Inside hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hopeless...

3 participants

Aller en bas

Hopeless... Empty Hopeless...

Message  Mandy Wilcoks Jeu 14 Mai - 13:32

Flop. Flop. Flop.
Et un, deux, trois... Quatres...
Compter les goutes d'eau qui tombaient à l'interieur de sa cellule, c'était la seule chose que Mandy avait trouvé à faire. Ces murs de bétons glaciales ne renfermaient que la peur et le desespoir.
Ces derniers temps, Mandy était trés souvent enfermée. Non sans raison... Elle n'acceptait plus d'obéir les yeux fermés, elle ne cessait de poser des questions à propos du centre. Personne ne voulait lui répondre. Pourquoi étaient-ils si silencieux ? S'ils ne répondaient pas, c'était pour un raison, tout n'était pas dit. Le personnel, le boss, ils cachaient tous un lourd secret. Cela se voyait dans leur façon d'être, dans leur regard...
Mandy avait décidée qu'il était temps d'agir par elle-même. De penser par elle-même. Recemment, elle avait fait quelque chose qu'elle n'aurait jamais osé faire auparavant. Elle avait pénétrée l'esprit d'un gardien, et l'avait fait tomber au sol dans des hurlements d'agonie. Le personnel avait alors accouru, ils s'étaient occupés de lui, prétexant des mots de tête.
Mandy pouvait faire du mal aux gens, elle le savait, elle le sentait. Les seules personnes qu'elle voulait faire souffrir, c'était le personnel et surtout, par dessus tout, le boss. Il restait toujours assis dans son siège de cuir, à manger et boire toute la journée. Il était libre, libre de faire ce qu'il désirait. Il était bien le seul dans cette situation. Il ne méritait pas la libèrté.
Ce qui l'intriguait le plus, c'était le fait que parfois il disparaissait pendant plusieurs semaines. Si le monde se résumait à ce centre, alors où pouvait-il bien aller ?
Être enfermée toute une journée, dans une petite pièce humide et silencieuse, pouvait faire perdre la tête à plus d'une personne. Mandy avait acquit un caractère fort qui lui permettait de ne pas perdre la tête. De plus elle n'était pas seule. Les cellules étaient peut-être un enfer, mais c'était le seul endroit où les detenus pouvaient communiquer. Mandy avait un voisin de cellule. Elle n'avait aucune idée de qui il s'agissait, elle conaissait seulement son nom : Chris.
Chris et Mandy se retrouvaient trés souvent enfermés en même temps. Ils pouvaient parler et rire ensemble sans problème. Chris avait les mêmes idées que Mandy, il savait lui aussi que ce centre cachait quelque chose de plus grand. Les deux amis s'étaient promis, qu'un jour ils sortiraient ensemble de cet enfer.
Mandy se leva, et s'approcha des barreaux.


Chris ? Tu es là ?
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue30/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Chris Sugar Jeu 14 Mai - 19:20

Chris qui était un plein exercice, fut surpris d'entendre cette douce voix l'appeler. Il l'a connaissait et savait à qui elle appartenait. De tout manière, Chris avait décelé la présence de la jeune femme avant même son appel, il avait ressenti un sentiment de tristesse, de désespoir mêlé à une force, une assurance et un esprit indomptable : c'était celui de Mandy. Il aimait bien parler avec elle et ils partageaient tous deux les même point de vue, quand ils convergeaient Chris se sentait bien, il se sentait à l'aise, comme s'il discutaient ensemble depuis toujours.

C'est toi Mandy...? Je me disait bien qu'une telle combativité d'esprit ne pouvait qu'être associée à toi...

Il passa les banalités, qu'il jugeait trop solennelles et en vint à des choses plus directes.

Pourquoi, est-tu là cette fois ?
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue30/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Mandy Wilcoks Ven 15 Mai - 17:20

Mandy se sentit légère quand elle entendit la voix de Chris résonner. Elle soupira et s'assit sur le sol froid se blotissant comme un animal.

J'ai simplement demandé pourquoi on n'avait pas le droit de se toucher entre nous. Ils m'ont dit que je posais trop de questions et que pour me punir ils me mettraient au " trou ".
S'ils croivent qu'en me punissant j'arrêterai de poser des questions, ils se trompent...

Mandy soupira de nouveau, puis se releva. Elle n'arrivait plus à tenir en place. Elle toucha les barreaux de sa cellule du bout des doigts. Ils étaient glaciales, comme le reste de la pièce...

C'est tellement déprimant ici... Heureusement que tu es là... Dailleurs pourquoi tu es là ?
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue30/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Leila Tebessa Sam 16 Mai - 12:01

NOOOOOOOOONNNN !!! LACHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS PROMETS J'AI RIEN VU ! JE VOUS EN SUPPLIE !!!
NOOOONNN


Leila tomba à terre comme une mouche prise de convulsions, tout son corps s'agitait dans des mouvements désordonnés ne pouvant plus le contrôler à cause de la décharge électrique que venait de lui infliger les gardiens.
Ses muscles se contractaient tour à tour au passage de l'électricité qui la parcourait entièrement, lui infligeant une paralysie totale.
Un des infirmiers s'approcha d'elle et lui injecta un sérum verdâtre pour effacer sa mémoire tampon, c'est à dire les 30 dernière minutes qui venait de s'écouler.
Tout s'effaça dans la tête de Leila, ce qu'elle venait de découvrir s'envola de son esprit comme si rien ne c'était passé.
La frénésie passée, Leila fut emmenée en cellule sous les yeux ébailli des autres détenus le temps qu'elle recouvre ses esprits.
Leila Tebessa
Leila Tebessa

Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2009
Pouvoir : Télépathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue25/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (25/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Chris Sugar Lun 18 Mai - 13:51

La jeune femme qui avait soudainement éruption avait mit fin au dialogue entre les deux détenus de façon assez brutale. Chris ne la connaissait pas, et apparemment elle semblait bien dérangée. La pauvre était sonnée par la décharge et le sérum qu'elle avait reçu et c'est les dents serrée que Chris l'observait, compatissant.

Nous ne devrions pas accepter de telles choses ...!

Chris était en colère, d'être spectateur d'une telle scène n'était pas normal, ils n'étaient pas des animaux ! Pourquoi devraient-ils subir cela sans même protester.

La jeune femme se redressa , les muscles endoloris, le regard vitreux et le teint pâle. Elle respirait difficilement et faiblement, ses cheveux en bataille lui cachait une partie du visage, cela lui donnait un air sauvage et indomptable,... ou bien de folle ! [ xD j'suis inspiré ! >< ] Elle fixa Chris le regard vide, passivement. Le jeune homme attendait ne serait-ce qu'un mot de sa part mais il n'en fut rien...

Pour en revenir à ta question, Mandy... J... J'ai simplement pris le morceau de pain de mon voisin de table pendant le dîner. Un gardien m'a surprit. Il m'a demandé avec arrogance de le lui rendre - alors que je lui avais pourtant demandé -.

Il se mit à son sourire.et poursuivi son "récit" [ rooh lala c'est me*dique, aujourd'hui ^^ ]

Bien Entendu tu sais que je n'aime pas qu'on me donne des ordres alors... Je ne me suis pas laissé faire : je lui ai répondu, assez agressivement parait-il, et il m'a donné un coup de matraque, j'ai riposté et... blablabla... j'te passe la suite, y ce sont ramenés à trois et là évidemment, je n'ai rien pu faire...

Il fit une pause.

D'ailleurs, si une charmante jeune femme assise un peu plus loin ne m'avait pas fait un sourire, je n'aurais pas été déstabilisé pendant la lutte et... je ne serais peu être pas là ! Je suis certain que j'aurais eu le dessus !

Mandy pouffa de rire, Chris n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour se rendre compte que la jeune femme se moquait de lui.

Je plaisante, bien sur...
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue30/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Mandy Wilcoks Mar 19 Mai - 15:21

Mandy avait observé la scène d'assez loin. Elle n'aimait pas ce genre de situation... Les cris, la panique, la souffrance... Il y avait quelque chose en elle qui la reliait aux émotions qu'éprouvaient certaines personnes et parfois il était difficile de rester neutre face à cela.
Heureusement que Chris faisait un peu d'humour, sinon la jeune femme aurait sombrée dans la dépression... Elle savait que son don pouvait être une bénediction, mais également une malédiction. Dès que quelqu'un ressentait une émotion forte, elle était touché également et troublée évidemment. Il fallait qu'elle reste de marbre face à cela car si elle montrait un seul signe de ses pouvoirs, personne ne sait ce qui pourrait lui arriver...

Chris...

Mandy soupira, et s'avança vers les barreaux de sa cellule. Elle passa un doigt à travers les barre de fer. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, elle le faisait simplement parcequ'elle en avait envie.

J'aimerai te voir... J'aimerai savoir à quoi tu ressembles... Savoir qui tu es. J'aimerai te parler face à face et même... Te prendre dans mes bras. J'aimerai m'enfuir avec toi et découvrir ce qui se cache derrière tout ça.

Mandy se tut. Elle avait peur d'en avoir trop dit. Elle avait peur d'avoir choqué Chris, où de l'avoir dégouté. Elle voulait rester amie avec lui, elle éspèrait que ses paroles n'avaient pas été trop brutales à accepter.
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue30/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Chris Sugar Mar 19 Mai - 19:37

Chris était assez troublé par les paroles de la jeune femme, il en avait presque oublié la présence l'autre pauvre bonne femme d'à côté.

Moi aussi, Mandy... Moi aussi j'aimerais, j'aimerais te voir, j'aimerais pouvoir, ne serait-ce, que te parler librement et sans surveillance. Découvrir la vérité et me sentir... libre, tout simplement.

Chris joignit le geste à la parole et toucha du bout des doigts celui de la jeune femme. Lors que le frêle contact entre les deux amis se fit, Chris eut une sensation étrange, un frisson lui parcourir le corps. Il n'avait jamais touché personne et se fut pour lui une nouvelle expérience, un sentiment nouveau de réconfort et d'apaisement.

Nous trouveront un moyen, je te le promet...
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue30/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Mandy Wilcoks Jeu 21 Mai - 13:21

Mandy frissona quand elle sentit le contact de leur deux doigts ensemble. Elle eu les larmes aux yeux et se sentit un peu ridicule. C'était la première fois de sa vie qu'elle touchait quelqu'un et c'était une experience trés agréable.
Leur deux doigts restèrent liés un bon moment, jusqu'a ce qu'un garde arrive, les obligeant à se reculer. Il partit peu de temps aprés, gardant un oeil sur eux.

Tout ça est trés étrange...

Mandy s'assit au fond de sa cellule, les bras en crois.

Il y a forcément un moyen de sortir d'ici. Je veux dire, si il existe vraiment quelque chose derrière tout ça, on peut le découvrir.
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue30/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Chris Sugar Jeu 21 Mai - 13:42

Chris se creusait les méninges, il cherchait un moyen de quitter cet endroit... Mais c'était impossible. Le seul moyen de sortir de là était quand le directeur ou les gardes haut-gradés l'avaient décidés...
Mais oui ! C'est ça ! Le directeur ! Si Chris faisait en sorte d'aller voir le directeur, il aurait une chance de quitter la cellule d'enfermement...


Mandy ! Je crois que j'ai une idée !

Il s'approcha une nouvelle fois des barreaux.

Mais il va falloir jouer la comédie si tu veux sortir toi aussi !

Elle ne semblait pas comprendre. En même temps il était difficile de comprendre où voulait en venir Chris...
Sans s'expliquer davantage, il se mit à hurler de toute ses forces, à s'en déchirer les cordes vocales.
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue30/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Mandy Wilcoks Jeu 21 Mai - 16:58

Mandy essaya de se boucher les oreilles quand elle entendit son ami hurler. Elle détèstait entendre des cris, encore plus des hurlements.
L'adolescente tomba au sol le corp parcourus de tremblements incontrolables. C'était trop pour elle. Il fallait que Chris se taise. Elle avait l'impression que sa tête aller exploser. Si quiconque reperait qu'elle souffrait quand quelqu'un criait, elle aurait de gros ennuis.

Chris ...

Mandy ferma les yeux et essaya de se calmer. Elle devait ignorer le son strident qu'elle entendait. Elle devait se concentrer sur autre chose. Mais sur quoi ?
Mandy tapa de grands coups dans les mur. Il fallait qu'il arrête... Elle frappa, frappa, frappa... Bientot le mur se retrouva avec une tache de sang. Elle s'était blessé en frappant dessus.

Chris arrête je t'en pris !

Mandy tomba au sol, recroquevillée contre elle même. Elle tint son poing avec son autre main. Il ne fallait pas que quelqu'un voit qu'elle avait saignée.
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue30/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Chris Sugar Ven 22 Mai - 13:49

[ Roooooh je passe pour le gros imbécile moi encore ! xD ]

Chris stoppa ses hurlements, il ressentait le mal qui déchirait la jeune fille comme si c'était sien. Des larmes qu'il ne put contrôler s'échappèrent. C'était, si l'on peut dire, l'inconvénient de son "pouvoir". Lorsque les émotions qu'il ressentait étaient trop forte, elles appliquaient également à lui sans qu'il ne puisse rien y faire...

M...Mandy... Je suis d...désolé... Dit-il entre deux sanglots. Il le fallait ! Pardonne-moi...

Chris se sentait un peu idiot de pleurer ainsi, mais il n'y pouvait rien. Il s'en voulait profondément et savait alors quel était l'état de la jeune femme. Dans la précipitation il n'avait pas vraiment pensé que la jeune femme réagirait ainsi, du moins il y avait une chance sur deux...

C... C'est bon... quelqu'un arrive ! Je suis désolé Mandy...

Quelque peu dépassé par ce qui venait de se passer, Chris se dépêcha de chercher une solution qu'il pourrait tourner à son avantage avant l'arrivée d'un garde.

C'est fini de gueuler comment ça, oui ! D'être enfermé de suffit pas ?!

Il faut que moi et mon amie allions à l'infirmerie !

Le garde le fusilla du regard. Chris chercha sa faute.

Enfin mon amie... - Il ria nerveusement.- Ce n'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire...

Il continuait de s'enfoncer tout seul, espérant maintenant que Mandy viendrait à son secours.
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue30/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Mandy Wilcoks Ven 22 Mai - 17:20

Mandy arrêta de se tordre de douleur quand Chris se tut. Elle entendit un garde arriver. Elle ne se sentait pas encore remise de ses émotions, et essaya de paraître en bonne santé. C'était presque impossible... Elle entendit Chris bafouiller. Il n'avait pas l'air trés à l'aise, que pouvait-elle rajouter pour le sauver ?

Hey !

Le garde quitta Chris et s'avança vers la cellule de Mandy.

Qu'est-ce que...

Mandy pinça les lèvres. Elle détèstait mentir.

Qu'est-ce qu'il raconte l'autre idiot a coté ?

Le garde parut surpris.

Depuis tout à l'heure il dit n'importe quoi... Il est étrange. Et moi... je me sens fiévreuse.

Mandy essaya de regarder le garde dans les yeux, et de ne traduiren aucune émotion. A présent c'était au destin de faire son choix...
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue30/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Chris Sugar Sam 23 Mai - 22:29

Le garde soupira bruyamment, observa la jeune fille qui, en réalité, commençait à simuler un malaise.

Bon, bon je t'emmène à l'infirmerie... -Il se tourna vers Chris qui lui, de son côté, avait commencait à baver...

Tu t'sens bien toi...

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!! Hurla Chris comme un attardé.

Quoi ??!!?? C'est à moi que t'as dit ça !!!

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!! Renchérit Chris de la façon la plus stupide possible.

T'es pas bien ou quoi ! Tu te fou de moi ! Pauvre imbécile !

Chris éclata de rire, en bavant de plus belle.

ME-E-E-E-RRRRRRRRRRRRRDEUH !!!!!!!! Appuya-t-il entre plusieurs rires de mongole.

Ma parole, ça te réussi pas l'enfermement. Je t'fous chez le psy après avoir amené ta camarade à l'infirmerie.

Chris serra les dents ce n'était pas ce qu'il voulait, il fallait que ce stupide garde l'emmène en même temps que Mandy, ou bien son plan tomberait à l'eau.

Allez... Tiens-toi tranquille le temps que je dépose ta copine...

MERDE ! MERDE ! MERDE ! MERDE ! MERDE ! MERDE ! MERDE !!!...

Il continua jusqu'à ce que le garde perde son sang-froid et décide dans la précipitation d'apporter les deux détenus en même temps dans leurs endroits respectifs.

Mais c'est là qu'il fit une erreur, lorsqu'il sortit Mandy il lui attacha un poignée avec une menotte et retint la jeune fille par ce même poignet et il libéra Chris libre d'une seul et unique main. Le jeune homme profita de cette occasion trop belle... Il quitta sa fausse transe de mongole et administra un violent cou de coude dans la nuque du garde en position de faiblesse. Il s'écroula au sol. Mandy semblait quelque peu dépassée par la situation...
Et à-vrai-dire... Chris aussi...


Et, maintenant...

[ Et bien voilà, vous venez d'assister au pire post de ma vie xD Mais bon, pitié sauvez la situation je sais pas quoi faire xD Je sais pa, Alex tu pourrait peut-être trouver un truc ! MDRRR ]
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue30/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Mandy Wilcoks Mer 27 Mai - 16:29

[ Nan Morgan c'est trop de la bombe j'étais mdr lol ]

Mandy resta hébètée face à la situation. Elle n'avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer. Tout ce qu'elle savait, c'était que le garde était au sol, inconscient.

Bien joué, dit Mandy en souriant.

Chris sourit à son tour. Il avait l'air content que Mandy ne prenne pas mal ce qui venait de se produire.

Donc heu maintenant...

Mandy reflechit. Elle savait que tot ou tard quelqu'un s'aperçevrai qu'il y avait un problème dans les cellules, et ils enverraient un garde s'en charger. Elle eut alors une idée, pour retarder leur sentance.

Tiens Chris.

Elle attrapa le tokiwalky [XD je sais pas comment ça s'écrit ^^] d'une poche du garde et le donna à Chris.

Si il demande des nouvelles dis que tout va bien. Même si tôt ou tard il s'en aperçevront, ça nous fera gagner du temps !

Chris trembla légèrement, mais attrapa le tokiwalky.

Je pense que pour sortir d'ici... Je sais ! Enfile l'uniforme du garde, et aprés fais semblant que tu dois m'emmener à l'infirmerie !
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue30/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Chris Sugar Mer 27 Mai - 22:26

Chris hésita, analysa méticuleusement la situation et s'apprêta à décliner la demande de Mandy ; mais le temps pressait, les cellules d'enfermement étaient l'un des lieux les plus surveillés du complexe, et un nouveau garde ne tarderait à se pointer pour y faire sa ronde et s'il découvrait deux détenus en liberté, devant un garde sonné qui plu est ! Il fallait faire vite ! Réfléchir et agir rapidement.
Chris ne se posa pas plus de question.


Aide-moi à le défroquer ! Lança-t-il.

Pendant leur tâche Chris remarqua avec du recul qu'il voyait clairement, en chair et en os, la jeune femme pour la première fois. C'est donc l'esprit légèrement troublé qu'il avancer dans son travail jetant quelques coups d'œil à l'adresse de Mandy. Leurs regards ne tardèrent pas à se croiser, d'autant plus que Mandy paraissait tout aussi curieuse que lui, et semblait curieuse d'observer son compagnon de cellule depuis un certain temps déjà.

Excuse-moi de te dévisager comme ça mais... Enfin tu comprends, c'est assez.... étrange de te voir enfin... Désolé ! Mais j'aime bien les jolies filles et puis tu...

Il se sentait complètement idiot de parler de cela alors que leur vie était plus qu'en danger à cet instant, il préféra passer...

C'est bon ! J'enfile ça vite fait et on est partit !

Il retira ses vêtements et ne fit preuve d'aucune pudeur devant la jeune femme. Sans gêne il s'exhiba quelque peu sans trop en faire et sans vraiment chercher quoi que ce soit comme réaction de la part de Mandy. Elle eut cependant le réflexe de se tourner ce qui le fit sourire. [ Eh oui, c'est le caractère de mon perso faut le mettre en avant xD]Et c'est finalement assez rapidement qu'il enfila les vêtement du pauvre gardien.

Bon allez ! -Il mit les menottes à Mandy.- C'est partit !
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue30/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Mandy Wilcoks Jeu 28 Mai - 11:27

Mandy sentit ses joues s'embraser quand elle vit Chris de devêtir. Elle se retourna pour ne pas être gênée. Elle fut contente quand Chris se retrouva habillé en gardien. En revanche elle n'appreçiait guère les mennotes, mais elle n'avait pas le choix.

Vite, mettons le gardien dans ta cellule.

Les deux adolescents trainèrent le gardien inconscient dans la cellule de Chris et fermèrent la porte.

Espèrons que tout se passera bien...

Mandy avait du mal à contenir son stress. En même temps elle était trés éxitée par la tournure des évènements et surtout elle était heureuse de voir enfin son compagnon de cellule, de plus il était trés mignon !
Mais enfin, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Chris fit avançer Mandy jusqu'a la porte, ils la franchirent et se retrouvèrent dans les couloirs, avec deux autre surveillants. Mandy sentit son coeur battre la chamade. La situation était vraiment stressante, surtout que les gardiens avait du voir leur collègue entrer. L'un d'eux leur parla :

Où est Jeff ?

Mandy et Chris restèrent pétrifiés.

Ah... T'es le ptit nouveau ? Tu commence déja à faire chier les detenus on dirait.

Chris sourit timidement, tandis que Mandy faisait semblant de se débattre.
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue30/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Chris Sugar Jeu 28 Mai - 17:07

Il est partit pisser, j'crois !... Lança Chris air l'air le plus lourd possible. J'amène la demoiselle à l'infirmerie, faudrait pas que le patron voit que ses détenus sont dans un mauvais état tu crois pas !

Il ponctua sa phrase par un rire grossier et un léger coup de poing sur l'épaule du gardien. Le concerné se mit à l'imiter avant de dire sur un tout autre ton que celui de la rigolade :

Tu m'touches pas, ok ! Sinon t'auras affaire à moi !... On est pas là pour plaisanter tu fais ton taf et tu t'la ferme...

En temps normal, Chris ne se serait pas laisser faire, il sentit ses cheveux se dresser sur sa tête et serra son poing, mais il se ravisa. Ce n'était pas le moment de faire des vagues...

Désolé... Murmura-t-il la mâchoire serrée.Ah oui ! Au fait ! Le boss veut te parler à ce qu'il parait !

C'est vrai ! -Le visage du gros gardien s'illumina.- Ah bah mon cochon, je vais l'avoir cette promotion !

Chris sourit intérieurement le gardien ainsi partit vers les bureaux ne s'aventurerait pas du côté des cellules, il repartit en direction de l'infirmerie. En fin de compte, les choses se déroulaient plutôt bien pour le moment.Mais cela allait-il durer longtemps...?
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue30/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Mandy Wilcoks Jeu 4 Juin - 11:41

Mandy fut soulagée quand elle vit que pour le moment le plan fonctionnait à merveille. Finalement ce n'était pas si difficile de s'évader d'ici, enfin tout n'était pas encore reglé...
Quand Mandy et Chris se retrouvèrent seuls dans les couloirs, ce dernier lacha sa complice.


On est vraiment fort !

Mandy dévisagea Chris. Elle aimait le regarder, elle ne savait pas pourquoi mais il y avait quelque chose en lui d'attirant... C'était étrange ce sentiment, comme si votre ventre se tordait sur lui même. Mandy n'avait jamais ressentis ça auparavant. Chris semblait perturbé par son regard insistant.

Désolé je... Je suis tellement contente de te connaître !

Chris sourit. Soudain, un bruit strident retentit dans tout l'établissement.

L'alarme !

Trois gardes arrivèrent dans les couloirs, des armes et des mattraques dans les mains. Mandy sentit un élan d'inquiétude et de peur l'envahir. De nouveau sentiment qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant. Cependant, il n'était pas question d'abandonner !

Cours !

[Un peu d'action ça fait pas de mal Laughing ]
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue30/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Chris Sugar Ven 5 Juin - 13:50

Le sang de Chris se glaça, il redoutait ce moment et, à-vrai-dire, cela ne l'étonna guère... Quel idée ils avaient eu...! Ils pensaient vraiment pouvoir quitter le complexe comme ça !? Non mais vraiment... Quel idiot ! Et en plus de cela, il ne s'était pas mis tout seul dans la merde cette fois !...
Il jeta un coup d'œil vers le jeune femme. Ses yeux bleus étincelait de peur, ses paupières frémissaient avec frénésie. Elle ordonna à Chris de courir, tandis que ce dernier continuait de se maudire et de maudire sa fougue qui ne lui avait attiré, jusque ici, que trop d'ennuis... Il s'exécuta et tous deux se retrouvèrent à filer plus vite que les vent, [ xD ] longeant les couloirs en toute hâte, le coeur battant, le regard fuyant, accompagné par l'alarme menaçante qui crachait ses sons sur-aigu à s'en crever les tympans. On s'agitait derrière eux, et il n'était pas nécessaire de se retourner pour voir déjà une demie douzaine d'hommes à la poursuite des fugueurs !


Mandy ! Vite ! Je t'en pris, presse-toi !

Mandy trainait la patte, elle devait certainement ne pas se sentir très bien depuis les cris de Chris... Mais elle tenait bon et bien que le jeune homme la rappelait à l'ordre, elle évoluait à une vitesse plus que satisfaisante malgré sa douleur...
L'alarme sifflait toujours, et c'est maintenant avec une dizaine d'assaillants que Chris et la jeune femme débouchèrent dans le centre du complexe, un endroit où ils ne mettaient que très rarement les pieds. La partie centrale du bâtiment avait la forme d'un dôme gigantesque le plafond s'élevait en forme de coupole faite de plaques métalliques. L'endroit était vaste et plutôt tranquille puisque les détenu ne s'y rendait que très peu, mais cette fois-ci, le calme habituel fut très vite brisé. L'alarme, la respiration haletante des coureurs, les cris des gardes et le claquements des bottes de sécurité sur l'asphalte brisait l'ambiance silencieuse de cette partie plutôt administrative du centre.
Mandy et Chris se trouvaient en très mauvaise posture, ils ne connaissaient pas bien cet endroit. Il fallait ruser, enfin plutôt "improviser"...
Chris entraina la jeune femme vers les escaliers de service, ils les montèrent quatre à quatre, toujours plus vite, toujours plus haut... Le but principal étant de s'éloigner le plus possible du tumulte.


J... Il doit y avoir un accès au toit, ou quelque chose ! Il faut monter, Mandy ! Tout en haut !
Chris Sugar
Chris Sugar

Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2009
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
Hopeless... Left_bar_bleue30/100Hopeless... Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless... Empty Re: Hopeless...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum