Inside hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Chris Sugar

2 participants

Aller en bas

Chris Sugar Empty Chris Sugar

Message  Chris Sugar Mar 12 Mai - 13:34

YOUR CHARACTERS :


NOM : Sugar

PRENOM : Chris

POWER : empathie - en évolution ^^

GROUPE : [X] Not Freedom ; [] Personnal organisation ; [] The Boss

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 10 lignes ]
Mon nom est Chris, Chris Sugar... enfin, je crois. C'est ce que l'on m'a dit en tout cas. Je réside dans les murs de ce centre, le seul endroit que je connaisse, le seul endroit qui existe apparemment. Derrière ces murs, il y a rien, uniquement le néant et rien d'autre. Évidemment je ne suis pas seul, nous sommes très nombreux en vérité. On se plait à nous faire croire des choses, comme par exemple que ce bâtiment dans lequel nous nous trouvons et le seul endroit qui renferme la vie, mais... j'ai dût mal à y croire. Cela fait un moment que je suis ici, nous vivons dans la routine la plus absolue, il y a beaucoup de règles ici mais... nous sommes habitués nous avons toujours été ici après tout... Enfin cela reste encore à prouver. Quand ils nous disent toutes ces choses, je sens dans leur regard, au son de leur rythme cardiaque, et dans leur esprit qu'ils ne sont pas honnêtes... Je parviens à détecter cela depuis quelques années, j'arrive à voir l'humeur des gens par de nombreux moyens. Je sais s'ils éprouvent de la peur, de la joie... mais également s'ils ont des remords, s'ils sont méfiants, ou s'il mentent. Et ils mentent, je le sais... Mais alors ? Quelle est la vérité ?... Mon don s'affine de jours en jours, et je sais, au fond de moi qu'il n'a pas fini de se développer... je sens en moi une force qui dépasse le simple fait de ressentir les humeurs et sens... une chose en moi qui va au delà de cela...

CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 5 lignes ]
J'étais de nature assez sauvage il y a quelques années mais je me découvre de plus en plus amical et sociable. Mais comment s'extérioriser dans ce contexte d'absolu individualisme je vous le demande... J'aime la franchise et rejette les faux-jetons. Je suis réfléchi - trop même - et plutôt calculateur. Je suis sans cesse en remise en question et je suis constamment en quête de réponses... Cette routine m'exaspère, la compagnie me manque. J'ai parfois envie de me rebeller, de crier, de hurler et créer l'anarchie. La solitude me ronge et, un jour, je vais bien finir par craquer...

PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE : [ Minimum 3 lignes ]
Je suis de taille moyenne, plutôt sportif et même si je n'ai à plaire à personne j'aime bien prendre soin de mon apparence. Je fréquence la salle de sport assez souvent. Les vêtements que l'on doit porter sont vraiment atroce mais je n'y suis fait après ses six longues années. Je déteste la fausse modestie alors , oui je le dis, je me trouve pas mal !... Certains regards approbateur envers ma personne me le confirme d'ailleurs... Mais cela m'amuse plutôt je ne suis pas vantard loin de là et cela ne me servirais à rien de l'être de toute façon...

AVATAR :
Hayden Christensen

Autre :
"La vérité éclatera..."

ABOUT YOU :


PSEUDO : Momo, kéké, Sylar [...]

AGE : 16 ans

HOBBIES : ciné, fantastique, écrire, sorties, lire

COMMENT AS-TU CONNUS CE FORUM :
Bah... euh... c'est privé !

FREQUENCE DE PRÉSENCE : 2.5/5 (assez irrégulier...)

CODE : [ caché dans le contexte et le règlement ]
alien

Autre :
Longue vie à ce forum, j'espère qu'il va durer au moins deux bon mois ! xD


Dernière édition par Chris Sugar le Lun 6 Juil - 13:52, édité 2 fois
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Chris Sugar Left_bar_bleue30/100Chris Sugar Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chris Sugar Empty Re: Chris Sugar

Message  Mandy Wilcoks Mar 12 Mai - 15:37

OK, tu es validé !
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Chris Sugar Left_bar_bleue30/100Chris Sugar Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Chris Sugar Empty Re: Chris Sugar

Message  Chris Sugar Mer 13 Mai - 18:24

Merki Very Happy
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Chris Sugar Left_bar_bleue30/100Chris Sugar Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chris Sugar Empty Re: Chris Sugar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum