Inside hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS !

+2
Chris Sugar
Leila Tebessa
6 participants

Aller en bas

Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS !

Message  Leila Tebessa Dim 28 Juin - 21:53

La vue des cellules individuelles, froides, humides, blanches et pourtant sombres s'éloignait lentement. Lentement, mais chaque pas qui leur en éloignaient était libérateur, oui libérateur, c'est vers la liberté, leur liberté qu'il se dirigeaient !

C'est incroyable de voir combien la liberté peut être si importante pour certaines personnes, des personnes qui ne l'ont jamais eue et qui pour la première fois de leur vie vont pouvoir la toucher du doigt, du moins c'est ce qu'ils espèrent, mais dont aucun d'entre eux ne peut assurer l'issue.

Parmi les cris, les bousculades, le désordre total qui régnait dans les enceintes du bâtiment, les deux groupes de trois détenus marchaient alignés inspirant le respect, l'admiration même. Tous savaient que c'était l'opportunité rêvé pour tenter de s'enfuir d'ici, mais tous n'en avait pas le courage, après tout pourquoi partir ? Pour aller où ? Le monde en dehors du centre était il préférable à leurs conditions de vie qui après tout n'était pas si misérables que ça, ils étaient nourris, logés et lorsqu'ils respectaient les règles, n'étaient pas dérangés.
Comment s'établissait la vie à l'extérieur ? Peut être était-ce encore pire !

Ces six prisonniers, eux tentaient le coup, après tout qui ne tente rien n'a rien !
Cela faisaient déjà dix minutes qu'ils parcouraient les couloirs, plus les minutes passaient, plus le moment de se séparer arrivait.

Cela inquiétait Leila peut être serait elle dans le mauvais groupe, celui qui n'arriverai pas à sortir d'ici, peut être n'y avait il pas de bon groupe, cette tentative n'aboutirai peut être à rien, et d'ici quelques heures tout redeviendrai à la normale. Ne pas savoir comment les choses allaient tourner était vraiment la chose la plus insoutenable dans cette expédition.

Puis vint le moment tant redouter, ils venaient d'arriver à une intersection, l'intersection prévue, celle qui désigner qu'il fallait se séparer, d'ailleurs la seule voix masculine du groupe l'annonça, c'était le moment.
Il souhaita brièvement bonne chance au groupe dont il ne faisait pas partie puis partit vers la droite.
Les deux autres personnes qui accompagnaient Leila se dirigeaient déjà vers la droite. Leila toucha les deux boitiers qu'elle disposait et marcha dans la direction de son équipe.


Dernière édition par Leila Tebessa le Jeu 2 Juil - 19:28, édité 1 fois
Leila Tebessa
Leila Tebessa

Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2009
Pouvoir : Télépathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Left_bar_bleue25/100Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty_bar_bleue  (25/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty Re: Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS !

Message  Chris Sugar Lun 29 Juin - 13:37

Les fugitifs couraient à en perdre haleine, au rythme de leur battements de coeur qui cognait contre leur poitrine. La tension était palpable, il fallait à la fois faire preuve de prudence, de discrétion tout en étant le plus efficace possible et ne pas ralentir la cadence car même s'ils étaient en groupe, à partir de maintenant c'était plutôt "chacun pour soi" et Chris le savait très bien. Mais apparemment la question n'était même pas à se poser car le groupe évoluait assez rapidement.
Déjà, ce fut le moment pour la petite troupe de se séparer. Le groupe de Chris s'engagea dans une direction et l'autre équipe dans une direction opposée. Chacun souhaita brièvement bonne chance aux autres et la course contre la montre put démarrer...
Le jeune homme fut surpris de voir que Mandy et la blonde filaient comme des gazelles.


Hey, toi !

Bien évidemment la jeune femme aux longs cheveux chatoyants sut tout de suite que c'était elle que Chris appelait étant donné qu'il ne connaissait pas son nom. Elle Tourna légèrement la tête vers lui sans ralentir sa course.

J'espère que tu es bien sur de ton plan... -Elle semblait ronchonner- Non pas que je ne l'approuve pas ! Mais... on se fie à toi, on te fait une entière confiance, tu vois ! Avoua-t-il. Alors j'espère que ton plan va marcher...

Elle se contenta de hausser les épaules, et Chris n'en fut pas le moins du monde surpris. Il espérait plus que tout pouvoir quitter cet endroit et espérait tout de même que la jeune femme était sur de son coup, mais Chris arrêta de douter... fort heureusement sous ses airs hautains elle semblait plutôt futée... pour une blonde !
Mandy se tourna alors vers lui, et elle lui adressa un sourire. Le premier depuis que Chris avait tenté de la faire filer du centre à l'écart des autres, ils s'étaient alors légèrement disputés, ne comprenant pas les priorités de l'autre. Mais Chris fut heureux de constater qu'apparemment la jeune femme semblait disposée à lui pardonner. Après tout, ils avaient finalement fait évader plusieurs personnes...



[ Je tiens à préciser que je n'ai strictement rien à reprocher aux blondes xD j'ai même des amies blondes, alors... Mais c'est mon personnages qui est comme ça ! ^^ ]
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Left_bar_bleue30/100Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty Re: Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS !

Message  Andy Cartwright Mar 30 Juin - 10:42

Voila c'était fait, le groupe était de se séparer.
Andy connaisait un peu Leïla mais alors pas du tout la seconde, Jordan.
Une fois le goupe séparé, plus personne n'osait parler, tous n'avait qu'une seule idée en tête : la liberté et la tension était palpabe.
Andy brisa ce silence.


Nous allons y arriver, il faut juste que nous restons soudées mais nous sommes plus fort qu'eux !!

Elle vit un timide sourire apparaitre sur leur visage. Dire qu'il ne se connaisait pas hier, aujourd'hui il était unis par le même désir de s'échapper et ça, ça pouvait fortement créer des liens. A partir de maintenant, c'était tous pour un et un pour tous.
Andy Cartwright
Andy Cartwright

Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2009
Pouvoir : Rêves du futur

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Left_bar_bleue10/100Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty Re: Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS !

Message  Reese T. Gordon Mer 1 Juil - 1:51

    Monsieur super héros commençait un peu à devenir lourdingue avec ses avertissements, ses demandes et ses re-demandes. Oui, elle savait ce qu'elle faisait, sinon elle ne serait pas là à ce moment précis, c'était tout ce qu'il voulait savoir ?! Poussant un soupire après son haussement d'épaules, la jeune femme blonde mais futée avait repris son chemin vers le bureau du directeur. Pour le moment, ils ne croisaient personne et le silence était de plomb... silence ? Oui, car ils venaient tout juste d'entrer dans un couloir vide (cf : le post de Margot dans les cellules) et tous les droits avançaient dans la pénombre, en silence - enfin, pas très longtemps avec l'autre gars qui n'arrêtait pas de parler - attendant en fait que quelque chose ne se passe. Mais rien n'arrivait, bizarrement, comme si ce couloir avait déjà été vidé. Arrivant à un croisement de couloirs, Reese s'arrêta net, elle avait entendu du bruit... oui bon, elle n'avait pas les sens surdéveloppés mais elle en avait entendu quand même. Elle se plaqua à nouveau contre le mur froid du couloir, restant sur ses gardes en faisant signe aux deux autres de faire de même... Oui, elle était sure de son plan mais s'ils se faisaient chopper à peine après deux mètres de balades parce qu'ils n'arrivaient pas à être discrets... elle n'était plus sure de rien là !

    [tandan, suspens Cool]
Reese T. Gordon
Reese T. Gordon

Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2009
Pouvoir : Hypermnésie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Left_bar_bleue20/100Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty Re: Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS !

Message  Mandy Wilcoks Mer 1 Juil - 12:28

[ Lool Merci Marichou d'avoir inclu mon post, j'ai cru que je devrai le supprimer ^^]

Mandy se plaqua contre le mur, suivant le mouvement. Elle avait l'impression que le seul bruit des battements de son coeur suffirait à halerter les gardes.
La jeune femme n'osait même plus respirer. Elle pouvait lire l'inquiètude sur le visage des deux autres. C'était peut-être égoïste de sa part, mais elle éspèrait ne pas être le groupe qui se ferait attraper. Aprés tout, peut-être que les deux groupes arriveraient à s'enfuir...
Mandy jeta un coup d'oeil vers Chris qui regardait en sa direction. Elle voulait lui dire qu'elle était désolé de lui en avoir voulu, et qu'elle était fière de son courage. Malheureusement ce n'était pas le moment...
Soudain, Mandy aperçut deux gardes qui arrivaient. Pour l'instant ils n'avaient pas encore remarqués que trois detenus étaient entrain de s'échapper, mais cela était inévitable.
Cette fois Mandy était sur que les battements de son coeur était plus bruyant que tout le reste.
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Left_bar_bleue30/100Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty Re: Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS !

Message  Jordan James Jeu 2 Juil - 12:08

Plus que 3. 3 jeunes femmes perdue (mentalement) dans cet immense bâtiment, surement aussi blanc à l'extérieur qu'il l'était à l'intérieur ; perdue dans cette aventure si subite et si prévisible, si stressante et si encourageante, si solitaire et si unie... C'est ça, cette aventure unissaient ces 3 jeunes brunes, si semblables de par leur cuir chevelu, mais si différente dans l'âme...

Tandis qu'elles couraient encore et toujours vers cette si lointaine et inaccessible sortie, Jordan, qui se trouvaient au milieu du trio, dévisagea ces 2 nouveauté qu'elle venait de découvrir depuis une dizaine de minutes à peine !
Les 2 étaient (forcément) brunes. Seulement, la première, celle avec les 2 boitiers (encore inconnus à l'observatrice), avait des cheveux plus clairs. Ses yeux, d'un vert profond et éclatant que Jordan n'avait jamais vu, reflétaient une sagesse, une innocence plutôt ; et Jordan aurait même dit qu'il y avait dans son regard, quelque chose de mystérieux, qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer...Comme si cette jeune femme était concentrée sur quelque chose mais c'était peut-être qu'une impression (?!)
La deuxième fille, qui venait à peine de rentrer dans la course, avait bien les cheveux marrons, ses yeux également marrons ne cachaient rien de spécial, selon Jordan, cette jeune femme n'était pas vraiment réveillée (?!), ou alors elle semblait très occupée à regarder attentivement tout les faits et gestes des uns, et à écouter attentivement les paroles des autres. Elle ne semblait pas très inquiète d'ailleurs, elle venait juste de dire quelques mots, certes rassurants, mais surtout bizarrement formulés. Comme si elle était sur d'elle ?! Peut-être ressentait-elle les choses... ou peut-être était-ce Jordan qui était trop axée sur l'analyse de ses coéquipières...

Ce persuadant qu'il s'agissait là d'une réaction de stress et d'insécurité, mêlée au manque de confiance, elle repris sa course folle. Les 3jeunes femmes s'étaient déplacées dans 3 couloirs différents, rien que depuis leur séparation avec les 3autres, mais elles n'avaient toujours pu vu la lueur d'une sortie, d'une nouvelle issue, ou quoi que ce soit de satisfaisant...
A ce moment même, alors qu'elles pénétraient à peine dans un quatrième couloir, elles virent à l'autre bout, loin, très loin d'elle, une porte vitré, surement blindée, qui semblait séparer l'interminable couloir, d'un autre tout aussi long...
Sans même se concerter avec les autres, ni même simplement réfléchir, Jordan embrancha le pas [de course], aussitôt suivie des 2 autres filles, qui semblaient du même avis... Elles coururent alors toute les 3, dans une allure synchro mais aussi plus rapide que les précédentes, toute 3 avec un léger
sourire aux bords des lèvres...
Si une personne les voyait à ce moment précis, sans avoir vu les scènes précédentes, cette personne aurait dit qu'elles faisaient un très beau trio, unis, et sûr de lui.. Cependant c'était surement dans la tête de chaque jeune femme, tout le contraire ! Ça l'était tout du moins, dans celle de Jordan, malgré cet enthousiasme qui l'avait envahi à la vue de cette mystérieuse porte.

Enfin arrivée devant la porte, Jordan tout en parlant au 2 filles, regardait le système d'ouverture de la porte :

- Bon ... c'est génial, cette porte s'ouvre par impulsion éléctrique !... Je vais essayer de me concentrer, et canaliser l'énergie !! - les 2femmes l'a regardé attentivement, comme par peur vis à vis de Jordan. Jordan tourna alors la tête en directement des filles et leur dit: J'espère y arriver ! Ça peut être dangereux alors éloignez-vous ; faites le gaie, parce que même si on a de l'avance, ils peuvent nous retrouver ici !!! - les filles exécutèrent, tout en gardant un œil sur Jordan. Leur manque de confiance était visible juste par les simples regards qu'elles s'échangeaient !

Jordan observa alors brièvement le système. Il s'agissait d'une porte à code. Quand la porte va s'ouvrir, la petit lumière sur le clavier passe au vert, sinon elle reste rouge.
Donc il fallait se concentrer sur le boitier où il y avait ce clavier, pour tenter d'ouvrir la porte sans déclencher une nouvelle folie électrique...

Aussitôt "pensé", aussitôt fait, Jordan consacra son énergie tout entière à cette si précise manipulation. Elle se concentrait toute entière dessus, était devenue rouge tellement elle forçait. Dans sa tête, ses muscles, ses veines, dans son sang, on pouvait sentir l'énergie et la force qu'elle dégageait...Mais rien n'y faisait, elle n'arrivait pas à sortir cette force en dehors de son corps... Après environ une ou deux lentes minutes à s'efforcer de sortir quelque chose, elle s'arrêta, énervée, essoufflée, épuisée ...


- rahhhhhhhhhh ..... ça marche pas !! - dit-elle au bord des larmes dû au relâchement des nerfs et des muscles. Elle tenait à peine debout, les 2filles accoururent pour la soutenir mais Jordan refusa - non non ça va ... je réessaye - dit-elle en leur faisant signe de s'éloigner.
Elle se re-concentra, mais elle entendit une voix qui disait : "Allez . Allez . Faut qu'on bouge . Il va arriver quelqu'un . Oh allez, ça presse..."
Jordan énervait par cette réflexion qui la dérangeait et la désobligeait, s'exclama en se retournant : OUII ouii ça va ! je fais de mon mieux là ! M**** [^^ censuré]

Les deux jeunes filles semblaient très surprise par ce qui était visiblement une agression envers elle ! Jordan les regarda, d'abord d'un air agacée puis rapidement elle comprit qu'elles n'avaient pas parlés, c'était surement dans sa tête, par les nerfs et le stress, qu'elle avait entendu ça ?!

De plus la porte qui restait inaccessible en rajoutait une couche sur sa colère qui montait toujours plus... Elle voulait taper, s'acharner dessus pour l'ouvrir par n'importe quel moyen... Juste essayer de l'ouvrir... Elle tapa un coup sur le boitier juste histoire d'évacuer cette colère monstre et de reprendre dans sa concentration... Et ce simple geste, ce petit contact avec le système de la porte eu un effet inattendu par la jeune femme (même par les jeunes femmes)... Le fait que Jordan ait touché la porte, déclencha l'illumination des petits boutons vert et rouge qui clignotait, comme en alerte...
Des craquements, des grésillements se firent entendre ; des étincelles surgirent du boitier ; Jordan, par son contact avec la machine, venait de court-circuiter le système électrique, et ainsi, d'ouvrir la Porte ...

[désolé si c'est un peu trop long !! Smile J'espère que j'aurai pas trop de retouche à faire...enfin j'espère qu'il est pas loupé quoi ^^ ]
Jordan James
Jordan James

Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Pouvoir : Contrôle des énergies electriques

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Left_bar_bleue25/100Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty_bar_bleue  (25/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty Re: Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS !

Message  Leila Tebessa Jeu 2 Juil - 19:26

Leila ainsi que ses deux camarades étaient bouches bées d'admiration et d'étonnement, Jordan avait réussi ! Elle avait pété ce fichu boîtier électronique et ainsi ouvert cette porte vitrée !
Heureusement qu'elle était là, car vu l'épaisseur de la porte, elles n'avaient aucune chance de l'ouvrir à coups d'épaules, solution choisis au cas où Jordan ne réussissait pas avec sa méthode ! [^^]

Toutes trois s'engouffrèrent dans la pièce et refermèrent la porte, ce qui paraissait inutile puisque la serrure était hors d'état de fonctionner, et donc impossible de se reclencher, mais cela ralentirai quelque peu les éventuels agents de la sécurité à leur trousses !
Du moins c'est ce qu'elles espéraient, une évasion se joue parfois à quelques secondes près, si les gardiens pouvaient passer ne serais-ce que quelques millièmes de secondes, pour permettre au groupe de s'échapper alors il fallait tenter le coup.
Leila rajouta une chaise derrière la porte et la bloqua sous la poignée pour en rendre l'ouverture moins évidente.
Cette chaise était sans doute celle d'un gardien chargé de surveiller les passages par cette porte et qui par chance avait été déserté.

Les trois femmes étaient dorénavant dans un couloir, chose en somme habituelle, mais celui-ci grande nouveauté, était muni de fenêtre où de la lumière était autorisée à pénétrer à l'intérieur du bâtiment.

Cette vue illuminait, au sens propre comme au figuré, le groupe. Elles avaient passées tant de temps dans l'obscurité des précédents couloirs et voir ainsi la clarté du jour réchauffa le cœurs des détenues en "semi liberté" et leur redonna du courage et de l'espoir.

Leila pris conscience qu'elle était vraiment disposé à sortir de ce bâtiment, rien ne semblait se mettre en travers de leur cheminement vers la liberté.
Enfin c'est ce qu'elle croyait.


HEY !!! Vous là ! Qu'est-ce que vous fichez là ?
s'époumona le gardien déserteur.

Il était arrivé seul d'une intersection du couloir et semblait complètement effaré que des détenues soit arrivées jusque là. Leila mis la main sur ses boitiers. Devait-elle le faire ? L'électrocuter comme ses collègue le lui ont si souvent fait subir ? Leila ne savait pas quoi faire, bien sur celui-ci était un obstacle sur leur route, et elle ne pouvait pas simplement continuer leur route comme si de rien n'était. Mais fallait-il pour cela torturer ce gardien par une décharge électrique ?
Elle interrogea ses camarades du regard.
Leila Tebessa
Leila Tebessa

Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2009
Pouvoir : Télépathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Left_bar_bleue25/100Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty_bar_bleue  (25/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty Re: Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS !

Message  Jordan James Sam 4 Juil - 19:03

Lorsque les filles étaient entrées dans ce deuxième espace, la lumière qui s'y trouvait aveugla quelque peu Jordan.. Jamais elle n'avait vu autant de clarté, autant de lumière d'un seul coup !! D'habitude elle voyait quelques rayons dans sa cellule ou bien lorsqu'on ouvrait la trappe pour lui servir le diner ! Mais là, il s'agissait d'une toute nouvelle source de lumière... En regardant rapidement à travers une des nombreuses fenêtres qui décoraient le mur d'ordinaire blanc mais ici bleu, elle découvrit un cercle dans le bleu du ciel. Le cercle était jaune et il semblait que c'était de lui que provenait tant de lumière et tant de réchauffement. Oui car dans ce couloir, en plus de la superbe visibilité, il y avait également une température des plus douce, et chaleureuse, et lorsque les jeunes femmes passaient à travers les rayons du cercle, elles sentaient leurs corps tout entier s'envahir de gaieté mais aussi de bien-être... Cela dit, Jordan qui fixait sa découverte, fut rapidement ramenée à la réalité, non pas par l'éblouissement de la lumière et le petit point noir qui lui apparut après fixation, mais du danger qui approchait les 3 aventurières !

En effet, le garde se trouvait là... Presque au bout du couloir, qui paraissait soudain, beaucoup moins long (?)! L'homme n'avait pas de fusil, ni aucune autre arme, comme s'il ne s'attendait jamais à voir des menaces telle que nous dans son couloir. Il avançait doucement, tout en brayant, avec un air de
prédateur, comme s'il chassait. Jordan et les 2 femmes ne bougeaient plus, figés par la peur... Peut-être chacune réfléchissait à un nouveau plan qui pourrait leur permettre de neutraliser l'individu qui leur faisait barrage ?!

Jordan aurait bien tenté d'utiliser son don mais à distance elle n'a jamais réussi, comme avec la porte où en plus elle avait eu le temps. Mais là le temps, elles ne l'avaient pas, l'homme approchait doucement mais vite...
L'une des jeunes femmes semblait essayer de lui dire quelque chose du regard... Elle la questionnait plutôt ! Elle tenait deux boitiers dans les mains, c'était les mêmes que les gardes avaient.. Des boitiers électriques... mais oui ! Si elle, elle ne pouvait pas électrocuter comme ça, le boitier leurs
permettait de le faire. Toujours dans leur dialogue sourd, Jordan approuva son idée..

La jeune femme se lança alors à grand pas vers la menace, suivie de Jordan puis de la 3ème filles... En une fraction de seconde, elles se retrouvèrent à seulement quelques mètres de l'homme .

L'homme surement prit de panique, appuya sur une sorte de téléphone, d'où une voix grésillé sortait. Cela semblait un code d'alerte !!

Même pas 2 secondes après, un second garde arriva du même tournant que le premier.
La femme aux boitiers prise de panique, se rua sur le premier et l'électrocuta directement. Le bonhomme n'avait rien vu venir, trop occupé à alerter la galerie... Seulement ce que les filles n'avaient pas vu, elles, c'était le second garde qui n'avait pas réfléchis et avait aussitôt pris place à côté de son collègue... La premier attaque déclenchait, le second homme (toujours sans réfléchir) se jeta sur Jordan, la paralysant et l'endormant avec son propre boitier...


[désolé j'ai écrit à la va vite !! Je pars juste après en vacances !!! Adieu monde cruel.. je ne pourrais participer au fofo jusqu'au 18 au moins !! Donc j'ai décidé que je serais inactive dans le jeu ^^ enfin là je suis évanouie en gros donc vous faites ce qu'il vous plait mes amis !!! bisouss bisouss à tous !! n'abusez pas de moi pendant mon absence c'est tout XD !!! bye bye ^^]
Jordan James
Jordan James

Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Pouvoir : Contrôle des énergies electriques

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Left_bar_bleue25/100Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty_bar_bleue  (25/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty Re: Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS !

Message  Andy Cartwright Dim 5 Juil - 0:31

Andy vit Jordan tombait à terre. A ce moment elle perdit totalement le peu de confiance et le peu de d'assurance qu'elle avait acquis pendant le voyage.
Elle imaginait les pires scénarios.
Malgrè cela, une petite voix lui conseillait de ne pas abandonner tout espoir qu'elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien Echangeant un regard d'interrogation avec Leila, elle essayait d'élaborer un plan pour se sortir de ce mauvais pas. Malheureusement rien ne lui venait en tête. Elle regardait Jordan à terre et commencait à voir ses rêves anéantis.
Non, elle ne pouvait se résigner à vivre comme cela jusqu'à la fin de son existence. Vivre enfermer avec pour seule liberté ses rêves, elle ne pouvait s'y accoutumer.
Elle se laissa glisser au sol évanouie, ou tout du moins en bonne actrice mima son malaise. Comme elle l'imaginait ou plutôt espèrait, le garde restant se pencha sur elle. Dans cette posture, il ne pouvait la maîtriser complètement. Elle fit un discret signe à sa compagne, Leila. Cette dernière semblait avoir compris ce qu'elle attendait d'elle. Elle assegna un grand coup derrière la nuque du garde qui s'effondra dans un bruit sourd.

Merci !!, chuchota Andy

Les deux filles n'avaient cependant pas réglé le problème entièrement. Il restait toujours le fait que Jordan était totalement hors d'état d'avancer. Elle était toujours inerte au sol.
Andy Cartwright
Andy Cartwright

Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2009
Pouvoir : Rêves du futur

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Left_bar_bleue10/100Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty Re: Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS !

Message  Mandy Wilcoks Lun 6 Juil - 11:40

Les deux gardes avançaient trés rapidement. Il était donc impossible pour Mandy et les autres de faire demi-tour. La jeune femme décida qu'il était temps de tester son pouvoir. Elle ferma les yeux et se concentra, canalisant toute son énèrgie pour transmettre une sentation de mal être à ces deux hommes.
La jeune femme sentit ses mains trembler comme des feuilles et ses jambes s'entrechoquaient. Elle le percevait, cette force en elle, ce pouvoir si mystérieux. Elle sentait qu'il prenait le dessus, et qu'il pouvait être bien plus néfaste que ce qu'elle n'aurait imaginé.
Soudain, un des gardes tomba à terre dans un mouvement de convulsions. L'autre garde s'agenouilla à coté de lui, pris de panique.

Eh vieux quest-ce qui t'arrive ?!

Mandy essaya d'arrêter ce qu'elle était entrain de faire, mais c'était plus fort qu'elle. Quelque chose en elle désirait ardemment que cet homme perde la vie.
Mandy rouvrit les yeux, observant l'homme qui mourrait des pires souffrances. Il fallait qu'elle arrête, sinon elle allait le tuer. Ses mains ne lui répondaient plus, sa conscience non plus, la force de son pouvoir lui avait fait perdre le contrôle d'elle même.
Tout à coup, le garde conscient se releva hors de lui et aperçut les détenenus.

Vous ! cria t-il. Qu'avez-vous fait ?!

Il pointa son arme sur Chris, qui ne comprit pas ce qui se passait.

NON ! cria Mandy. C'est moi, je suis coupable !

La jeune femme s'avança vers le garde qui était rouge comme une tomate.

Recule ! hurla t-il.

Je suis désolée, laissez-les...

RECULE J'AI DIT !!!

Mandy voulut se stopper, mais au moment où elle allait le faire, elle reçut une balle en plein coeur. Dans un dernier souffle, sans comprendre ce qui lui arrivait, Mandy tomba au sol.

[ Et voilà les amis, tout comme Alichou je pars en vac ( avec elle d'ailleurs XD) donc je vais pas pouvoir poster pendant deux semaines. Comme je suis morte, je vais pas vous bloquer. Ne perdez pas espoir, j'ai un plan lol. Bisous à tous bonnes vacs !]
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Left_bar_bleue30/100Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty Re: Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS !

Message  Chris Sugar Lun 6 Juil - 14:23

[ T'es morte !!?! ...et t'as un plan ??? O_o ???? :S ]

Si Chris avait été une sculpture a cet instant il se serait effondré, brisé en milliers de morceaux comme un vulgaire tas de cailloux. Il cru que son coeur avait cessé de battre, que sa respiration fut coupée pour toujours... Il poussa un cri déchirant lorsqu'il sentit que Mandy était dénuée de tout état d'âme, en d'autres termes, condamnée à l'éternelle errance dans l'autre monde [ morte, quoi ! xD]... Il sentit son coeur se briser de douleur, et, ignorant le garde qui avait tiré sur la jeune femme, il se rua sur cette dernière qui s'étendait de tout son long sur l'asphalte glacé, les yeux encore ouvert.
Chris tremblait de tout son être en essayant vainement de tenir le tête de Mandy qui retombait en arrière tandis qui la serrait dans ses bras les yeux brouillés par un voile épais de larmes. Même en sachant que son amie avait rendu son dernier souffle de vie, Chris ne put s'empêcher de lui parler avec détresse, la voix entrecoupées par de lourd sanglot.


M...Mandy... J...J.. Nan !... Mandy, je t'en pris... Tu... Pas toi ! Tu ne dois pas... tu ne devais pas mourir...! Mandy je t'en pris... Je n'y arriverait pas tout seul... Je t'en pris...! J... J

Il respirait lentement et avec difficulté, comme si l'on lui serrait la gorge, il avalait sa salive avec peine et tentait vainement de chasser ses larmes qui lui brouillait la vue. Bien que cet instant de douleur lui paru durer une éternité, cela n'avait duré qu'un instant, juste le temps pour le garde de traverser le couloir et d'arriver jusqu'à lui l'arme à la main.

Lève-toi maintenant !... Siffla de garde avec froideur, la voix dénuée de toutes émotions.

Chris serra les dents, soudainement crispé par la colère, il ne leva pas la tête vers l'homme et continuait de fixer Mandy avec fureur. Chris ressentait chaque battements cardiaque du garde, lent et régulier, ce dernier semblait en pleine possession de ses moyen tant sa position était aisée. Chris décela un sentiment de domination habiter l'esprit de l'homme mais en dehors de cela... rien du tout. Pas même une once de regret, de déstabilisation ou de compassion envers la jeune femme qui venait de tuer de sang-froid.
Chris fulminait tandis qui examinait le moindre sentiment qui habitait le meurtrier.


Relève-toi ! Cracha le garde l'arme pointée sur Chris. RELÈVE-TOI ESPÈCE DE SALE...

Il ne put poursuivre ses inepties soudainement pris de violente vagues de convulsions qui le pliait de douleur.
Chris reposa Mandy sur le sol sans pour autant dévier son regard vers le garde qui maintenant avait lâché son arme pris de fulgurante douleur, ce dernier se prit le tête entre les mains et hurla de douleur.
Le front gonflé par d'épaisse veines tant sa concentration était intense, Chris s'efforçait d'infliger le plus douleur au garde sans lui-même comprendre d'où lui venait cette faculté...
Finalement après, Chris sortit d'une sorte de transe, il le garde s'écroula par terre, apparemment mort lui aussi. Chris se releva lentement sans quitter Mandy du regard et déposa sombrement ses yeux vers la blonde.
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Left_bar_bleue30/100Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty Re: Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS !

Message  Reese T. Gordon Lun 6 Juil - 16:41

    Reese avait suivi tout ce qui s'était passé avec attention et sans même avoir le temps de réagir (apparemment) pour limiter les dégâts. Fixant à présent le type droit dans les yeux, la jeune femme ne cillait pas, qu'il fasse ce qu'il voulait, elle n'avait jamais craint la mort. Sans même poser le regard vers le cadavre (cadavre han ?) de la fille qui les avait accompagnés, Reese fit quelques pas vers le type, n'ayant aucune envie d'être compatissante, il avait merdé maintenant et ils n'avaient plus qu'à faire vite. Arrêtée au niveau de la tête du garde allongé, la jeune femme s'accroupit pour tâter l'artère au niveau de son cou. Il était mort et son sang tout entier semblait presque bouillant. Se relevant en fixant à nouveau le type qui venait de tuer le garde, Reese garda encore le silence, son regard en disant sans doute long. Pourtant, elle ne put retenir plus longtemps les mots qui traduisaient assez bien la situation dans laquelle elle se trouvait :

    Merde alors... t'es pas capable de te contrôler un peu ?!

    Un peu, certes, le mot était sans doute faible... bref, elle ne pouvait pas comprendre sûrement. Mais là, elle laissait un peu le stress l'envahir, ils ne devaient plus se faire prendre maintenant, sinon, c'était plus la machine à gommer la mémoire qu'ils allaient se taper... ils venaient quand même de tuer deux gardes ! Bref... Ramassant l'arme du gardien qui avait servi à tuer l'autre fille, Reese enclencha le cran de sécurité, lâchant l'autre du regard, il ne bougeait pas, allez savoir pourquoi... pourtant, il n'y avait plus de temps à perdre. De nouveaux bruits de pas rompirent le pseudo silence uniquement rompu par l'alarme qui faisait plus fond sonore maintenant. Ils n'étaient pas si loin et il ne valait mieux pas qu'ils les trouvent là. Posant son regard sur le type encore en vie, Reese lui attrapa le bras pour l'entraîner dans le couloir, si tant est qu'il veuille bien la suivre :

    Allez, dépêche-toi ! Il faut partir, s'ils nous trouvent là, on est mort tous les deux !!

    Pourtant, il ne semblait pas vouloir bouger, accroché au corps qui se vidait de son sang de l'autre fille, les pas se rapprochaient de plus en plus et Reese aurait aimé pouvoir assommer le type et le laisser là, pourtant, elle savait ou elle pensait que ce n'était pas la chose à faire... peut-être voulait-elle l'aider après tout.

    Si tu veux plus le faire pour toi, fais-le pour elle ! Tu sais très bien que c'est pas en restant là que tu lui rendras justice ! Montre ce qu'ils font et ce qu'ils ont fait à tout le monde et là, elle ne sera pas morte pour rien !

    Elle croisa le regard du type, le forçant à décrocher les yeux du groupe de cadavres... maintenant, c'était à lui de voir mais elle, elle n'avait aucune envie de rester là.
Reese T. Gordon
Reese T. Gordon

Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2009
Pouvoir : Hypermnésie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Left_bar_bleue20/100Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty Re: Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS !

Message  Chris Sugar Mar 7 Juil - 13:12

Chris tremblait de tout son être accroché à Mandy comme à une bouée de sauvetage [ la métaphore xD] La respiration haletante secouée par des sanglots qui ne semblait pas vouloir s'en aller, Chris ne pouvait se résoudre à partir en laissant la jeune femme ainsi.
La blonde se manifesta alors et tenta vainement de lui faire lâcher prise. Chris savait qu'il devait poursuivre sa route, que c'est ce que Mandy aurait voulu, il s'était préparé au fait qu'il y aurait des "complications" mais jamais, Ô grand jamais l'idée que Mandy perdre la vie ne lui avait effleuré l'esprit. Abattu et résigné à faire le moindre geste, Chris se décida tout de même exécuter les conseils (ou les ordres...) de la blonde lorsque le son strident de l'alarme lui parvint à nouveau aux oreilles (il en avait complètement fait abstraction) tout lui explosa au visage d'un seul coup, la fuite, la blonde, les gardes, la discrétion, la rapidité,... le dehors, comme si tout cela lui était simplement sorti de l'esprit. Il libéra Mandy de son étreinte est, la gorge nouée, il la déposa sur le sol froid après avoir déposé un baiser sur son front.
Il dirigea son regard vers la blonde et lui fit comprendre que c'était OK.
Sans que Chris et elle-même ne dise le moindre mot, ils se remirent en route au pas de course.
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Left_bar_bleue30/100Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty Re: Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS !

Message  Reese T. Gordon Mer 8 Juil - 14:36

    Reprenant leur course dans les couloirs, Reese, préférait rester silencieuse, ne sachant pas vraiment quoi dire pour apaiser la peine qu'il pouvait ressentir... son pouvoir ne lui donnait apparemment pas la faculté de comprendre les gens qui étaient face à elle et ce qu'ils pouvaient ressentir. Enfin, elle savait qu'il devait ressentir de la peine et un grand vide, comme tout le monde quand on perd quelqu'un, mais elle ne savait pas vraiment ce qu'il fallait pas faire pour montrer ne serait-ce qu'un peu de compassion. S'arrêtant à l'angle d'un couloir, Reese fit signe au type de s'arrêter avec elle, avant de parler enfin, entre deux bouffées d'air :

    Il y a... un ascenseur là bas, réservé au personnel, ce sera plus discret.


    Tandis qu'elle sentait que le type allait la contredire en lui faisant comprendre qu'ils étaient pris dans une coupure de courant, Reese lui jeta un regard qui en disait long, genre "je sais ce que je fais" avant d'à nouveau parler; avant qu'il ne puisse la couper :

    Je sais... y'a pas de courant... mais qui t'a parlé de prendre l'ascenseur.

    Elle eut un sourire en coin, avant de se diriger vers la cabine montante xD à peine arrivée à quelques pas, elle explosa le panneau de contrôle avec l'arme à feu qu'elle avait gardé... et comme elle l'avait prévu, les portes s'ouvrirent sans qu'ils eurent à faire le moindre effort... magique ? Oui, je sais Rolling Eyes Arrivé dans la cabine, elle leva les yeux vers la trappe au "plafond" faisant bien comprendre ses idées.

    En explosant le panneau de contrôle, j'ai ouvert toutes les portes... si le courant ne reviens pas... on devrait y arriver.

    Reese arqua un sourcil pour faire comprendre au type de passer devant... après tout, apparemment il était très fort à ce jeu là xD donner des ordres et savoir s'échapper. A lui de le prouver... elle le cherchait un peu, même s'il venait de perdre quelqu'un qui lui était proche... c'était histoire de l'embêter et de le faire plus se concentrer sur ce qu'ils pourraient faire une fois sortis plutôt que de le faire rester sur le passé et ce qu'il aurait mieux fait de faire autrement.
Reese T. Gordon
Reese T. Gordon

Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2009
Pouvoir : Hypermnésie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Left_bar_bleue20/100Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty Re: Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS !

Message  Andy Cartwright Jeu 9 Juil - 16:07

Les deux filles étaient en mauvaise posture. Jordan gisait toujours inconsciente sur le sol. Il fallait faire vite car l'alarme avait était donnée et il ne restait que quelques minutes avant l'arrivé imminente des autres gardes.
Sans une seconde d'hésitation, Andy attrapa Jordan et avec Leila la porta. Certes, cela ralentirait leur progression mais elle ne pouvait se résoudre à l'abandonner ici pour peu qu'un garde la retrouve.
Andy prit les armes du garde inconscient. Elle ne comptait pas s'en servir mais pour intimider quelques personnes, cela pouvait se révéler assez utile.
Dans sa tête Andy ne cessait de prier pour son amie Jordan. Elle mourrait d'inquiètude pour elle.


Et si elle ne se réveillée pas?? Qu'allons nous faire, pensait elle

Elle n'osait avouer son anxiété à sa compagne de peur de lui communiquer ce stress inutile pour le moment.
En passant prés d'un couloir, Andy remarqua que les ampoules annonçant les sorties de secours étaient allumées.


C'est trés étrange, pensa t-elle, il doit y avoir deux circuits éléctriques pour que ces ampoules restent allumées.

De plus, les jeunes filles n'avaient pas pour habitude de voir ses panneaux la. On voyait bien que ce périmêtre était à l'écart des détenus. Elles décidèrent de suivre les panneaux annonçant la sortie de secours. Elles débouchèrent dans un couloir avec tout au fond une porte électrique ouverte.

Quelle chance on a !! Regarde Leila la porte est restée ouverte

Mais juste avant de passer la porte, celle-ci commença à se refermer.

Vite vite cours Leila cours !!

Malheureusement courrir avec Jordan dans les bras cela n'était pas évident. Leila passa la porte en vitesse, Andy poussa Jordan vers Leila. Juste aprés les portes se fermèrent séparant notre groupe. Il y avait de l'autre côté de la porte Leila et Jordan et du mauvais côté Andy, seule.

[Je pars en vacances donc les filles vous me retrouverez à mon retour ^^]
Andy Cartwright
Andy Cartwright

Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2009
Pouvoir : Rêves du futur

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Left_bar_bleue10/100Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty Re: Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS !

Message  Chris Sugar Dim 12 Juil - 17:52

[ En fait tu veux quoi, Reese ? Qu'on grimpe ??? xD ]

Chris ne répliqua pas, son tempérament à vouloir diriger avait totalement quitté son esprit. Il exécuta les instruction de la blonde sans manifester la moindre réaction.
A cet instant, il ne savait même pas s'il avait encore le souhait de quitter cet endroit. Après tout, pourquoi aurait-il enie de sortir d'ici ?
Au départ cela était un besoin irrépréssible de liberté et il avait toujours cru que cela avit toujours été la cas. Mais maintenant que Mandy était morte, mlaintenant que la jeune fille avec qui il avait crée des affinités n'était plus de ce monde...
Il ne ressentait plus le désir de se battre e de retrouver la liberté...
Il se hissa jusqu'à la trappe et grimpa avec nonchalance. Il se retrouva alors sur le dessus de la cage d'ascenceur agrippé au câble qui permettait à l'ascenseur de monter et descendre à sa guise.
La blonde ne tarda pas à le rejoindre apparemment plus déterminée que jamais à quitter le complexe à l'inverse de Chris qui se fichait maintenant de savoir quel serait le dénouement de toute cette histoire.
Le jeune homme se cramponna au cable et commenca à grimper.
[ Je sais pas si c'était ça que du comptais faire xD, maintenant faut que tu fasse avancer les choses, je suis en vac jusqu'au 21 mais mon perso est muet alors il ne te gênera pas xD ].
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Left_bar_bleue30/100Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS ! Empty Re: Trois, deux, un .... ON SE SEPARE ET BONNE CHANCE A TOUS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum