...!


Dernière édition par Jordan James le Dim 28 Juin - 16:39, édité 1 fois
Jordan James
Jordan James

Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Pouvoir : Contrôle des énergies electriques

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Retour d'escapade - Page 2 Left_bar_bleue25/100Retour d'escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'escapade - Page 2 Empty Re: Retour d'escapade

Message  Andy Cartwright Dim 28 Juin - 12:01

Andy rêvait elle en était presque certaine.
Ce rêve elle l'avait fait des centaines de fois. Une coupure d'électricité et c'est la panique au centre, tout le monde cherche à fuir.
Mais cette fois-ci son rêve avait quelque chose de différent, il lui semblait réel. Trop réel par rapport à ses rêves.
Andy était perdue elle voyait tout le monde courrir dans tous les sens, elle ne reconnaisait personne. Elle entendait vaguement des prénoms familiers comme "Mandy" ou "Chris" mais le batiment était plongé la plus totale obscurité et elle ne discerné pas les visages. Elle entendait des pas se rapprochaient de l'endroit ou elle était, mais justement ou était-elle??
Elle n'en avait aucune idée.
Andy Cartwright
Andy Cartwright

Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2009
Pouvoir : Rêves du futur

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Retour d'escapade - Page 2 Left_bar_bleue10/100Retour d'escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'escapade - Page 2 Empty Re: Retour d'escapade

Message  Chris Sugar Dim 28 Juin - 20:26

Vous n'avez qu'à...

Chris se stoppa, il venait de remarquer d'une autre jeune femme se tenait près d'eux, elle semblait assez perturbée. Alors que tout le monde semblait (enfin !!) décidé de se bouger, le jeune homme eut mauvaise conscience. Après tout, elle était dans le même panier qu'eux...

Hey toi ! Lança-t-il à l'adresse de la jeune brune. Tu t'appelles comment ?

Elle lui répondit la voix faible, à peine audible dans le brouhaha encore bel et bien présent. Elle se redressa cependant, apparemment heureuse qu'on lui accorde de l'importance.

Andy, c'est ça...! Ok.... euh.... Tu va suivre les deux filles comme ça on sera "trois-trois", tu es d'accord !

A peine avait-elle hochée de la tête que Chris s'était adressé à Jordan et Leïla[ on va dire qu'on connait nos nom, ça sera plus simple ^^]

Bon, vous la prenez avec vous, on va suivre le même chemin pendant un temps de toute manière, vous n'aurez qu'à nous emboiter le pas et puis on vous dira quelle voie poursuivre quand le moment sera venu de nous quitter...

Un bruit de pas de course fit lever le nez de tous les détenus et une panique qui semblait presque dissoute revint compressé les entrailles des fugitifs.

Bonne chance à vous...! S'écria Chris tandis qu'il se mettait à courir en compagnie de la blonde et de Mandy talonné par les trois autres filles.

[ Voilà j'ai posté !! Very Happy ]
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Retour d'escapade - Page 2 Left_bar_bleue30/100Retour d'escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'escapade - Page 2 Empty Re: Retour d'escapade

Message  Mandy Wilcoks Mar 30 Juin - 14:16

Mandy partit en courant, suivant Chris et la blonde.
Un réèl carnage avait lieu dans les cellules. Les détenus hurlaient, de joie ou de peur, l'alarme résonnait avec intensité, les gardes poussaient des cris contre les fugitifs, des objets volaient dans tout les sens... Un véritable chaos.

Mandy sentait qu'elle marchait sur des personnes à terre, malheureusement elle n'avait ni le temps de s'arrêter, ni le temps de regarder de qui il s'agissait. Elle se concentrait pour courrir le plus vite possible, seulement courrir...

Les trois detenus arrivèrent soudainement dans un couloir complètement vide. Cela faisait une drole d'impression. Ils venaient de quitter le chaos et soudain ils arrivaient dans un endroit calme et vide.

Que se passe t-il ?

Personne ne répondit. Mandy n'osait plus bouger, par peur de se faire tuer dans la seconde. En temps normal il y avait toujours des gardes dans les couloirs.

Ils doivent être occupés avec les fugitifs, supposa Mandy.

C'était donc, par coup de chance qu'ils avaient atteint ce couloir. Maintenant, restait a savoir si la chance allait tourner...
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Retour d'escapade - Page 2 Left_bar_bleue30/100Retour d'escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'escapade - Page 2 Empty Re: Retour d'escapade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum