Inside hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Revenue d'entre les morts ?

3 participants

Aller en bas

Revenue d'entre les morts ? Empty Revenue d'entre les morts ?

Message  Mandy Wilcoks Mer 15 Juil - 19:49

Mandy sentit une douleur cuisante naître au creux de son bras. Elle cligna des yeux bêtement, ne sachant où elle se trouvait.
La jeune femme examina les lieux, bien que sa vue ne lui soit complètement revenue. Elle se trouvait dans une petite pièce sombre dans laquelle résidait un simple lit ( sur lequel elle était installée ) et une lampe qui se trouvait au plafond. La lumière en était presque aveuglante.
Alors c'était sa la mort ? Une simple pièce et un lit ? C'était encore pire que le centre...
Tout son être lui faisait mal. Elle n'arrivait pas à bouger le bras, ni les jambes et encore moins la tête. L'adolescente se surpris à pleurer, perdue dans son chagrin.
Chris n'était plus là, il devait surement être effondré de sa faute... Mandy pinça les lèvres et essuya la larme brulante qui coulait le long de sa joue froide.
Elle essaya de parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche. C'était impossible... Tout cela ne pouvait être réel. Elle allait se réveiller et verrait Chris au dessus d'elle le visage rayonnant. Ils seraient tous sortis ducentre, en liberté.
Pourtant elle ne se réveillait pas...
Elle ne pouvait peut-être pas bouger, mais elle avait la possibilité de se servir de son pouvoir pour localiser quelqu'un. Peut-être qu'elle n'était pas seule ?
Mandy se concentra, cherchant un esprit à contrôler. Elle avait beau se concentrer, elle ne trouvait personne.


NON !

NON !!!

C'était trop bête. Elle ne pouvait pas être morte. C'était impossible, inimaginable, tellement torturant...
Mandy sentit tout son corps se convulser, la panique, la crainte, les blessures, toutes ces choses s'étaient additionnés et faisaient que Mandy n'avait plus aucun contrôle sur elle même.
La jeune femme voulait mourir une nouvelle fois, ne plus exister, ne plus ressentir...
Dans un dernier soupir, elle aperçut un chinois courir vers elle. Hallucination d'une morte ?
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Revenue d'entre les morts ? Left_bar_bleue30/100Revenue d'entre les morts ? Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenue d'entre les morts ? Empty Re: Revenue d'entre les morts ?

Message  Kenji Nagasaki Dim 19 Juil - 16:11

Kenji courut vers Mandy. Il posa sa main sur son front pour la réveiller. La jeune fille ouvrit les yeux et Kenji lui fit un grand sourire:

Bienvenue dans le monde des vivants.

Mandy le questionna du regard et Kenji lui expliqua toute l'histoire.

Je suis un guérisseur et j'ai le pouvoir de rescuciter les morts quand l'âme n'a pas quitté le corp. Tu as eu cette chance. Bien entendu ce service n'est pas sans contre partie.
Un jour je t'appelerai et tu devra être la pour m'aider c'est ton devoir. Tu n'aura pas le choix et tu devra me suivre dans ma quête.

Mandy l'observa inquiète.

Estime toi heureuse, je viens de te sauver la vie.

Kenji s'avança vers l'adolescente qui semblait triste.

Tu peux retrouver tes amis. Ils sont près des ascenseurs de l'aile A. N'oublies pas, quand j'aurai besoin de toi, tu devra être là coûte que coûte. Si je t'ai rendu la vie, je peux te la reprendre.


Kenji Nagasaki
Kenji Nagasaki

Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 68
Pouvoir : Guérison

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Revenue d'entre les morts ? Left_bar_bleue10/100Revenue d'entre les morts ? Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenue d'entre les morts ? Empty Re: Revenue d'entre les morts ?

Message  Mandy Wilcoks Dim 19 Juil - 16:16

Mandy n'arrivait pas à suivre ce que le vieux chinois ( ou japonais ) lui disait. Ses oreilles bourdonnaient, elle avait mal à la tête et sa vision était encore floue.
Mandy comprit tout de même qu'elle pouvait partir, mais qu'un jour elle devrait lui rendre la pareille.
Ne voulant pas rester une minute de plus avec cet individu, la jeune femme se leva, chancelante, et quitta la pièce par la grande porte de béton.
Elle arriva directement dans les couloirs du centre. Ceux-ci étaient complètement deserts. Mandy pinça les lèvres.

L'aile A... L'aile A... Je ne sais même pas par où passer !

Mandy s'avança légèrement, inquiète de croiser quelqu'un. D'ailleurs, comment Kenji l'avait-il ammené ici sans se faire prendre pas un garde ? Et surtout, qu'étais devenu les gardes en question ?
Mandy demanderait tout ça à Chris quand elle le reverrait. Le problème était de le retrouver...
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Revenue d'entre les morts ? Left_bar_bleue30/100Revenue d'entre les morts ? Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenue d'entre les morts ? Empty Re: Revenue d'entre les morts ?

Message  Nathanaël Wilmer Dim 19 Juil - 16:38

C'est par là ! dit Nate en attrappant le bras de la jeune fille pour le mettre sur son épaule et ainsi la soutenir.

Elle le questionait du regard. Un regard intrigué digne de quelqu'un de pommé...

Bah quoi ?! L'aile A c'est là que tu vas non ??!

La fille ne réagissait toujours pas ! Alors agacé, Nate se força et explica sans ménagement la situation..

Bon d'accord... je vois que tu comprend rien ! ... C'est Kenji qui m'envoie pour que je te racompagne à tes petits amis... C'est pas croyable de voir combien il y a de clan dans ce centre.. Si tout le monde s'aidaient ça serait tellement plus simple ...! Mais bon... assez discuté, j'ai pas le temps de m'attarder... C'est bon tu veux bien de mon aide maintenant ???!!!

La fille accepta enfin la proposition et agrippa son bras autour du cou du gars.
Tout le long du chemin qu'ils avaient déjà parcouru, la fille le dévisageait, alors Nate s'arrêta 2 minutes pour y mettre un terme :

Quoi ??! C'est pas possible ça !! Ca se fait pas tu sais ?! Et comme elle allait rétorquer, Nathanaël s'empressa de reprendre avant de continuer à marcher... Ne cherche pas à me connaitre, tu n'auras aucune réponse !
Nathanaël Wilmer
Nathanaël Wilmer

Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2009
Pouvoir : Sens surdeveloppés

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Revenue d'entre les morts ? Left_bar_bleue15/100Revenue d'entre les morts ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenue d'entre les morts ? Empty Re: Revenue d'entre les morts ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum