Inside hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Reveil désagréable

4 participants

Aller en bas

Reveil désagréable Empty Reveil désagréable

Message  Mandy Wilcoks Dim 9 Aoû - 17:43

Mandy ouvrit doucement les yeux. Elle regarda autour d'elle, et vit qu'elle se trouvait dans sa cellule. Le plus étrange était... qu'elle se souvenait de tout ! L'escapade, le gars qui voulait l'aider, Chris qui avait été kidnappé !
Peut-être étaient-ils si nombreux à s'être échappé qu'ils n'avaient pas encore eu le temps de lui effacer la mémoire... Et les autres comment allaient-ils ? Reese, Chris et... CHRIS !
Et si leur experience l'avait tué ? Ou si cela l'avait rendu fou ?
Mandy se leva d'un bond et se jeta sur la grille de sa cellule.


Hey !!! HEY HEY !!! HOOO !!! Y'A QUELQU'UN ? AU SECOUR !

Mandy secoua les barreaux, donna de violents coup de pieds dedans sur le coup de la fureur.

Non ! NON CHRIS !

A présent elle était coincée ! Revenue au point de départ ! Elle devait ressortir. Il fallait que Jordan fasse une nouvelle coupure d'electricité !

JORDAN !

Soudain un garde déboula et cracha :

Jordan ? Tu as dit Jordan ? Tu sais où elle est n'est-ce pas ?! Dis le ! DIS LE !

Il s'exita sur la serrure et fit sortir Mandy en lui tirant les cheveux.

Aïe !

OU EST-ELLE ?! ET LE GARCON QUI ETAIT AVEC ELLE ? OU SONT -ILS ALLES ?

Je ne sais pas ! Je ne sais pas !

Mandy se dégagea et tomba au sol.
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Reveil désagréable Left_bar_bleue30/100Reveil désagréable Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Reveil désagréable Empty Re: Reveil désagréable

Message  Nathanaël Wilmer Dim 9 Aoû - 18:33

Ce son... ces bruits...cette odeur...cette lumière...cette noirceur soudaine...Puis ce flou.....ce trou noir... !!!

Son crâne était comme compressé ...; Ses yeux était comme ceux d'un animal à la naissance, inouvrable ...; Ses tympans était comme pénétrés par une multitude d'infimes épines ...; Son nez était comme paralysé, il ne pouvait respirer... Il paniquait...C'était comme si on l'étouffait intérieurement... Il voulait crier mais aucun son ne sortait...C'était comme s'il était emprisonné dans son corps...

Impossible d'entendre, Impossible de parler, Impossible de sentir, Impossible de voir, Impossible de bouger, Impossible de réagir ..!

Nate se réveilla... Son cauchemar avait cessé !
Il émit un son... Il ressentit la chaleur d'une lumière... Il fut envahi par des odeurs, des parfums... Il entendit des voix...Il bougea... Il ouvrit les yeux...

Nathanaël était revenu à son point de départ, sa cellule !!!
Il était pétrifié.. tout ça n'avait servis à rien ... Il n'avait rien pu faire d'utile... RIEN !!!

Puis, après avoir recouvré ses esprits et s'être déchainé sur son pauvre lit, il laissa enfin entrer tout les bruits qui résonnaient en cellule, dans sa tête...
Il reconnut parmis eux, la voix de Mandy ! Il l'aurait reconnu qu'à son simple parfum de toute façon !

MANDY ???!!!
dit-il en se penchant sur vers les barreaux...

Il vit la tête de la jeune femme, affalait au sol !

Mandy ?! Mandy, c'est Nate !!! Qu'est-ce que vous... enfin... Je ... je vous croyais partis ?! ... loin ...... je.. vous n'avez pas suivis mes conseils ?!!! ...Comment ... enfin merde... qu'est-ce qu'il s'est passé ???!!!
Nathanaël Wilmer
Nathanaël Wilmer

Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2009
Pouvoir : Sens surdeveloppés

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Reveil désagréable Left_bar_bleue15/100Reveil désagréable Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

Reveil désagréable Empty Re: Reveil désagréable

Message  Mandy Wilcoks Dim 9 Aoû - 19:09

C'est alors que Mandy poussa un hurlement.

Mes cheveux ! Mes cheveux sont blonds !!!

Elle les tripota et les regarda sous tout les angles. En effet, ils étaient devenus blonds !

Pourquoi ? demanda t-elle au garde. Pourquoi j'ai les cheveux blonds ?!

Le garde ricana et la renferma dans la cellule.

Donnez moi un miroir ! S'il vous plait !

Pour une fois, le garde obéit. Il lui tendit un miroir, cet eternel sourire narquois sur les lèvres. A l'instant ou Mandy se vit dans le miroir, elle le laissait tomber au sol. Le miroir éclata en mille morceaux.

T'aurai pu faire gaffe ! Pour la peine tu te demmerdes ! J'en ai rien à foutre que tu te coupe les pieds !

Mais Mandy n'écoutait pas. Ses yeux étaient maquillés, ses cheveux étaient blonds et bien lisses et pour une fois, elle portait un uniforme différent de celui du centre.


A l'aide ! Qu'est-ce qui se passe ?! Pourquoi je suis plus moi ?!

Ferme-la !

Mandy entendit la voix de Nate.

Nate ! NATE !!! Quest-ce qui se passe ? Quest-ce que...

Mandy se rendit alors compte que Nate non plus n'avait aucune idée de ce qui était entrain de se passer.
Soudain, quatres gardes firent irruptions. Ils ouvrirent brutalement la cellule de Mandy et la saisirent par les bras.

Où vous m'emmenez ? Qu'est-ce qui se passe ? Mais répondez !

Les gardes restaient muets comme des carpes. Mandy vit alors d'autres gardes arriver. Ils ouvrirent la cellule de Reese et de Andy, Mandy ne vit pas les autres, car on venait de lui mettre un capuchon sur la tête.



Dernière édition par Mandy Wilcoks le Dim 9 Aoû - 19:38, édité 2 fois
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Reveil désagréable Left_bar_bleue30/100Reveil désagréable Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Reveil désagréable Empty Re: Reveil désagréable

Message  Chris Sugar Dim 16 Aoû - 0:32

Une surface dure, froide, rugueuse et vraiment inconfortable, c'est peu dire...
Une lumière blanche, toujours aussi blanche et aveuglante...
Le flou, le froid, et toujours aucune brise printanière, aucun embrun vivifiant sur le visage, seulement l'air craché par les aérations haut perchée.

Puis, une envie, une satisfaction étrangement tapie au creux du ventre, un satisfaction de se retrouver dans ce maudit endroit...

Pourquoi ? Pourquoi, alors que Chris se relevait avec difficulté du sol bétonné, éprouvait-il une telle sérénité ?
Pourquoi la paix et le bien-être habitait son esprit alors qu'il se tenait là, dans une pièce toute aussi similaires aux autres, close, petite et grise du sol au plafond, droit comme un "i", les yeux dans le vague...?


Chris sentait au fond de lui, que quelque chose n'allait pas. Mais son esprit rebelle, sa fougue et sa soif de liberté semblait comme prisonniers, écrasés par cette bienséance stupide qui prenait le dessus sur son "lui" normal...
Était-ce cette expérience dont il avait vaguement le souvenir qu'il venait de subir qui avait provoqué cela en lui ?
Mais il luttait intérieurement sans pouvoir crier ou même stopper ses jambes qui désormais avançait vers la porte qui venait tout simplement de s'ouvrir devant lui...
Il se sentait tout simplement à la fois hors de son propre corps et prisonnier de son enveloppe...
Alors qu'il aurait eu l'irrésistible envie de hurler, pleurer de rage et se courir à toute jambes vers la sortie, sa main se dirigea mollement vers un homme et vint la serrer avec poigne, et alors qu'il relevait la tête vers son émetteur l'effroi s'empara de lui sans que son corps ou ses paroles ne puisse rien y faire. Alors qu'il tremblait de rage et de désespoir il se surprit à dire :


Bonjour monsieur le directeur... Je suis ravi de vous voir...
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Reveil désagréable Left_bar_bleue30/100Reveil désagréable Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Reveil désagréable Empty Re: Reveil désagréable

Message  Danny Luis Esteban Smith Sam 22 Aoû - 4:12

Danny serra la main molle et hésitante de Chris. Il ne pouvait s'empêcher de dévisager le jeune homme qui lui, bien que son regard croisait celui du directeur, était vitreux et embué, il semblait le traverser comme s'il n'était qu'une vitre opaque.

Bienvenue parmi nous, agent Sugar... Annonça lentement, avec lenteur et distinction Danny, comme s'il s'adressait à un étranger ignorant un traitre de la langue française.

Il lâcha la main empâtée de Chris et quitta enfin son regard toujours aussi vague.

Alors...? Vous êtes sûr que le projet a fonctionné ?... Il... enfin,...

Il parlait à voix basse, dans un murmure traduisant une certaine gêne comme si la présence de Chris le contraignait à baisser le ton.

Vous pouvez parrrler norrrmalement, monsieur le dirrrecteurrr, vous savez... Fit remarquer un homme en blouse blanche, affublé d'un fort accent des pays de l'est.

Oh ! Eh bien... Se reprit Dan avec une assurance bien connue dans sa voix. Nous est-il... soumis ?...L'avons-nous sous nos ordres.

Le groupe d'hommes et de femmes habillé de blouses hocha vigoureusement la tête signe d'approbation.

Soumis et obéissant ?...

Le groupe hocha une nouvelle fois la tête.

Un parfait toutou qui exécutera uniquement les ordres du personnel ?...

Nouveau hochement de tête.

Et les mien ?...

Même jeu.

Et comme il l'avait prévu, la dernière question de Danny étant " et ses ordres seront exécutés sans la moindre contestation ?", fut ponctuée par un vif et déterminé hochement de tête de la part du corps médical du centre.

Bien. Bon... - Allait-il réussir à le dire après les fâcheux épisodes qui venait de se produire ?... Bon travail...

Il ne put dissimulé un sourire triomphant illuminer son visage et creuser ses rides. Un sentiment de supériorité et de suprématie le submergea et c'est l'esprit gonflé d'importance qu'il se tourna vers le détenu, ou plutôt l'ex-détenu Chris, devenu l'un de ses sbires...

Allez surveillez les détenus Sugar...
Danny Luis Esteban Smith
Danny Luis Esteban Smith

Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2009
Pouvoir : /

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Reveil désagréable Left_bar_bleue100/100Reveil désagréable Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Reveil désagréable Empty Re: Reveil désagréable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum