Inside hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

+3
Nathanaël Wilmer
Reese T. Gordon
Mandy Wilcoks
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Mandy Wilcoks Mer 15 Juil - 18:42

Pas besoin de résumé car aucun post n'a été effacé pour ce groupe.

Postez à la suite :
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Reese T. Gordon Dim 19 Juil - 1:29

    Apparemment, le type avait compris les intentions de Reese, ce qui pouvait être parfois compliqué, elle aimait bien parler par symbolique et en employant parfois le second degré et tout ce qui pouvait faire un message tordu. Rien que pour s'amuser cependant, elle le regarda tenter d'escalader les fils... il vivait où ? Au Moyen Age ? Depuis toujours les ascenseurs étaient heureusement équipés d'un système de secours, vous savez, les fameuses échelles casse cou, bah voilà, elle, elle allait emprunter ça, mais lui... il pouvait toujours continuer d'essayer de passer par les fils. Haussant les sourcils tout en posant ses mains sur ses hanches, la jeune femme eut un sourire en coin avant de prendre la parole, enfin.. histoire de sortir ce pauvre type de son ridicule x) :

    Okay batman... tu prends les câbles, je prends l'échelle, hein ?

    Elle eut un sourire ironique avant de se diriger vers les barreaux qui montaient vers la porte ouverte touuut là haut au-dessus de leurs têtes.
Reese T. Gordon
Reese T. Gordon

Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2009
Pouvoir : Hypermnésie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue20/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Mandy Wilcoks Lun 20 Juil - 15:36

Mandy haussa les sourcils. Il existait des hommes vraiment impoli et culotés... En plus, elle ne lui avait rien demandé !

Okay, je reste de marbre.

Elle fit mine de fermer sa bouche à clé, Nathanaël la regarda comme une folle. Mandy se résigna a le suivre en restant bouche cousue.
Les deux detenus parcoururent les couloirs, sans chercher à se cacher, car il n'y avait plus personne. Mandy se demanda où pouvaient-ils tous être...
Nate et Mandy arrivèrent à une intersection, Nathanaël n'avait pas parlé une seule fois pendant leur "marche".

J'te remercie de m'aider mais je dois t'avouer que je ne comprend rien à tout ça... Déja je ne sais même pas qui est ce chinois, il ne s'est pas présenté et en plus je me demande quel service il va me demander... ?

Nathanaël resta muet. Mandy n'appreçiait pas sa façon de se comporter, mais elle préfèra ne pas riposter car elle avait besoin de lui pour retrouver Chris et la blonde.
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Nathanaël Wilmer Lun 20 Juil - 16:41

"et merde" pensa tout haut Nate.

Nathanaël n'était pas du genre bavard, et encore moins sympathique, mais là il ne pouvait pas se taire face à ce que son "colis" (= mandy) venait de dire... Même s'il était un homme froid, sans conversation, et quelque peu égoïste, il lui fallait cependant répondre à Mandy, le nouvelle marionnette de Kenji..
C'était surement risqué pour lui mais elle avait le droit de savoir..

Bon, dit-il en s'arrêtant et se retournant face à Mandy. Ok, je n'ai pas le droit de te dire ça... Je n'ai même pas vraiment le droit de te parler, ni à toi ni aux autres, ... , mais là je dois te prévenir !
la fille le regardait fixement, comme surprise. t'es jeune, belle, et ... comment dire .. naïve ! Je sais que t'y est pour rien.. moi c'était pareil ! Mais maintenant t'es engouffrée là dedans !

Puisque la fille restait perplexe, il reprit ses explications :
Kenji t'as ramené à la vie certes, mais il est loin d'être un saint... Et ce qu'il va te demander est loin d'être honnête, et ce ne sera surement pas le seul service que tu devras lui rendre...
Je le sais parce qu'il m'est arrivé la même chose...


Le visage de Nate se transforma alors, il prit un autre air, beaucoup moins suffisant, et plus doux, comme s'il s'était caché derrière un autre homme pendant tout le trajet !


J'étais mort ... comme toi, mon âme ne s'était pas envolée aussi très loin, alors Kenji est intervenu, et en 2 temps 3 mouvements les blessures que m'avait infligé un garde à cause d'un refus d'obtempérer avaient totalement disparus ! Alors lorsque mon sauveur m'a demandé de lui rendre un petit service, je n'ai pu le lui refuser...!
Et un service en entraine un autre, qui en entraine un autre, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ne se pose plus la question du service ou du devoir !
Et me voilà maintenant une de ses nombreuses marionnettes du centre, comme tu le deviendra si tu ne te sauve pas tout de suite...
T'es amis sont dans l'ascenseur actuellement, je sens qu'ils sont presque au niveau de notre étage. Je t'accompagne jusqu'à la porte d'ascenseur d'où tu pourras les retrouver et vous partirez dans le même sens que nous venons de prendre, arrivé aux escaliers vous descendrez 2 paliers... 3 gardes seront à la porte de droite, mais aucun à gauche, ils vous faudra les affronter et normalement vous atteindrez la sortie ensuite... !

Sans lui laisser le temps de répondre, ni rien, Nate reprit la marche :

MAGNE TOI... Vous devez avoir un peu de temps d'avance avant qu'il ne s'aperçoive que tu fuis !!! ... Tu viens ??! lui demanda t-il quand même, en lui tendant la main !
Nathanaël Wilmer
Nathanaël Wilmer

Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2009
Pouvoir : Sens surdeveloppés

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue15/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Mandy Wilcoks Mar 21 Juil - 12:13

Mandy observa Nathanaël, une pointe de pitié dans le regard. Finalement, Nate n'était pas si dur qu'il voulait le faire croire. Comme tout le monde, il avait un coeur...
Mandy savait que Kenji ne lui avait pas rendu ce service par simple charité ou contre un petit service, elle savait qu'un jour où l'autre il allait lui demander de trahir ses amis et de se sacrifier. Et ça elle ne le voulait pas...
L'adolescente suivit Nathanaël qui ne parlait plus, mais qui marchait rapidement. Mandy ne lui en voulait pas d'être si silencieux, aprés tout, il s'était montré sincère envers elle, c'était déja beaucoup...
Mandy avait hate de retrouver Chris et la blonde. Elle éspèrait que tout rentrerai dans l'ordre, qu'ils arriveraient à sortir, et qu'ils seraient libres.
L'adolescente savait qu'auparavant elle avait eu une vie. Elle avait connu des amis, une famille et surtout : la liberté...
Soudain, Mandy se sentit fièvreuse et nauséeuse. Elle venait d'avoir une révélation...
Et si tout ce qu'ils avaient dit été vrai ? Si auparavant, dans leur ancienne vie, ils étaient des monstres et des assassins ? Et si, une fois dehors, ils se faisaient pourchasser et traiter comme des meurtriers ?

Mandy s'arrêta et s'adossa au mur, la tête baissée...
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Chris Sugar Mar 21 Juil - 16:23

[ Même si je l'ai dit à tout le monde et même que j'ai raconté une partie de ma vie privée sur le flood, je précise une nouvelle fois que.... je suis très frustré ! ... >< Bref ! ]

Chris n'émit pas le moindre son, il n'eut même pas la force de répliquer. Après tout, elle avait tout à fait raison, il n'y avait tout simplement pas réfléchi, pour la simple et bonne raison qu'il avait la tête ailleurs ! Il venait de perdre son amie, et rien ne le rendrait plus distrait et plus apte à subir les sarcasmes et les remarques épicées, Ô combien utile de la jeune blonde, qui ne semblait savoir faire que cela au lieu de compatir, ou même juste comprendre sa douleur...
Il abandonna avec nonchalance la courte ascension qu'il avait entamé à partir des câbles et attendit que la blondasse daigne emprunter l'échelle, il était en fuite ! Fallait-il le rappeler ? Mais Chris n'en s'en aurait même pas donné la peine... Il attendit qu'elle soit à une hauteur suffisante pour grimper derrière elle, évitant ainsi qu'elle ne sorte de nouvelles répliques pour contester l'écart qu'il y aurait entre eux.
Fort heureusement, la blonde grimpait rapidement, il se hissa sur l'échelle à sa suite et commença alors une ascension dans la noirceur abyssale des couloirs d'ascenseurs....


Au fait, comment tu t'appelles ?

Dès où ses mots lui sortirent de la bouche, Chris les regrettait déjà amèrement. C'est vrai quoi ! Pourquoi avait-il demandé une chose aussi futile, alors qu'il y avait deux minutes il ne bronchait pas devant ses sarcasmes ! Cependant, il avait l'étrange envie de savoir son nom, peut-être qu'au fond de lui cela lui permettrait de l'humaniser un peu plus ! [ xD ]
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Reese T. Gordon Mar 21 Juil - 18:43

    Grâce à son don, Reese parvenait à grimper vite, ne faisant même pas attention à la "non solidité" des barreaux, se contentant de monter à toute vitesse comme si elle avait toujours été une grimpeuse experte. Pourtant, elle ne savait même pas sur combien de mètres de hauteur l'échelle disparaissait, sans doute une bonne trentaine, si ce n'est pas plus... mais bon. Tandis que l'autre la suivait sans un mot, elle se replongeait dans ses pensées, cherchant à la fois à se souvenir de la suite du trajet et de la marche à suivre. Alors qu'elle entamait les dernières marches avant la moitié du parcours, le type parla, brisant les petits bruits qu'ils faisaient en grimpant. Lâchant une main pour se pencher vers le garçon en-dessous d'elle tout en esquissant un sourire amusé, Reese trouvait que ce n'était pas l'endroit approprié pour faire connaissance. Arquant un sourcil, elle attrapa à nouveau le barreau avec son autre main pour se remettre à monter, articulant au passage quelques mots :

    Je te le dirai si on arrive en haut, batman.

    Et elle se remit en marche, espérant au fond qu'ils n'arrivent jamais en haut (u___u)... sinon, ce serait la première fois qu'elle devrait montrer une telle confiance à quelqu'un en lui livrant son identité... un grand pas pour elle XD.
Reese T. Gordon
Reese T. Gordon

Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2009
Pouvoir : Hypermnésie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue20/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Chris Sugar Mar 21 Juil - 19:06

* Batman... Batman... Mais pour qui elle se prend celle-là ?!*

Comme si la situation n'était déjà assez difficile à vivre, il fallait qu'elle la complique, non mais vraiment ! pourquoi garder son identité aussi secrète ?
Plutôt que d'amuser, ou même d'attiser la curiosité Chris, cela avait le don de l'exaspérer. Il attendait le moment où ils atteindraient le haut de l'interminable échelle...
Il allait voir si elle aurait le culot de lui dire son nom "cash", si elle allait tenir sa "promesse" !
Chris ne savait pas pourquoi cela l'intéressait tant de savoir son nom... Après tout, elle était plus qu'odieuse avec lui et connaître son nom n'allait pas la rendre agréable et compatissante d'un coup de baguette magique !
Cependant cela lui permettait de penser à autre chose qu'à Mandy, qu'il ne cessait de revoir étalée sur le ciment froid, accompagnée d'une mare de sang... Cette pensée ayant rejaillit, Chris sombra une nouvelle fois dans la tristesse.

Ils atteignirent enfin le haut de l'échelle, et une fois le pied sur le sol, Chris ne put s'empêcher d'attendre qu'elle lui révèle son nom...
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Mandy Wilcoks Mer 22 Juil - 1:51

Plusieurs minutes avaient passés aprés la "remise en question" de Mandy. La jeune fille avait préfèré se remettre en marche. Nathanaël n'était pas du genre à être trés compatissant, Mandy l'avait compris...
Arrivé au bout du couloir, le jeune homme se stoppa net. Il ferma les yeux et renifla bruyamment.


Hum... Quest-ce qui t'arrive ?

Nate ne répondit pas. Il s'avança vers un mur, et toucha les parois rugueuses. Mandy supposa que cela avait un rapport avec son pouvoir, ou peut-être pas... Enfin bref.
Nathanaël lui indiqua que ses amis avaient escaladés l'ascenseurs et qu'ils avaient atteint leur but. Il fallait simplement qu'elle franchisse la porte qui indiquait " Privé, interdit d'entrer " . Cette porte menait à un palier qui avait accès aux ascenseurs.


Comment savoir si ce n'est pas un piège ?

Une fois de plus, Nathanaël ne répondit pas. Mandy se retourna pour observer la porte qu'elle allait franchir. Elle se tourna de nouveau pour faire face à Nate, mais celui-ci avait disparu.
La jeune fille ne chercha pas d'explications et franchis la porte, elle n'avait plus rien à perdre. Elle se retrouva dans des couloirs étroits et sombre. Au loin, elle entendit des voix. Elle aurait juré avoir entendu Chris.
Sans attendre, Mandy piqua un "sprint" dans le couloir, courant aussi vite que son coeur le voulait. Elle arriva au bout du couloir, où se trouvait deux silhouettes. L'adolescente fit un dérapage et glissa sur le marbre pour se retrouver, l'instant d'aprés, dans les bras de Chris.


CHRIS !!!!

Mandy ne le laissa pas réfléchir. Elle se releva d'un bond et lui sauta dans les bras, les yeux larmoyants.
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Chris Sugar Mer 22 Juil - 12:55

Son coeur cessa tout simplement de battre. Une jeune femme venait de l'appeler et l'instant d'après, avant même que Chris n'ai pu ne serait-ce que croire que c'était la voix de son amie, que cette dernière c'était déjà retrouvée dans ses bras.
Il n'en croyait pas ses yeux, ses oreilles... et tout semblait désormais flou et incertain. Il serra la jeune femme de toute la force qu'il pu, tremblant de tout ses membres... Ses yeux n'embuèrent submergé par l'émotion, sa respiration était tremblante et irrégulière. Mais comment ?... Comment cela était-il possible ?!


M...Mandy ! Q... Comment est-ce possible ! C'est merveilleux... J... Tu était morte ! Je ne comprends pas... J... - Il la serra plus fort encore dans ses bras. Je suis si heureux de te revoir !

Oubliant toute fierté, Chris se laissa gagner par l'émotion et pu reteindre une larme de bonheur.

Je n'aurais pas réussi sans toi... je...

Son regard se posa sur un mec, apparemment il avait fait le voyage avec Mandy.

C'est qui celui là !

Cette fois-ci, sa voix avait totalement et brusquement perdu son émotion il quitta même l'étreinte de la jeune femme pour faire face à ce type.
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Mandy Wilcoks Mer 22 Juil - 13:15

Mandy ne put s'empêcher de sourire quand elle vit la pointe de jalousie dans la voix de Chris.

Chris, je te présente Nathanaël. Il m'a simplement aidé à vous retrouver.

Puis elle ajouta dans l'oreille de son ami :

Il n'est pas trés bavard et assez désagréable.

La jeune fille sourit et prit la main de Chris.

J'ai tellement de choses à te dire Chris. J'étais perdue, j'ai cru que j'étais morte, j'ai cru que je ne te reverrai jamais !

De nouveau Mandy prit Chris dans ses bras. Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et ferma les yeux. Elle voulait profiter de cet instant, le garder en mémoire, le reste de sa vie...
Nate toussa bruyamment. Mandy soupira et lacha son étreinte. De nouveau elle fit face à Chris et lui expliqua.

J'étais morte. Je l'étais vraiment... Puis Kenji, un vieux detenus chinois, m'a rammené à la vie. C'est son pouvoir, son don. Il m'a dit que je devrai lui rendre la pareille, un jour... Il est assez louche. Si on sort d'ici, je n'aurai pas à le faire.

Mandy ne lacha pas la main de Chris...
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Reese T. Gordon Mer 22 Juil - 13:44

    En entendant la voix à l'autre bout du couloir, Reese avait tourné le regard vers la jeune femme, celle qu'ils avaient laissée pour morte quelques minutes plus tôt. Allez savoir pourquoi, mais elle ne fut pas vraiment surprise de la voir ici, comme si elle s'était attendue... après tout, si peu de monde savait des choses sur elle, elle, elle savait pas mal de choses sur tous les gens qui l'entouraient. Se contentant de garder le silence alors que les deux autres se retrouvaient comme si ça faisait un an qu'ils ne s'étaient pas croisés.... comme quoi, s'attacher à quelqu'un, ça pouvait vraiment avoir de mauvais côtés. Croisant les bras tout en écoutant "Mandy" parler, Reese gardait le silence, la laissant faire son récit, avant d'avoir un léger froncement de sourcils. Dans le genre vermines, elle n'avait pas trouvé mieux que Kenji, c'était sans doute le pire à la réputation de gros emmerdeur parmi les détenus. Faisant quelques pas pour s'approcher des deux autres sans même accorder un regard au fameux "Nathanaël", avant de prendre la parole, comme pour souligner encore plus ses pensées et ce que la fille devait soupçonner :

    Oh ouais... brillant, Kenji, on pouvait vraiment pas trouver pire. Raison de plus pour faire vite parce que maintenant... en plus d'avoir les gardes pour nous empêcher de sortir, y'aura l'autre vieux.

    Bien entendu, le chinetoque n'allait pas perdre une occasion d'avoir quelqu'un prêt à tout pour lui rendre la pareille... d'autant qu'elle semblait comme ça, au premier regard, un peu naïve comme fille.
Reese T. Gordon
Reese T. Gordon

Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2009
Pouvoir : Hypermnésie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue20/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Nathanaël Wilmer Mer 22 Juil - 22:28

Visiblement, Nate gênait dans la joyeuse troupe de Mandy...
De toute façon il ne s'attendait pas à être accueillit, et puis il ne le voulait surtout pas !

Les
retrouvailles de Mandy et de son petit ami jaloux, était fort touchante
mais Nate n'avait aucune envie de rester planter là à les regarder.. Il
détestait toutes formes de sentiments.. enfin non, juste les sentiments
amoureux, il ne savait pas trop pourquoi mais ça l'agaçait !
Un
jeune fille prit cependant la parole, pour dire quelque chose d'à peu
près intéressant. Elle parlait de Kenji. Comment elle le connaissait,
Nate n'en avait aucune idée mais il l'analysa, mais pas que par la
vue...

Elle avait un parlé sur, et fort, comme si elle voulait
dominer. Peut-être était-ce un air qu'elle se donnait ?!! Visiblement
elle était jeune, mais il semblait qu'elle connaissait pas mal de
trucs. Ses cheveux blond lui donnaient un côté femme, mais il ne devait
pas beaucoup y prêter attention car elle sentait un peu la sueur.. Ou
alors c'était à cause de l'effort qu'elles venaient de produire ??!

Enfin bref, Nathanaël se remit en place d'un bon, et parla après la jeune femme :


Bon
elle a raison... Assez perdu de temps ! Il vous faut partir là ...
Rassure toi mec, je ne vous accompagne pas.. Malheureusement je reste
dans ce foutu centre !

S'adressant doucement à Mandy... Tu connais la route à suivre ! ...

Nate se retourna, regarda le long couloir qui l'attendait avec une légère mine de désespoir, et s'engagea enfin dans l'allée.
Nathanaël Wilmer
Nathanaël Wilmer

Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2009
Pouvoir : Sens surdeveloppés

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue15/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Mandy Wilcoks Jeu 23 Juil - 11:59

Mandy pinça les lèvres face aux réflexions de Nathanaël.
Il n'avait jamais été très délicat, et là encore moins. Cependant, cela l'amusait de voir Chris bouillonner. C'était si rare...

Mandy acquiesça à la réflexion de Nate. En effet, il fallait faire vite pour sortir d'ici. Si sa se trouve, les autres étaient déja sortis ? Ou alors ils s'étaient fait attraper et subissait en ce moment un lavage de cerveau intensif ?
Mandy préfèra ne pas penser à cette possibilité. L'idée de se faire attraper lui était trés douloureuse, elle ne pouvait le nier.

On y va.

Elle jeta un dernier regard à Nathanaël. Malgré le fait qu'il soit grossier et brusque, il y avait quelque chose en lui de mystérieux... D'attirant...
Peut-être étais-ce son regard de loup ? Où son attitude de macho ? Ce qui était certain, c'était que Nate cachait bien des secrets, et que derrière cette carapace qu'il se forgeait, se cachait un grand coeur...


Mandy n'avait toujours pas lacher la main de Chris. En réalité, elle ne voulait pas la lacher. Elle avait peur de le perdre de nouveau. Une fois, mais pas deux...
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Chris Sugar Jeu 23 Juil - 13:01

Chris regarda le fameux Nathanaël - quel nom stupide ! - leur tourner le dos et partir dans la direction opposée, les mains plus moites que jamais.

Mouais... Bon on y va !

Chacun reprit donc la route au pas de course. Chris tenait toujours aussi fermement la main de Mandy, à la fois fou de joie de l'avoir de nouveau à ses côtés et déterminé à ne pas la lâcher de peur à la voir peut-être le quitter pour retourner avec ce mec bizarre...
La blonde - qui n'avait pas dit son nom d'ailleurs...- courrait devant, avec l'agilité et la vitesse d'une gazelle [xD].


Les couloirs étaient étrangement calmes et cela ne fut pas sans inquiéter Chris.

Excuse-moi je...

Il lâcha la main de Mandy en bafouillant un peu, il ne voulait surtout pas qu'elle croit qu'il en avait assez de la tenir mais c'était plutôt parce que, uni ainsi, ils n'avançaient pas très vite...
La jeune femme lui rendit un bref sourire et Chris comprit qu'elle avait comprit [ MDRR].

Leurs pas résonnaient dans le long couloir dans lequel ils évoluaient maintenant et seul le bruit de leurs talons sur le ciment froid brisait le silence de mort qui habitait de lieu. Ils avaient maintenant bientôt atteint leur but quand...
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Danny Luis Esteban Smith Jeu 23 Juil - 13:12

Pas si vite bande d'animaux sauvage !

Danny avait déboulé dans le couloirs avec rapidité - merci à la gymnastique suédoise ! - et il barrait désormais le chemin de petit groupe de vermine qui tremblait de peur, la respiration haletante.
Danny ne fit ni une ni deux, il sortit son flingue avant que les individus ne se manifeste et qu'ils ne fassent usage de leurs tares de bêtes de foire !


Vous comptiez sortir par mon bureau j'imagine... - un rire triomphante résonna alors. Pauvres idiots, vous n'aurait pas pu trouver pire comme idée...?

Évidemment Dan en avait plus qu'assez de toute cette mascarade, les fugitifs lui avait fait manquer son rassemblement mensuel des amateurs de golf sur terre battue, c'est peu dire...

Maintenant vous allez m'obéir et ne pas bouger pendant que je vous ramène dans vos cellules... ! C'EST COMPRIS !!!!

En temps normal, il n'aurait pas perdu son sang-froid aussi facilement, mais il fallait dire que depuis un moment la situation le dépassait un petit peu...

Un jeune homme se mit en travers des deux femmes qui l'accompagnait. Quel idiot !

Tu veux mourir en premier !? ... Écarte-toi...! Dégage ! DÉGAGE !

Mais le stupide garçon ne semblait pas décidé à bouger il faisait bouclier à une jeune fille brune en particulier.
Danny ne pouvait tolérer qu'on lui désobéisse ainsi.


Tu vas payer ta désobéissance...

Son doigt pressa le détente et une balle vint se loger dans la poitrine du jeune homme qui le souffle coupé vint s'écraser sur le sol.
Danny Luis Esteban Smith
Danny Luis Esteban Smith

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Pouvoir : /

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue100/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Chris Sugar Jeu 23 Juil - 13:19

Chris faisait barrage, il ne pouvait se résoudre à perdre Mandy une deuxième fois ! Quitte à tuer quelqu'un, il préférait que ce soit lui que le directeur tue. Il menaça Chris à de mainte et mainte reprises... Mais Chris ne pouvait, ne voulait pas se rabaisser, il avait lutter depuis son plus vieux souvenir contre ses gens, il devait faire face maintenant, il se devait de résister, de ne pas se plier une fois de plus aux ordres de ses gens qui les avaient depuis trop longtemps traité comme des animaux ! S'il fallait mourir, il voulait mourir en étant libre de ses choix !
Il ressenti la rage de l'homme et la peur grandissante de Mandy et, avant même que le coup de feu ai retenti, Chris su que le directeur mettrait fin à son existence.
La balle traversa son flanc et l'obscurité gagna son esprit. Pour derrière image il vit le visage triste et grave de Mandy, un visage pourtant empli de douceur et de pureté, un visage qu'il jugea alors le plus beau de tous, puis rien...


[ Merci de ne pas me ressuscité ! xD ]
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Mandy Wilcoks Jeu 23 Juil - 20:18

Mandy avait l'impression de voir la scène au ralentis. Elle voyait Chris s'approcher, le directeur tirer, Chris tomber au sol, les yeux clos, le corps incontrôlable, le visage tordu par la douleur...
Mandy ne réagis pas. Elle restait debout, tendue, le visage sombre. Elle avait l'impression de ne plus avoir le contrôle de sois -même. Elle avait l'impression d'être dans un cauchemar, de voir la scène de l'exterieur, sans être présente, sans que tout cela soir réel...

Soudain tout lui explosa à la figure. Chris venait de se faire tirer dessus !!! Mandy cria et courru vers lui, alors que son corp était étendu sur le sol, et qu'un filet de sang s'échappait de son flanc droit.
L'adolescente tomba à genoux devant Chris, elle ne pouvait contenir la rage qu'il y avait en elle. Elle ne pouvait contenir sa tristesse, son desespoir, le néant qui prenait petit à petit place dans son coeur et le transformait en pierre.
C'était si douloureux, si incontrolable, pire que la mort, pire que le néant, pire que la douleur physique la plus insupportable, car cette douleur là, elle ne pouvait être étouffée...
Mandy cria de desespoir, elle hurla à l'agonie, et versa un torrent de larmes. Elle prit Chris dans ses bras et enfouis sa tête dans la poitrine, encore brulante, du jeune homme.

Personne n'osait bouger, personne n'osait parler, pas même Danny. Mandy n'entendait plus que le son de ses propres cris, de sa propre douleurs. Elle ferma les yeux, espèrant se reveiller et se rendre compte que tout ça n'était qu'un horrible cauchemard.
Pourtant elle ne se reveillait pas...

Dans un terrible effort, Mandy posa le corp de Chris au sol. Elle le regarda, observa son regard figé, l'expression de la surprise. La jeune femme posa sa main sur les cheveux du garçon et le caressa comme un enfant, comme une partie de son être, comme celui qu'il avait été et qu'il sera pour l'éternité...

Elle l'avait tellement désiré... Elle aurait voulu goûter au fruit de l'amour, partager ses sentiments, sentir le contact de deux êtres aimés, connaître le plaisir charnel...
Mandy sentait tout ses membres trembler. Elle s'approcha délicatement du visage de Chris, une larme tomba dans le creux de sa bouche, elle ferma les yeux et posa ses lèvres sur celles du jeune homme.

.... C'était comme-ci le temps venait de s'arrêter. Comme-ci toute cette douleur avait tout à coup disparu, comme-ci elle était de nouveau avec lui ...

Mandy se releva, tremblante de rage. Elle se dressa face au directeur, les yeux rouges de douleur. Elle n'arrivait pas à parler, pas même à articuler une syllabe. Elle sortit alors toute la rage qui l'habitait, et se jeta telle une furie sur Danny. De toute ses forces, elle frappa les membres de l'homme, transmettant sa rage, évacuant sa douleur... Elle voulait qu'il souffre comme elle venait de souffrir, et comme elle allait encore souffrir... Elle voulait qu'il regrette son geste, qu'il ai le désir de mourrir, qu'il l'a supplie de le pardonner...
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Danny Luis Esteban Smith Ven 24 Juil - 12:14

La jeune femme qui pleurait comme une enfant releva les yeux vers Danny, on pouvait lire beaucoup de haine, de mépris, bref tout les saletés que l'on puisse imaginer...
Une horde de garde arriva alors et Danny fut bien vite entouré de ses sbires...
Est-ce parce qu'elles était en état de choc que les deux jeune femmes ne bronchèrent pas quand des gardes les immobilisèrent, ou bien était-ce parce qu'elle échafaudaient un plan de contre-attaque ?
La jeune brunette ne décrochait pas son regard de celui de Danny, si elle l'avait pu elle aurait mis fin à ses jours d'un simple regard.


Oui ?... Demanda très calmement Danny à l'insolente.

Mais elle ne répondit pas. Sa bouche semblait scellée par le chagrin et la haine.


Exactement... Parce que vous savez, au fond de vous, que tout cela n'est que pour votre bien...

Il affronta le regard perçant de la jeune femme.

N'est-ce pas...??

Il n'attendait pas de réponse, et, à-vrai-dire, il avait mieux à faire que de converser avec cette gamine, cet animal de bas étage ! [ xD ] En effet, les gardes semblait paraitre stupéfiés de voir un homme à terre, sans aucune raison très particulière.

Monsieur...? Il est...

Ne dites pas de sottises voyons, il n'est pas mort...

Un silence plus que palpable s'installa et même les détenu semblait ne plus moufter.

Je sais viser tout de même... Mais vous allez l'emmener... dans la salle d'expérience. Vous allez le soigner et... Mettez-le dans le programme HKZ20...

Le progr... Mais monsieur il n'est pas encore très au point... Il faut effectuer encore diverses test et il faut des c...

Des cobayes, oui ! Or, en voilà justement un ! Et puis ce n'est pas un programme si terrible... Un bête en moins au pire... Il s'agit juste d'un "nettoyage" et "restructure" si on peut dire...

Bien monsieur...

La moitié des gardes traina le corps, qui semblait pourtant, inanimé de Chris et Danny suivit le cortège, laissant les deux pauvres femmes prise en étau avec trois gardes...

[ Ne me sauvez pas ! J'ai ma propre idée xD ]
Danny Luis Esteban Smith
Danny Luis Esteban Smith

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Pouvoir : /

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue100/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Reese T. Gordon Ven 24 Juil - 13:08

    Reese avait suivi toute la scène sans bouger, jusqu'à ce qu'un bon paquet de garde n'arrive juste derrière le directeur... c'était tellement prévisible. Elle s'était contentée de rester fixe, à sa place tandis que le type soutenait le regard de "Mandy". Arquant un sourcil mais restant silencieuse, la jeune femme continuait de suivre la scène, passive, un peu comme les gardes. Ce bouffon savait viser ? C'était la première des nouvelles... mais bon, après tout. Un bon nombre de gardes étaient partis avec le directeur, laissant les deux filles avec trois gardes... c'était vraiment les sous-estimer... bref. Prenant le temps d'observer les alentours, elle jeta un rapide coup d'œil à la fille, lui faisant rapidement comprendre ce qu'elle voulait, alors que les gardes se rapprochaient de plus en plus. L'un des types saisit Reese à l'épaule, la jeune femme en profita pour lui filer un rapide coup de genou bien placé. Laissant l'autre fille s'occuper du troisième garde, elle donna un coup pour envoyer l'autre valser en arrière. Il mit quelques secondes à reprendre appui sur ses jambes, quelques secondes qui suffirent à la jeune femme pour sortir l'arme qui avait tuée Mandy et tirer. Pile entre les deux yeux... elle avait visé plus par réflexe que par envie, ils étaient protégés comme des flics ces gardes, gilet pare-balle et tout ce qu'il faut... alors la tête était le seul endroit sensible. Alors que Mandy réglait son compte au deuxième garde, Reese pointa son arme sur le type aux parties amochées par son coup. Croisant le regard du type, elle prit alors la parole, faisant résonner sa voix dans le couloir :

    Tu bouges et ta cervelle viendra s'ajouter sur les murs à celle de ton copain...

    Elle donna un coup dans l'arme du type qui était tombée. L'arme glissa derrière elle, vers Mandy, elle en ferait ce qu'elle voulait, elle pouvait la garder ou la laisser par-terre, après tout, chacun son truc. Soutenant le regard du garde, elle arqua un sourcil avant de reprendre la parole :

    C'est quoi ce programme dont l'autre a parlé ?


    Pour une fois qu'elle ne pensait pas qu'à s'échapper... elle ne savait pas pourquoi, peut-être que ce "programme inachevé" la préoccupait, l'intriguait, mais elle voulait savoir... peut-être que c'était pour l'autre gars qui s'était pris bêtement une balle qu'elle voulait savoir.
Reese T. Gordon
Reese T. Gordon

Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2009
Pouvoir : Hypermnésie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue20/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Mandy Wilcoks Ven 24 Juil - 14:46

Aprés s'être occupé du troisième garde ( sans le tuer), Mandy fixa Reese.
Le fait qu'elle ai tué un homme n'était pas rassurant. Biensur, Mandy détèstait les personnes de cette organisation, mais elle ne les détestait pas au point de les tuer, sauf le directeur peut-être...

Quand celui-ci avait annoncé que Chris n'était pas mort, une lueur d'espoir avait naquit en elle, et c'était pour cette raison qu'elle n'avait pas perdu l'esprit.
Cependant, rien n'était joué, et d'aprés ce qu'elle avait entendu, Chris était en danger.

Mandy observa le flingue qui était à ses pied. Elle ne voulait tuer personne, mais c'était un bon moyen de pression. Elle se baissa et attrapa l'arme tout en regardant Reese. Elle la rejoignit, pointant à son tour son arme contre la tempe du garde.

Parle !

Le garde avait les lèvres qui tremblaient, et des goûtes de sueur perlaient le long de ses joues...

Je... Je ne sais pas...

Menteur !
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Elayne Milles Ven 24 Juil - 16:01

Elayne mangeait tranquillement au refectoire, quand elle avait entendu l'alarme retentir. Tout les detenus s'étaient mis à crier comme des idiots et courraient partout.
Elayne s'était tranquillement levée, avait rapportée son plateau, et s'était aventurée dans les couloirs. Un véritable chaos regnait.

Les gardes lançaient des projectiles dans tout les sens, Elayne se cacha derrière un mur pour éviter de faire une sièste.
Elle longea les murs et suivit les couloirs en courant, pour éviter de se faire prendre. La jeune femme n'aimait pas ce genre de situation, elle se posait mille questions, par exemple : qui avait provoqué ce carnage ?
C'était peut-être l'occasion pour elle de sortir d'ici ! Si tout était incontrolable et que l'electricité était coupée, elle avait peut-être une chance de s'enfuir, de retrouver la liberté.
La jeune femme arriva à l'angle d'un mur et se retrouva face à face avec deux detenues, un garde à genoux et deux gardes au sol. Elle ne bougea plus. Les deux filles semblaient fatiguées et inquietes. Elle avait déja vu la blonde, Reese elle s'apellait. En revanche, elle ne conaissait pas la brune. Le garde qui était à genoux était en sueur.
Elayne ne savait pas quoi faire. Partir dans son coin, ou leur demander ce qui n'allait pas. En même temps, ce n'était pas vraiment son problème... Cependant, elle conaissait bien Reese, et elle était réputée pour être plutôt futée. Avec son aide, elle avait surrement une chance de sortir d'ici.
Elayne Milles
Elayne Milles

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Pouvoir : non dévoilé

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue10/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Nathanaël Wilmer Ven 24 Juil - 19:16

Pourquoi était-il parti ?? Pourquoi ??
Nate avait senti qu'il allait se passer quelque chose... Il savait qu'il aurait du resté auprès de Mandy et des autres.. Mais non, il avait ignoré ces sensations..! Il pensait qu'il était "parano".
Seulement quand il avait senti l'odeur de poudre, l'accélération des battements de cœurs, l'augmentation du nombre de pas, donc du nombre de personne, et tout, il avait compris que son impression était véridique.

Aussitôt qu'il entendit la première détonation, Nate fit demi-tour et courut en direction de l'action.
Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait eu le réflexe inconscient de courir pour aller les aider, puisque d'ordinaire il n'était pas comme ça.. Était-ce à cause de Mandy, et du fait qu'il se soit presque confié à elle tout à l'heure, ou était-ce simplement parce qu'il voulait être présent et voir le sang couler, comme il aimait ?!

Il n'eut pas le temps d'élucider la question. Nate venait de passer le dernier tournant et apercevait déjà au milieu du couloir, Mandy. Il eut un petit soupire de soulagement de la voir vivante, ce qui créeait encore une autre question dont il fit abstraction.
La blonde était, elle aussi, toujours présente. Le garçon n'était quant à lui plus là... Ni debout, ni au sol (?!). D'ailleurs, les coups de feu furent vite expliqué : 2 gardes avaient été tué. Un troisième restait en vie, était détenu par les 2 filles.. Elles avaient dérobés les armes des gardiens...
Une autre fille se tenait à leur côté. Elle ne ressemblait en rien à Mandy, elle était même le contraire, il lui semblait !
Car elle regardait la scène de carnage avec un oeil plutôt amusé...

Nate accourut auprès du garde. Celui-ci le supplia de l'aider mais Nate fit la sourde oreille. Il avait besoin de connaitre l'histoire avant de prendre parti quelqu'il soit !


Bravo pour la discrétion, je vous avais dit de vous magner !
Et puis merde.. qu'est-ce que vous avez foutu ????! Il est où l'autre mec ? Si Kenji apprend où tu es et ce qu'il s'est passé, il va t'apprécier... Et il ne faut pas qu'il t'aime Mandy !!

Nate semblait ne se soucier que du danger que représentait Kenji !
Il se tourna alors vers la fille et la dévisagea de haut en bas, comme il avait fait pour la blonde, comme il faisait pour tout le monde d'ailleurs...
Il regarda ensuite les 2 filles, d'un air interrogateur ! Puis :


Et merde... on perd du temps !!
Vous m'expliquerez ça après. Il faut que vous sortiez !!! Vous m'expliquez en chemin !

Il empoigna le garde...
Tu vas nous mener à la sortie gentillement, sinon je te laisse aux mains de la blonde ?!! C'est toi qui voit !
Nathanaël Wilmer
Nathanaël Wilmer

Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2009
Pouvoir : Sens surdeveloppés

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue15/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Elayne Milles Ven 24 Juil - 19:30

Elayne n'avait pas bougé d'un pouce. Elle se sentait un peu ridicule, debout à les regarder, mais elle ne savait pas comment introduire la chose...
Quand elle vit le garçon brin, elle ne put s'empêcher d'admirer son regard perçant et ses cheveux en bataille. Il était peut-être mignon, mais il semblait brute, Elayne n'aimait pas les brutes.

* Ah les mecs...* se dit-elle.

Elle vit que les deux filles hésitaient à le suivre. Elles voulaient finir ce qu'elles avaient commencées.
Soudain, Elayne se jeta à l'eau, elle s'avança vers tout le petit groupe et tendit sa main vers le garde. Tout le monde l'observa, n'osant bouger.
L'homme paniqua et bredouilla :

Non... Non ne faites pas ça !

Réponds à sa question.

En fait, Elayne ne savait même pas qu'elle question elles avaient posés, mais de toute évidence, elles en avait posée une. Le garde grimaça.

Je ne peux pas, je ne peux pas...

Elayne approcha sa main plus près du visage du garde.

Non ! Non ! Daccord, daccord je vais tout vous dire !

La jeune femme le regarda, satisfaite.
Elayne Milles
Elayne Milles

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Pouvoir : non dévoilé

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue10/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Mandy Wilcoks Ven 24 Juil - 19:41

Mandy ne savait pas comment réagir face à cela. Elle ne conaissait pas cette fille, et ne savait pas si elle pouvait être une menace ou autre chose, mais vu comment le garde la regardait, elle semblait menaçante.
Mandy observa la scène, attendant l'explication du garde.

C'est un... Un nouveau système qui vient d'être confectionné... Le problème c'est que... Il n'est pas encore tout à fait au point.

Mandy oublia la fille et se tourna brusquement vers le garde.

Comment ça " pas au point " ?

Eh bien... Disons que... Le garçon a une chance sur deux de mourrir...

Une chance sur deux !!! Mandy pinça les lèvres et jeta un regard noir au garde.

Mais c'est quoi ce système ?!!

En fait... D'aprés ce que j'ai compris... Ils implantent une puce dans le cerveau du patient et... Ils peuvent controler ses faits et gestes.

Mandy le regarda, alarmée.

Et le risque ?!

Si la puce est mal implantée, si il y a un problème avec le circuit ou quoi que ce soit. Le patient peut perdre la vie, ou perdre l'esprit. Ce qui revient un peu au même...
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum