Inside hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

MANDY WILCOKS

Aller en bas

MANDY WILCOKS Empty MANDY WILCOKS

Message  Mandy Wilcoks Lun 11 Mai - 18:35

YOUR CHARACTERS :

NOM : WILCOKS

PRENOM : Mandy

POWER : Contrôle spirituel

GROUPE : [X] Not Freedom ; [] Personnal organisation ; [] The Boss

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : Mandy... Mandy Wilcoks... Voila les seules élèments que j'ai de mon passé... Je vis dans ce centre depuis toujours. Il est le monde dans lequel nous vivons. Il n'y a rien d'autre, seulement le centre. Je ne me souviens pas de mon enfance. Certains de mes amis ont des parents, moi pas. Brian m'a dit que mes parents étaient morts tout les deux. Ici, quand quelqu'un disparait longtemps, c'est pour toujours... Parfois des personnes plus vieilles que moi sont mourrantes. Le personnel les emmènent on ne sait où, et ont ne les revoient plus... Ils disent que c'est la mort, que l'on rejoins un monde meilleur.... Cependant, beaucoup de questions se bousculent dans ma tête... Je sais seulement que je suis consciente depuis deux ans, avant c'est le trou noir...
Dans le centre, beaucoup de choses nous sont interdites. Nous parler trop longtemps, nous toucher, et même la libèrté. Je ne conaissais pas ce mot auparavant, c'est Michael un vieil homme qui me l'a appris. Il est mort il y a un an...
De gros murs de bétons entourent le centre. Tout le monde se satisfait de cela, c'est simplement la fin, il n'y a rien derrière. Mais parfois je me demande si c'est la réalité. Derrière ce mur se cache peut-être autre chose ? Si quelqu'un m'entendais penser cela, je ne serais peut-être plus ici aujourd'hui...
Recemment, j'ai découvert quelque chose d'exeptionnel en moi. Parfois, quand je me concentre, je peux provoquer des douleurs mentales à certaines personnes. Les gens que je n'aime pas. Je n'ai jamais osé en parler à qui que ce soit, par peur qu'on m'énlève ce don. Quand quelqu'un ici se rend compte qu'il peut faire quelque chose d'étrange, il disparait quelques jours et quand il revient, il n'est plus... Lui même. Je ne veux pas devenir comme ça. Je suis moi, je suis vivante et j'ai un don que je ne compte pas céder.


CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE : Je suis une jeune fille plutot agréable et gentille. J'aime la compagnie des autres, même si elle nous est interdite. Quand nous sommes en cellule, nous avons l'occasion de parler entre nous, bien que nous ne puissions nous voir... C'est grace à cela que j'ai connu pas mal de monde, et Michael. J'aime prendre des risques, mais je n'ose pas en prendre trop par peur que l'on m'enlève mon âme. Je peux parfois me rebeller contre le chef, mais en général cela fini mal alors à présent je reste sage. Le personnel aime me controler, mais j'essaye du mieux que je peux d'agir par moi-même.

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : D'aprés ce que m'a dit Brian, j'ai hérité des yeux bleus de ma mère. Mes cheveux sont blonds, je n'ai pas le droit de les faire pousser. Dès qu'ils commencent à être un peu long, on me les coupe et j'ignore pourquoi. Je porte en général l'uniforme du centre. Un veste rouge et une jupe assortie. Mes souliers sont noirs et brillant, s'ils ne brillent pas je suis envoyée en cellule. Le soir, on nous donne un pygama gris et triste. Le seul jour où nous avons le droit de porter de jolies robe, c'est quand nous voyons le directeur, ou le jour de notre anniversaire.

AVATAR : Kristen Prout


ABOUT YOU :


PSEUDO : Harry, Peter, Sam... <3

AGE : 17 !!! ( trés bientôt ^^ )

HOBBIES : Le fantastique, le cinéma, écrire, lire, l'ordinateur ect...

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM : Je suis admin

REQUENCE DE PRESENCE : 4/5

CODE : alien

Autre : =D
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
MANDY WILCOKS Left_bar_bleue30/100MANDY WILCOKS Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum