Inside hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour une fois que je peux faire mes preuves !

4 participants

Aller en bas

Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty Pour une fois que je peux faire mes preuves !

Message  Emilia Smith Ven 5 Juin - 20:33

Emilia ronchonna derrière son père. Quand celui-ci lui ordonna de filer dans son bureau, elle désapprouva puis s'éxécuta car pour la première fois depuis longtemps, son père fronça les sourcils [XD ho la la]. Cependant, il était hors de question de jouer a la demoiselle en détresse.
Emilia entra dans le bureau de son père, composa le code qui était caché sous la chaise et attrapa l'arme qui était rangée dans un tiroir secret du bureau ( qu'elle avait biensur découvert ). Elle sortit ensuite de ka pièce, longea le couloir puis fit demi-tour et se retrouva nez à nez avec un garde. Celui-ci criait sur son tokiwalky. Emilia crut distinguer les mots " sur le toît ". La jeune femme courrut dans l'autre sens, grimpa les escaliers quatre à quatre et se rendit sur le toît. Cette fois elle allait prouver à son père qu'elle était faite pour ce job.
L'adolescente aperçut les deux détenus en question. Quelle chance ! Ces deux idiots n'étaient pas trés futés. Elle sortit de sa cachette et tendit son arme en avant.

Pas bougez bande de chien enragés ! [ Admirez la rime =D]
Emilia Smith
Emilia Smith
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Pouvoir : /

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Left_bar_bleue100/100Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty Re: Pour une fois que je peux faire mes preuves !

Message  Chris Sugar Lun 8 Juin - 13:33

Après avoir gravit une multitude d'escaliers, une porte leur fit enfin face. Cette porte débouchait-elle réellement dehors ? Si cela était le cas, devrait-il l'ouvrir ? Après tout, il ne connaissait rien de l'extérieur... En vérité, Chris eut soudainement peur... Peur de faire un pas. Un geste. Un mouvement de la main pour ouvrir cette fichue porte. Il attendait ce moment depuis si longtemps... Depuis des années il caressait l'idée de pouvoir échapper à la surveillance des gardes, de faire face à tous ces hommes, toutes ces règles. Braver l'interdit, être tout simplement... libre. Chris ne se posa pas plus de questions. Impulsivement, il clancha la porte, laissant un court instant le Chris réfléchi et calculateur qu'il connaissait si bien derrière lui.
Une lueur aveuglante le priva de sa vision tout d'abord, puis ce fut comme dans un rêve... La forte clarté blanchâtre s'estompa, les formes naissaient, les couleurs et... le ciel bleu, si bleu même ! Un bleu indescriptible !... Chris se sentait si bien, il laissa le vent lui caresser le visage, ferma les yeux et tint la main de Mandy dans la sienne, un frisson provenant de la jeune femme sembla lui être transmis et c'est l'esprit empli d'émotion que...


BAAAAAAAAM !!!

La porte par où il venait de sortir et que Mandy venait tout juste de refermer se rouvrit dans un bruit fracassant - probablement un coup de pied violent -. Et c'est alors que les deux détenus semblait avoir atterri au paradis que... Satan leur apparu [ xD ].
Emilia.
La fille du boss. Bien déterminée à ramener les deux prisonniers dans leur cellules, ou même pire... Elle cracha quelques mots bien pesés et pointa une arme vers eux.

Ce fut comme si toute la beauté du paysage venait de disparaitre, Chris se sentait si mal à présent. La seule image qui lui revenait maintenant en tête était le centre, la prison dans laquelle il avait réussi à vivre, ignorant... tout ça ! Tout ce sublime endroit, le dehors que l'on disait chaotique voir inexistant...
La haine remplaça la peur...


Pourquoi !? Pourquoi vous nous avez menti !
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Left_bar_bleue30/100Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty Re: Pour une fois que je peux faire mes preuves !

Message  Mandy Wilcoks Lun 8 Juin - 13:41

Emilia ne répondit pas. Elle se contenta de ricaner comme une gamine. Mandy n'avait jamais compris pourquoi cette fille n'était pas traitée comme tout les détenus, pourquoi elle avait toujours l'air si joyeuse, si colorée...
Il était temps pour Mandy de faire ses preuves. La jeune femme ferma les yeux tout en tenant la main de Chris. Celui-ci dégageait une haine intense qui était presque palpable.
Mandy pénétra l'esprit d'Emilia et provoqua en elle une douleur cuisante. La jeune femme tomba au sol, les mains sur le visage.
Mandy fit un cri de victoire. Elle avait réussie ! Chris semblait perturbé par ce qui venait de se passer. Mandy essaya de rester de marbre.


Il faut se servir d'elle. Si jamais ils essaient de nous tuer on peut s'en servir d'otage !

Chris semblait rétissant face à cette suggestion.
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Left_bar_bleue30/100Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty Re: Pour une fois que je peux faire mes preuves !

Message  Chris Sugar Mer 10 Juin - 15:51

Chris n'avait pas réellement compris ce qui venait de se passer en réalité. Mandy avait omis de communiquer à Chris quel était son don en même temps... Emilia était étalée sur le sol froid et le vent balayait sa chevelure ambrée.

Q... Qu'est ce que tu as f... Tu veux que l'on fasse quoi ?

Chris ressenti une vive impatience emplir l'esprit de la jeune femme, de l'excitation, de la peur, et du stress beaucoup de stress !


Comment veux-tu que j'analyse ta proposition si tu me communique autant de stress ! S'énerva soudainement Chris. Désolé... Reprit-il aussitôt lorsqu'il aperçu la mine déconfite de Mandy.

Les gardes approchaient, et Chris, il fallait l'avouer,... ne savait plus quoi faire, et surtout de qui venait de se produire l'avait beaucoup déstabilise.
Il inspira une grande bouffée d'air avant d'annoncer avec ferveur.


Ok pour ton plan ! Mais aide-moi à la lever ! S'empressa-t-il de dire alors qu'il tentait de soulever la masse [ xD ] du sol. Elle fait son petit poids mine de rien !
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Left_bar_bleue30/100Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty Re: Pour une fois que je peux faire mes preuves !

Message  Mandy Wilcoks Jeu 11 Juin - 11:30

Mandy sourit.

Je suis contente que tu sois avec moi !

Sans plus attendre elle aida Chris a soulever la peste.

Si on veut l'emmener avec nous, on ne peut pas la porter à deux on perdra trop de temps...

Chris soupira. Cela voulait dire qu'il devait porter tout seul Emilia XD.
Soudain, une horde de gardien arrivèrent en courant. Des tas d'armes dans les bras. Mandy se plaça derrière Chris qui tenait Emilia ( avec beaucoup de mal ) devant lui. Mandy pouvait sentir chaque battement de son coeur.
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Left_bar_bleue30/100Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty Re: Pour une fois que je peux faire mes preuves !

Message  Chris Sugar Sam 13 Juin - 22:18

Ne bougez plus ! S'égosilla un garde tandis qu'il braquait une arme sur les deux fugueurs.

Vous feriez mieux d'en faire autant !... Lança Chris d'un ton mal assuré.

En effet, Chris possédait sous son aile (c'est le cas de le dire...) un atout plus que majeur : la fille du boss. Cela suffit amplement aux hommes de baisser leurs armes.

Cela ne changera rien Monsieur Sugar, et vous le savez...

Oui, depuis le temps que Chris était ici et qu'il s'était à de nombreuses reprises fait remarquer, certains gardes commençaient à connaitre son nom.

Chris se sentit défaillir. Évidemment lutter ne rimait à rien... Et Chris le savait depuis le début.

Il lâcha la pauvre Emilia comme un sac à patates et elle s'étala de tout son long sur le sol.

Nous sommes d'accord pour nous rendre ! Vous avez raison...

Mandy laissa échapper un cri strident, plus proche du couinement d'un canard.

Mandy, tout ça... C'est insensé ! Lança-t-il bien fort.

Il s'approcha de la jeune fille, désormais si furax qu'on n'aurait pu apercevoir de la fumée sortir de ses oreilles. Plus proche de son oreille désormais, il me mit à parler plus bas.

Notre plan est voué à l'échec. Et puis, tout d'abord, je peux te le dire maintenant : mon but n'était pas de s'échapper.

Mandy poussa une nouvelle fois cri aigu mais discret pour montrer son indignation.

Écoute moi, écoute moi... S'empressa-t-il de dire dans un souffle de voix avant que Mandy se rue sur lui. Mon objectif était... je voulais voir l'extérieur ! Je voulais confirmer certaines de mes hypothèses.

Elle se calma un peu.

Je suis vraiment désolé de t'avoir fait croire un seul instant que nous quitterions ce maudit endroit. Mais, patience...Il nous faut un plan. Plus travaillé, plus efficace ! Fais moi confiance...

Elle détourna le regard du jeune homme, probablement irritée d'avoir découvert qu'elle avait été "bernée".

Je suis désolé, je ne pouvais t'en parler. Si je t'avais dit que nous ne nous échappions pas tu n'aurais pas voulu venir... Mais, je voulais que tu vienne, en réalité. Avoua Chris. Je ne voulais pas affronter cela tout seul. - Il fit une pause et sourit timidemment à Mandy.- J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir fait courir des risques inutiles...

Maintenant... On se rend. Il vont nous effacer la mémoire, et après cela mon plan va réellement débuter. Mais j'ai besoin de toi à tout prix ! De ton aide, ton soutien, tes idées... Fais moi confiance. Répéta le jeune homme comme s'il espérait, à l'aide ce geste, effacer cette petite trahison.

Fini de papoter les commères ! Cracha le même garde.Rendez vous ou je serais contrains d'utiliser mon arme et croyez moi je n'aimerais pas ça !...

Nous nous rendons ! Annonça Chris d'un air faussement dépité.

Il leva les mains et, d'un air tout de même résigné, Mandy en fit de même.

Mais attendez !

Il cessa de lever les mains et se baissa. Aussitôt les armes se redressèrent sur lui.

Du caaaaaaalme ! Je relève la fille !... Temporisa Chris. Un peu de galanterie !... Plaisanta-t-il avec arrogance.

D'un geste discret et vif il ramassa un caillou de calcaire pas plus gros que l'ongle d'un pouce et le dissimula avec finesse dans sa manche.
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Left_bar_bleue30/100Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty Re: Pour une fois que je peux faire mes preuves !

Message  Mandy Wilcoks Mar 16 Juin - 9:44

Mandy ne put s'empêcher de se sentir dépitée. Ils étaient si prêt du but ! Pourquoi Chris avait-il fait ça ?
La jeune femme ne pouvait cacher la haine qu'elle éprouvait. Tant d'effort, tant d'espoir, tout cela pour finalement rien. Ils allaient revenir au point de départ, et mourrir dans cet établissement maudit.
Mandy ne voulait pas se laisser faire. Elle voulait crier à Chris de se reveiller et d'arrêter de dire n'importe quoi. Elle voulait leur balançer la peste à la figure et sauter dans le vide.
Elle jeta un regard triste à Chris qui semblait sur de lui. S'il voulait se rendre, il n'avait qu'a se rendre seul !
Malheureusement Mandy n'eut plus le choix. Trois gardes se précipitèrent sur elle et la jetèrent au sol comme une vulgaire poupée de chiffon. Ils prirent soin de récuperer Emilia et en firent de même avec Chris.
Les trois hommes mirent tout leur poid sur Mandy qui risquait d'étouffer à tout moment. Elle essaya de se calmer, malgrès le fait qu'elle détèstait ces hommes, et qu'elle en voulait terriblement à Chris, elle ne voulait blesser personne.
Elle ferma les yeux et respira lentement. Pourquoi ? Pourquoi les choses se passaient toujours mal ? C'était impossible, Mandy ne pouvait pas gacher son rêve si près du but !
Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire, et de laisser la conscience de Chris lui briser son rêve. L'adolescente commença à se débattre, telle une furie. Les gardes furent pris de cour.

Eh tu va te calmer maintenant ou c'est nous qui allons te calmer !

Mandy continua de se débattre, donnant de violents coups de pieds et coups de poings sur tout ce qu'elle pouvait toucher.
Soudain, elle sentit une seringue brulante penetrer dans son cou. En quelques secondes elle fut paralysée et sans défense. Elle sentit un homme l'attraper sous les genou et poser sa main derrière son dos. Quelqu'un la souleva.


Cette fois, Mandy était devenue une poupée de chiffon...
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Left_bar_bleue30/100Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty Re: Pour une fois que je peux faire mes preuves !

Message  Emilia Smith Mar 16 Juin - 9:53

Quelle douleur... C'était insupportable... Jamais Emilia n'avait tant souffert.
Peu à peu, la jeune fille reprit conscience dans un lieu innatendus. Elle était sur le toît, accompagnée de plusieurs gardiens et des deux detenus.
Soudain, les images lui revînrent. Les deux fugitifs, la bagarre, comment l'une d'eux l'avait attaquée, comment Emilia avait perdue conscience. Tout lui revint tel un film dans sa tête.
Emilia se releva doucement, déséquilibrée. Un des hommes voulu la maintenir mais Emilia le repoussa.

Laisse-moi !

Le garde se recula. L'adolescente se massa le crane, et regarda les deux animaux. L'une était affalée dans les bras d'un des hommes, complètement droguée. L'autre était maintenu au sol, il ne semblait même pas se débattre. Comment cette petite peste avait elle osé toucher Emilia !
Soudain, son père arriva en courant et la prit dans ses bras, les yeux larmoyants.
Emilia Smith
Emilia Smith
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Pouvoir : /

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Left_bar_bleue100/100Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty Re: Pour une fois que je peux faire mes preuves !

Message  Danny Luis Esteban Smith Mar 16 Juin - 18:10

Danny dévala les escaliers qui menaient au toit du centre, mettant ainsi en pratique les bienfaits de ses cours de gymnastique suédoise. Cela avait apparemment porté ses fruits puisqu'en moins de cinq minute son ascension avait été effectuée.

Il ouvrit la fameuse porte qui donnait sur le dehors et débarqua en trombe au beau milieu des gardes qui empoignaient vigoureusement leurs proies.


Emilia !!! Couina-t-il la gorge nouée par l'émotion. Ma princesse, tu n'as rien ?...

Les hommes observaient la scène avec un rire moqueur sur le visage.

Qu'est-ce que vous regardez ! Allez ! Emmenez-les dans leur cellules en attendant qu'on prépare la salle d'expérience!!

Ils s'exécutèrent d'un air résigné.
Danny Luis Esteban Smith
Danny Luis Esteban Smith

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Pouvoir : /

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Left_bar_bleue100/100Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que je peux faire mes preuves ! Empty Re: Pour une fois que je peux faire mes preuves !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum