Inside hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Oh...!! Ma pauvre petite princesse !

2 participants

Aller en bas

Oh...!! Ma pauvre petite princesse ! Empty Oh...!! Ma pauvre petite princesse !

Message  Danny Luis Esteban Smith Dim 21 Juin - 1:50

Danny pratiquait sa gymnastique suédoise au moins une fois par jour dans son bureau, et croyez-le ou non : cela lui faisait un bien fou ! Il se détendait, se musclait, acquérait de l'endurance... Bref, que du positif, du zen, du bienfait, de la décontraction...

BIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIP . . .

L'alarme cracha brusquement son tristement célèbre son strident et désagréable. Dan' se bloqua le dos crispé par la surprise alors qu'il effectuait un splendide poirier mérovingien, figure pour le moins splendide mais aussi et surtout incroyablement technique : niveau 5 sur le manuel de gymnastique suédoise, c'est peu dire !

Un homme déboula dans son bureau sans même avoir prit la peine de frapper, il ne fut en rien surprit de voir son patron les jambes en l'air, tant sa panique submergeait son sens des réalités.

L'ALAAAAARME !! L'alarme a sonnée !! C'est un code 781227 !! PANNE DE COURANT !! AAAAAAAAAHHH !!

Il quitta le seuil de la porte aussi vite qu'il l'avait atteint en courant comme un dératé dans les couloirs administratifs. Danny fulminait. Comme s'il avait besoin que l'on lui précise cela. Il l'entendait bien l'alarme ! Il avait un tour de rein pas les oreilles bouchées enfin ! Il se redressa il frotta son dos, bloqué par la douleur. Malgré ses efforts, il ne pu qu'adopter une position un peu bossue. Il devra pratiquer la natation pour arranger cela... Vraiment le sport était une activité dangereuse...et la gymnastique suédoise était probablement le sport le plus risqué qu'il soit... Pensa-t-il. SPORT !!! Danny fit volte-face, Emilia, sa princesse des milles et une nuits était dans la salle de sport ! Oh mon Dieu !!!
Ignorant toute douleur il fila tel une hirondelle au printemps vers la salle sport ! La pauvre enfant devait être terrifiée toute seule dans le noir !
Il arriva enfin dans la salle de sport, qui était bel et bien plongée dans l'obscurité la plus totale...


Emiliaaaaaaaaaaaa !! Meugla Danny désespéré. Mon sucre d'orge !... Je t'en priiiiis ! Où es-tu ?!
Danny Luis Esteban Smith
Danny Luis Esteban Smith

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Pouvoir : /

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Oh...!! Ma pauvre petite princesse ! Left_bar_bleue100/100Oh...!! Ma pauvre petite princesse ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Oh...!! Ma pauvre petite princesse ! Empty Re: Oh...!! Ma pauvre petite princesse !

Message  Emilia Smith Lun 22 Juin - 11:54

[ MDRRRRR Morgan t'es trop fort !!! Je viens de sortir de mon BAC de français, je suis au CDI et j'étais MDR toute seule devant l'ordi XD Sa fait du bien un peu de legèreté aprés un exam lol T'es trop fort kéké ]

Emilia cligna des yeux bêtements. Elle se sentait complètement ridicule, allongée sur le sol, tel un animal mourrant. Le problème était qu'elle s'était fait trés mal à la jambe en tombant contre la baignoire, de plus elle n'y voyait strictement rien et ce n'était pas le moment de se tuer en tombant contre un mur.
La jeune fille entendit des bruits de pas, et ces pas là elle pouvait les distinguer entre 1000. Son père marchait souvent de façon légère aprés une bonne scéance de gymnastique suédoise.
Emilia prit son courage à deux mains, et avec les dernière forces qui lui restaient elle cria :


PERE !!! PERE AU SECOUR JE SUIS ICI !!!

Emilia entendit un troupeau d'éléphant venir vers elle tel des jaguars [ XD qu'elle image...]. Danny la prit dans ses bras, pleurant à chaude larme. Emilia ne put se retenir d'en faire autant, elle avait eu si peur...
Emilia Smith
Emilia Smith
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Pouvoir : /

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Oh...!! Ma pauvre petite princesse ! Left_bar_bleue100/100Oh...!! Ma pauvre petite princesse ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Oh...!! Ma pauvre petite princesse ! Empty Re: Oh...!! Ma pauvre petite princesse !

Message  Danny Luis Esteban Smith Lun 22 Juin - 14:16

Danny serra sa petite fille si fort dans ses bras qu'elle aurait pu se briser comme une brindille.

Oh ma chérie... J'ai eu si peur pour toi ! Tu n'as pas eu trop peur toute seule ? Peut importe, viens on va dans mon bureau ! .. Oh ! Mais... Ta jambe ! Sacré nom de D... elle saigne !

Malgré la situation grave, Danny fit totalement abstraction du tumulte qui devait régner alors dans l'enceinte du centre. Seul le bienêtre de ma petite Emilia importait à cet instant.

Mais pourquoi ne suis-je pas suivi par des gardes, sapristi ! Ils me suivent comme mon ombre quand j'ai le moins besoin d'eux ! Et là... Bon ! Mets ton bras derrière ma nuque mon poussin on va à l'infirmerie du personnel ma princesse !...

Il emmena Emilia vers le bâtiment, celle ci trainait la patte et il évoluait à pas lent et hésitant...

Ma chérie, je vais devoir te laisser maintenant... Admit tristement Dan une fois devant la porte de l'infirmerie avec sa fille. Papa doit aller travailler maintenant les hommes de papa sont très courageux et très obéissant ! Ils sont allés enfermer les monstres dans leur cage pour qu'ils ne puissent faire du mal au monde !....

Quand cela sera plus calme ma poulette nous irons dehors, en ville ! Qu'est-ce que tu en dis !! On ira dévaliser les boutiques, ça te fais plaisir ?

Il ne laissa pas le temps à sa fille de répondre car il avait déjà déposé un baiser sur son front et s'était volatilisé...
Danny Luis Esteban Smith
Danny Luis Esteban Smith

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Pouvoir : /

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Oh...!! Ma pauvre petite princesse ! Left_bar_bleue100/100Oh...!! Ma pauvre petite princesse ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Oh...!! Ma pauvre petite princesse ! Empty Re: Oh...!! Ma pauvre petite princesse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum