Inside hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A la découverte de la vie, du monde... et de ses dangers !

2 participants

Aller en bas

A la découverte de la vie, du monde... et de ses dangers ! Empty A la découverte de la vie, du monde... et de ses dangers !

Message  Jordan James Mer 9 Sep - 21:47

Jordan était perdue, elle ne savait pas quoi faire... Son corps était paralysé par le froid, elle n'arrivait presque plus à parler. Ses pas se faisaient de plus en plus lourds. La neige les fouettait, le vent les ralentissait...

Shaun et Jordan se blottissaient l'un contre l'autre, têtes baissées, ils se regardaient dans les yeux... Ils se comprenaient par le regard ! Seul leurs âmes réagissaient encore...

Ils ne purent parcourir qu'à peine 300 mètres de plus!
Alors qu'ils commençaient à faiblir sérieusement, Jordan aperçut un renfoncement qui semblait isolé du froid, ou tout du moins, de la neige !
Elle rassembla alors toutes ses forces, regarda un court mais intense moment Shaun dans les yeux, lui fit comprendre, et l'entraina alors jusqu'au "point d'isolement".
Ils s'affalèrent dans un coin, le plus loin de l'entrée.
Le froid était toujours là, mais c'était mieux que de rester dehors, à attendre douloureusement et lentement, que leurs âmes daignent enfin se libérer...
Shaun prit Jordan dans ses bras.

*C'est surement un signe de protection* pensa Jordan.

En tout cas, elle se sentait tellement mieux... Elle n'aurait pu tenir seule dans ces conditions !
Shaun avait terriblement froid, elle le voyait ... il tremblait plus qu'elle même...
Il fallait qu'elle agisse. Elle ne savait pas comment, mais savait qu'elle pouvait faire quelque chose...

Soudain, elle eut une révélation !

Pourquoi ne pas utiliser son pouvoir ? Il devait bien servir à quelque chose ?! Si elle arrivait à stopper la lumière électrique, elle pouvait sans doute faire l'inverse et en créer sur demande ?!! La lumière (ré)chauffe non ?!!
Mais il fallait qu'elle se controle... Pas question de le blesser... ou pire !!!

Alors elle se redressa, le regarda longuement, posa sa main sur sa joue glacée... Elle se positionna sur lui, s'asseyant sur ses jambes. Ils se retrouvaient ainsi plus proche, le contact passerait mieux...
Elle ferma les yeux, se concentra sur des émotions gaïes... Celles qu'elle avait ressenti en découvrant le monde extérieur et toute sa beauté... Celles qu'elle avait ressenti lorsque Shaun l'avait embrassé pour la première fois comme pour toute les autres... Toutes ces émotions qu'elle avait ressenti depuis l'instant où elle avait quitté le centre...

Elle caressa la joue de Shaun, sans s'en apercevoir.
Elle posa sa deuxième main sur son visage, sans s'en apercevoir.
Elle se colla un peu plus à lui, sans s'en apercevoir.
Elle se rapprocha de lui, et sans s'en apercevoir, elle déposa ses lèvres sur les siennes....
Un long baiser, intense, pleins d'émotions... et pleins de chaleur !

----

Jordan retira alors ses lèvres de celles de Shaun... Ouvrant les yeux, et le vit toujours aussi faible... Ca n'avait pas marché...
Quand Jordan le regardait, elle ressentait un déchirement intérieur... Elle le voyait se battre contre le froid et ça lui faisait mal à elle... Ca lui faisait mal de ne pas pouvoir l'aider...
Elle resta alors sur lui, le blotissant du mieux qu'elle pouvait...

Elle ne connait pas encore la nature de ses sentiments, ni même la signification du mot "sentiment" (pour ainsi dire, elle ne connait rien de la vie) mais elle sait néanmoins qu'elle ne veut pas qu'il arrive quelque chose à Shaun...
Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle s'est attachée à lui..

Comment expliquer lorsqu'on ne connait rien, ni les mots, ni les explications, rien... Ils ne connaissent rien et se retrouvent livrés à eux-même dans un monde où ils ne sont pas acceptés... Comment réagir ? Que faire ? Que dire ? Où aller ? Comment vivre ?...

Mais ça comment pourraient-ils le savoir ?
Jordan James
Jordan James

Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Pouvoir : Contrôle des énergies electriques

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
A la découverte de la vie, du monde... et de ses dangers ! Left_bar_bleue25/100A la découverte de la vie, du monde... et de ses dangers ! Empty_bar_bleue  (25/100)

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte de la vie, du monde... et de ses dangers ! Empty Re: A la découverte de la vie, du monde... et de ses dangers !

Message  Samuel Johnson Mer 9 Sep - 21:50

Samuel Johnson n'était pas du genre bavard et très sociable... Il n'aimait pas les longues conversations, c'était comme on pourrait dire : un homme solitaire...

Chaque matin, il quittait sa petite ferme, pour aller se poser sur un rocher, son rocher comme il l'appelait lui même, qui se trouvait au sommet de Mont.
De là-haut, il pouvait admirer le levé du soleil...Ce matin là, Samuel J; avait pris du retard et avait choisi de prendre un raccourci qui lui faisait passer par le grottes d'Atlas... Ainsi il arriverait plus rapidement et ne louperait peut-être pas son spectacle quotidien qui le ravivait à chaque fois !

Il entama donc sa longue marche, dans la neige et le froid (encore présent) du matin... Il ne regardait pas vraiment où il marchait mais restait essentiellement fixé sur le ciel... Espérant ne pas être en retard ! Lorsqu'il arriva au pied des grottes, il se retourna, jettant un dernier coup d'oeil vers le haut pour s'assurer du temps qui lui restait, puis sortit sa petite lampe de poche et continua sa route dans l'obscurité et la résonnance que les grottes offraient...
Il sifflotait à moitié... Réfléchissant à de petites choses de la vie... Bien que pouvant paraïtre insignifiante pour certains, elles étaient vitales pour lui...

* le troupeau comptait bien 13 boeufs ; les 4 taureaux sont rentrés hier soir dans le pré de monsieur Layton ; Le déjeuner est prêt ; la traite, je vais la déplacer et la faire plutôt en fin d'après-midi... comme ça je pourrais aller au village déposer mon foin et récupérer ma commande de bois ; il faut que je sois ... *///*

Samuel J. s'arrêta de siffler. Il venait d'entendre un bruit... Il s'immobilisa, attendant une récidive..

*Qu'est-ce que ça pouvait bien être ??!! Un ours peut-être ? Un loup échappant à la neige ? Des petits rongeurs éventuellement ?... *

*///*
un second bruit retentit... Samuel l'avait bien entendu, il s'agissait d'une sorte de baillement..

*Serait-ce un être humain ?! *

Samuel suivit les sons et découvrit avec stupeur qu'il s'agissait bien d'être humains... Il s'avança alors prudemment vers eux, ils semblaient dormir, blottis l'un contre l'autre... Il s'agissait d'un homme et d'une femme ...
* Est-ce que c'est ce que je pense ? *

Samuel arrêta provisoirement de se poser des questions...C'est 2 personnes avaient besoins d'aide. Tout deux étaient visiblement frigorifiés...
Sam tenta une approche...

ehhh !! pssssittt ...

Le jeune homme se réveilla aussitôt, presque affolé, apparement perdu ... Du coup il réveilla également la jeune fille... Il l'agrippa et se mit devant comme pour la protégeait...
Tout deux se relevèrent en même temps, fixant Samuel d'un regard inquiète, vif et prêt à riposter...
Samuel pensa à haute voix...

Vous êtes ceux qu'ils recherchent ?!! Ah mais ouii... Elle me l'avait dit ! ....Bon venez !! Je ne vais pas vous laisser là... dit-il en leur faisant signe de le suivre...

Mais voyant qu'ils restaient dans leur coin, méfiants...il tenta de les rassurer... mais il n'était pas du genre patient !

Ahhh ! Ne vous inquiètez pas... je ne vous veux aucun mal ! Je veux juste vous aider ... N'ayez pas peur... Je suis un vieillard à la traine, je ne peux rien vous faire... Je ne peux rien contre vous !!!

Samuel ne rajouta rien, et s'en retourna, attendant qu'ils daignent le suivre... Sa dernière phrase en disait long sur son expérience et ses connaissances, et visiblement ça intéressa les 2 inconnus, puisqu'ils le rejoignèrent, après s'être concerté rapidement...
Samuel ne disa pas un mot de tout le chemin... Il écoutait simplement chaque son, et chaque bruit qui les entouraient... Il scrutait chaque endroit... Il semblait bien méfiant tout à coup...

Bien évidement aucun des mots que s'échangèrent les 2 jeunes gens ne lui échappa...
Samuel était à l'affut de tout...

(si personne ne post je continuerais... )
Samuel Johnson
Samuel Johnson

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 81
Pouvoir : /

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum