Inside hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le programme HKZ20

Aller en bas

Le programme HKZ20 Empty Le programme HKZ20

Message  Chris Sugar Sam 25 Juil - 15:00

... tiré du ... la porte de la s... Démarrer la procédure d'... vivant, bien sur !...

Une lumière blanche, aveuglante, qui dégage de la chaleur...
Était-il au paradis ?...
Des bribes de phrases... incompréhensibles... une voix.... familière...
Danny !
Était-il en enfer ?...

La source luminescente octroi sa vision, une douleur du flanc jusqu'aux orteils...
Il était vivant !
Pourquoi mais pourquoi ? C'était impossible la balle avait touché son coeur ??!
Non...?
Apparemment pas...
Mais pourquoi lui laisser la vie sauve ? Était-ce parce que Danny ne voulait tuer sans véritable raison un détenu ? Non... C'est insensé, il tuerait Chris même pour se détendre s'il en avait le droit...
Mais pourquoi ne pas l'avoir tué alors? Pourquoi n'avait-t-il pas profité de cet occasion bien trop bielle pour le directeur pour mettre en terme à la vie de Chris...


...injectez une dose d ... doit rester en vie, sinon ... patient doit être intact ... cerveau aussi, en l'occurrence !

Apparemment, il se trouvait dans la salle d'expérience... Cela n'annonçait rien de bon ! Il semblerait que l'on veuille le maintenir en forme, c'est déjà ça... Mais qu'est-ce qu'ils vont trafiquer cette fois encore ?...
Une seringue pénètre sa chair. Le bras droit. Don du sang ?... Perfusion ?...

*Rooh lala, la galère. dès que je suis en état de marcher je me barre d'ici ! Mais comment ? Le temps que j'arrive à me redresser les médecins vont m'attacher sur le brancard ! Pfff, au secours... Je suis pas mort, j'veux en profiter, merde ! Et le plan, j'espère que les autres ont réussis à s'en sortir... Tout serait ma faute si ce n'était pas le cas... Et Mandy, la pauvre, elle pense peut-être que je suis mort, j'espère qu'elle a continuée sa route malgré tout ! Enfin, si elle s'est pas faite prendre... La galère !...*
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Le programme HKZ20 Left_bar_bleue30/100Le programme HKZ20 Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum