Inside hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

+3
Nathanaël Wilmer
Reese T. Gordon
Mandy Wilcoks
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Reese T. Gordon Ven 24 Juil - 20:12

    Pendant toute la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux, Reese était restée silencieuse, se contentant de pointer l'arme droit vers le garde, jusqu'à ce qu'une autre fille entre en scène. Cette fois-ci apparemment, elle avait un sacré élément de persuasion car elle fit cracher le morceau au garde qui avait décidément tout d'une lavette. Apparemment, le directeur serait avec pour les expériences de sa soit disant nouvelle et merveilleuse création. Rangeant son arme en posant son regard sur le fameux type qui était revenu, Reese prit alors la parole, s'adressant à lui directement :

    Y'a rien à expliquer en chemin... rien qui puisse concerner quelqu'un qui est lié de près ou de loin à Kenji.

    Elle fit comprendre au gars ce qu'elle sous entendait d'un simple regard, assumant parfaitement ce qu'elle venait de dire. Kenji était une peste à lui tout seul... et si quelqu'un arrivait à le connaître et à connaître ses activités, c'était forcément une personne douteuse... alors elle n'avait aucune confiance en ce fameux type face à elle, et il devrait faire avec. Se tournant alors vers la brune qui avait fait cracher le morceau au garde, Reese prit à nouveau la parole, la reconnaissant pour lui avoir parlé quelques fois. Esquissant un léger sourire reconnaissant qu'on pouvait ne pas avoir l'habitude de lui reconnaître, Reese ne dit aucun mot, pas avant de baisser son regard sur le garde et de dire :

    Il faut sortir... c'est toujours la priorité...


    Elle fit comprendre à la fameuse Mandy de ne pas se mettre à vouloir aller chercher son petit ami... avant de s'approcher du type et du garde pour baisser poser son regard sur le garde pour dire, à la va-vite :

    On a pas besoin de lui... dès qu'on sera sortis il donnera l'alerte et on ira pas bien loin... mais faites comme vous voulez après tout...

    Elle eut un haussement de sourcils avant de partir le long du couloir sans attendre les autres, bien décidée à sortir par le bureau du directeur... d'autant qu'il serait très certainement en salle d'expériences avec l'autre type plutôt que dans son bureau.
Reese T. Gordon
Reese T. Gordon

Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2009
Pouvoir : Hypermnésie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Left_bar_bleue20/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Nathanaël Wilmer Sam 25 Juil - 11:54

* ne m'écoutez surtout pas ... c'est rien on va juste tous se faire attraper ! * pensa Nate...

Cette petite blonde ingrate se croyait tellement plus supérieur aux autres, que ça le mettait hors de lui !
Pour une fois, qu'il voulait aider quelqu'un, sans contre partie, ni rien d'ailleurs c'est ce qui était étonnant ! Mais bon Nate n'était pas du genre à se laisser faire, et encore moins par une fille, alors comme toute bonne tête de mule sexiste, il ne prêta aucune attention à la blonde qui s'en allait, fière d'elle, au bout du couloir...


Bon .. ok ! Vous faites ce que vous allez après tout si vous avez envie de vous faire chopper, bêtement, par les gardes qui s'attendent quelque peu à votre visite, alors n'hésitez pas .. que je ne vous empêche.. allez avec la blonde !!!
Mais si parmi vous,
il regarda Mandy, il y en a qui veulent s'en tirer et pouvoir revenir plus tard pour sauver les autres, alors j'ai la solution pour y arriver !

Les autres étaient apparemment en pleine réflexion, ce qui énerva encore plus Nate, qui n'était en rien patient, étant donné qu'en plus il n'avait pas le temps d'attendre !!


Bon.. il empoigna une seconde fois le garde, le temps que vous vous décidiez, moi j'y vais !

Alors il regarda chacun un à un les personnes présentes dans la pièce, pour voir si l'un d'entre eux, avait éventuellement choisi la liberté, plutôt que la stupidité !
L'inconnu jeune fille semblait être partante, mais elle ne laissait pas grand chose paraitre ! Seul son cœur, la trahissait, émettant des battements irréguliers dans la puissance, signe également d'une tentative de contrôle d'un émotion forte mais aussi et simplement, signe de doute !

Quand il se tourna vers Mandy, il sembla comprendre qu'elle ne viendrait pas... Les sentiments affectifs rendent-ils stupides à ce point ??! Il n'insista pas. Après tout, à chaque fois qu'il disait quelque chose, les autres n'en faisaient qu'à leurs têtes, alors pourquoi persister !

Il souhaitait aider, pour la première fois de "sa vie"... alors *
merde * pensa t-il .
Alors il tourna sa tête vers le garde, qui comprit immédiatement ce qu'il voulait lui dire ! Alors Nate le bouscula tout en le cramponnant aux bras, pour le faire avancer...
Les autres suivraient s'il le voulait ...

Nathanaël Wilmer
Nathanaël Wilmer

Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2009
Pouvoir : Sens surdeveloppés

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Left_bar_bleue15/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Elayne Milles Sam 25 Juil - 12:42

Elayne observait le garçon aux yeux bleus, essayant de voir ce qu'il pouvait bien cacher. De toute évidence il avait l'esprit torturé...
Elle s'avança vers tout le petit groupe, ne sachant toujours pas ce qu'elle allait faire, mais elle avait la ferme conviction qu'avec eux elle avait une chance de s'échapper.


Je pense que...

Tout le monde se tourna vers elle. Elle avait peut-être parlé un peu vite, parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait pouvoir leur dire...

Hum... Eh bien en fait je crois que les bureaux du directeur son protégés par les gardiens. Mais en même temps, ils sont peut-être tous à la salle d'expérience. J'ai entendu qu'ils allaient tester une nouveauté sur un détenus.

Elayne aperçut la fille brune tressaillir.

Si j'ai bien compris c'est ce détenus en question que vous essayez d'aider... Peut-être que toi ( elle s'adressa à Mandy ) et Reese vous devriez tenter le bureau du directeur, il n'est pas loin de la salle d'experience. Et...

Malheureusement le gars brun était déja loin au bout du couloir.

Je ne sais pas si je dois le suivre...
Elayne Milles
Elayne Milles

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Pouvoir : non dévoilé

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Left_bar_bleue10/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Mandy Wilcoks Sam 25 Juil - 12:51

Mandy observa la nouvelle. Ce qu'elle disait n'était pas stupide, bien au contraire. Elle avait surement raison. Le seul problème, c'était Nate. Il avait un caractère de cochon et était déja partit. Mandy se tourna vers Reese, qui réfléchissait. Malheureusement elles n'avaient pas beaucoup de temps.

Je crois qu'elle a raison.

La fille sourit.

C'est quoi ton prénom ?

La fille lui indiqua qu'elle s'apellait Elayne.

Moi c'est Mandy, le grincheux là bas c'est Nate et celui que je cherche s'apelle Chris. Et je crois que tu connais déja Reese.

Elayne acquiesca.

Bon, Reese, t'es d'accord ?
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Reese T. Gordon Sam 25 Juil - 13:11

    Reese avait regardé l'autre type piquer sa crise de nerf... apparemment, il n'aimait pas être contredit et encore moins par une fille, qu'il pense ce qu'il veut, ça n'allait certainement pas détruire l'existence de la jeune femme s'il venait à ne pas l'aimer. Haussant les sourcils en le regardant partir, Reese posa alors son regard sur les deux autres filles tandis qu'elles parlaient d'un plan, alors que l'autre sexiste était déjà parti avec son pote le garde. Alors que Mandy lui demandait son avis, Reese s'écarta du mur contre lequel elle était appuyée, gardant les bras croisés avant de prendre la parole :

    Ça me va... mais faudra faire vite, je sais pas pour combien de temps ils en auront avec ton copain... il faudra être sorties avant qu'ils aient fini et avant que le calme ne revienne ici.

    Elle tourna alors son regard vers la brune, celle qui avait fait parler le garde avant d'arquer un sourcil tout en regardant vers le couloir où le type était parti tout à l'heure et où on le voyait encore un peu au loin :

    J'sais pas si c'est une bonne idée de le suivre, grincheux... il semble pas vraiment apprécier d'être contredit... mais bon, si tu veux aller avec lui, fais attention un peu...

    Elle haussa à nouveau les sourcils avant de se tourner à nouveau vers Mandy et lui faire comprendre du regard qu'elles devaient bouger à présent, histoire de ne pas se faire prendre une nouvelle fois.
Reese T. Gordon
Reese T. Gordon

Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2009
Pouvoir : Hypermnésie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Left_bar_bleue20/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Elayne Milles Sam 25 Juil - 15:52

Elayne perdu de vue Nate. Il avait tourné à l'angle d'un couloir, emportant le garde avec lui.
La jeune femme regarda la dénommée Mandy qui s'apprêtait à aller sauver l'élu de son coeur.

Si ça ne vous ennuis pas... Je vais vous suivre.

Elle se tourna vers Reese.

En cas de problème j'ai un bon moyen de persuasion.

Mandy et Reese acquiescèrent. Elayne était contente d'elle.
Les filles entendirent des bruits de pas venant d'un couloir proche du leur. Reese partit la première, courant et longeant les murs. Mandy la suivit, puis se fut au tour d'Elayne.
Les trois detenues couraient, craignant à chaque instant une mauvaise rencontre. Soudain, Reese s'arrêta brutalement et leur indiqua que les bureaux administratifs, dont celui du directeur, étaient juste en face. Finalement, ce n'était pas si loin...
Elayne sentait presque ses propres battement de coeur, elle ne pouvait contenir son stress. Un seul faux pas leur couterai la vie, où tout du moins, leur liberté.
Elayne Milles
Elayne Milles

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Pouvoir : non dévoilé

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Left_bar_bleue10/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Mandy Wilcoks Sam 25 Juil - 16:10

Mandy observa les alentours. Les couloirs semblaient vides, du moins en apparence...

Je crois que tu avais raison Elayne. Ils doivent tous être à la salle d'experience. Maintenant, qui sait quand il reviendrons...

Elayne acquiesça. Mandy jeta un coup d'oeil à Reese qui semblait analyser la situation. Soudain, les trois filles traversèrent le couloir à la quatrième vitesse et arrivèrent dans les locaux administratifs. Mandy tremblait de tout ses membres. Elle se décida alors à leur avouer ses projets :

Ecoutez, je crois que vous allez continuer toutes les deux.

Les filles se tournèrent vers Mandy, inquiètes.

Je ne laisserais pas Chris. J'ai cru l'avoir perdu, et j'ai une chance de le sauver ! Il compte sur moi, et je ne peux pas le laisser tomber. Je vais me rendre dans la salle d'experience, je sais pas encore comment je vais m'y prendre, mais je verrai sur place. Je ne peux pas attendre, en ce moment même ils le torture.

Mandy pinça les lèvres face à ses propres parôles.
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Paris L. Newton Dim 26 Juil - 16:34

L'alarme, la panne, la cacophonie, l'euphorie des détenus soudainement libre...
Paris devait avouer que tout cela le dépassait un peu, que tout cela était allé tellement vite, que, comme tout le monde, il avait été pris dans le feu de l'action et que désormais il tentait maintenant de sortir d'ici, profitant de l'occasion bien trop belle...
Paris se fondait comme il le pouvait dans la masse et tentait vainement de ne pas croiser de gardes. Son ouïe fut sollicité lorsqu'il entendit plusieurs voix s'entremêler. Il s'agissait surement d'une poignée de gardes qui portait un pauvre détenu vers... la salle d'expérience ! Bien que compatissant au sort de cette personne Paris songea bien vite à reprendre sa route vers la sortie.
Le bruit, les flots discontinu de détenus hystériques, les chuintements incessants de l'alarme... tout cela c'était évanoui, et désormais seul le silence, seule l'angoisse, la prudence et la peur habitaient les murs du centre...
La crainte de rencontrer un garde ou même le directeur lui même à l'angle d'un couloir...
Seul. Seul dans les couloirs, dans ce labyrinthe froid et plongé dans la pénombre...
Paris était aux aguets de tous bruits suspects. Des pas, des voix, des raclements de gorges, le vol d'une mouche. Un seul de ses sons et il se plaquait contre un mur, attendant qu'il se dissipe...
Malgré cela, Paris ne finissait par n'entendre plus rien... Apparemment, l'ensemble, ou une grande partie du personnel du centre était concentré dans une autre partie du complexe...
Il avançait, prudemment, accompagné de sa seule respiration saccadée et irrégulière. Une goutte de sueur s'écrase sur le sol et c'est l'équivalent pour lui d'un tir avec une arme à feu.
Il évoluait encore et toujours dans des couloirs similaires qui semblaient ne jamais se finir. Il tendait l'oreille rien, cinquante de mètres encore, toujours rien. Non pas qu'il s'en plaignait... mais cette absence de sons avait pour don de le frustrer encore plus, cela était plutôt étrange de ne percevoir aucun bruit. Surtout quand on peut entendre dans un périmètre de plusieurs dizaines de mètres...
Son ascension vers la sortie se faisait en empruntant des couloirs peut fréquenté bien entendu, mais tout de même...
Soudain alors qu'il s'était complètement habitué au silence et qu'il s'était même demandé s'il n'était pas devenu sourd, un son, ou plutôt une voix, parvint à ses oreilles... Était-ce une bonne chose... Peut-être pas, mais à en juger par son intensité la personne qui parlait devait se trouver à une soixantaine de mètre à l'ouest.
Devait-il y aller ?... Était-ce prudent ?... Il reconnu une voix de femme. Il fut soulagé de constater qu'elle n'appartenait pas à la fille de patron. Celle-ci était en effet moins empli d'assurance, elle était au contraire teinté de soubresaut et de désespoir.
Paris se décida à suivre cette voix qui ne pouvait être que la voix d'une détenue, à mesure qu'il approchait, il comprenait qu'elle parlait de quelqu'un qui semblait en danger. Un homme apparemment, et la jeune femme en question expliquait qu'elle voulait le secourir. S'agissait-il de la personne qui avait été amenée dans la salle d'expérience ? Probablement... Mais si c'était le cas cette jeune femme ne devait pas se rendre toute seule là-bas elle serait vite fait prise !
Ce cas de figure incita Paris à accélérer sa cadence, il fallait qu'il prévienne cette petite du sort auquel elle s'exposait !


Après, plusieurs mètres il n'entendit plus la voix de la jeune aventurière et à-vrai-dire, il était plus que perdu dans ses pensées. Ce fut un choc assez brutal qui le fit sortir de ses songes...
Il venait de bousculer une jeune détenue qui allait dans le sens opposé auquel Paris allait.


Que faites-vous ?! Pourquoi allez-vous par ici ? Demanda Paris se relevant rapidement. La sortie est de l'autre côté ! Vous... Vous allez secourir un détenu, c'est ça !? C... C'est vous !
Paris L. Newton
Paris L. Newton

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2009
Pouvoir : sens surdéveloppés

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Reese T. Gordon Dim 26 Juil - 19:23

    A peine arrivées dans le couloir administratif à quelques mètres du bureau du directeur, Mandy avait à nouveau fait des siennes, traduisant l'idée d'aller sauver son cher et tendre. Reese s'était préparée à lui répondre quelque chose pour l'en dissuader mais avant qu'elle n'ait pu quitter le regard d'Elayne dans un soupire, Mandy était déjà partie à toute vitesse. Partant derrière elle à toute allure pour la rattraper, Reese manqua de peu se prendre un type, type qu'apparemment Mandy s'était prise en tournant l'angle du couloir... en même temps, qu'est ce qu'il foutait dans les coins des couloirs ?! Bref... Rattrapant Mandy grâce à lui, tout simplement parce qu'il l'avait arrêtée dans sa "fuite" pour aller sauver son cher et tendre, Reese accorda au type un regard suspicieux mais moins qu'à l'habitude avant de prendre la parole, le fixant droit dans les yeux et profitant du fait que Mandy ait été stoppée :

    Vous êtes qui ? Et qu'est ce que vous faites là ?

    Si ça se trouve, c'était un garde ou un truc dans le genre, Reese n'avait jamais fait attention à tous les détenus qui pouvaient se trouver ici. Reposant son regard sur Mandy d'un air noir, Reese lui fit comprendre dans une froncement de sourcils de ne pas bouger... pas encore... elle n'allait pas la laisser partir se jeter dans la gueule du loup, c'était vraiment imprudent... d'autant plus qu'il y avait Kenji qui voulait lui mettre la main dessus.
Reese T. Gordon
Reese T. Gordon

Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2009
Pouvoir : Hypermnésie

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Left_bar_bleue20/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Paris L. Newton Lun 27 Juil - 13:33

A peine avait-il posé ses question à la jeune femme qu'une autre détenue se pointa. Elle était plus âgée que la première et bénéficiait à l'inverse d'une épaisse chevelure chatoyante. Son regard se posa sur Paris et ce dernier ne pu nier qu'elle éprouvait une certaine méfiante à son égard. Ce qui était tout à fait normal vu la situation actuelle.
Après deux questions précises et concises, bien que pauvre en originalité, Paris quitta définitivement son attention de la jeune brune pour répondre aux questions de la blonde.


Je ne suis pas un garde en tout cas, si vous voulez savoir...

Il était vrai que s'il avait été un garde ou même un membre du personnel, il serait vêtu d'une tout autre manière...

... et étant un détenu, je dirais mes intentions sont les mêmes que les vôtres, j'imagine... - la blonde arqua un sourcil - Mais, alors que je cherchais le meilleur moyen de sortir, j'ai entendu la voix de votre amie : elle veut aller secourir un jeune homme d'après ce que j'ai compris... Or, je sais où et en compagnie de qui se trouve ce garçon. Je voulais simplement prévenir cette jeune femme du danger auquel elle s'exposait...

Il dut supporter le regard des deux jeunes femme qui venait, toutes deux, de connaitre la raison de sa présence, mais aucune d'elle ne se manifesta, enfin pas assez rapidement à son goût...

Elle ne doit pas y aller toute seule !... Mais si vous l'accompagnez, alors... Je m'en vais !

Il joignit la parole au geste et commença à tourner le dos aux jeunes femmes, tout en espérant qu'elle lui dirait de rester. L'occasion d'avoir un peu de compagnie dans une telle situation et de pouvoir aider, ne lui était pas une chose répulsive.
Paris L. Newton
Paris L. Newton

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2009
Pouvoir : sens surdéveloppés

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Mandy Wilcoks Mar 28 Juil - 20:02

Mandy qui avait quitté le groupe n'avait tout de même pas perdue une bribe de la conversation. Quand elle vit la gars partir elle se sentit frustrée, pour une fois que quelqu'un proposait de l'aider !
Elle le rattrapa et prit son bras. Celui-ci se retourna. Mandy sursauta quand elle vit ses yeux. Elle le lacha brusquement et se recula. Quelque chose se produisait en elle, une impression de déja vu peut-être... Elle continua de le dévisager, sans se rendre compte que cela pouvait paraître impoli...


Vous... Je crois que... Je vous connais...

Le gars sembla surpris. Lui n'avait pas l'air de la reconnaître.

Je vous ai déja vu quelque part, j'en suis sur !

Il ne répondit pas. Mandy se souvint que ce n'était pas vraiment le moment...

Il faut que vous m'aidiez à sauver Chris ! Je ne partirai pas d'ici sans lui !
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Paris L. Newton Mer 29 Juil - 15:16

Q... Quoi ?!

Paris ne put réprimer un soudain étonnement. Mais après tout, cette petite avait peut-être raison, son pouvoir lui permettait sans doute de sentir ses choses là...
Sans chercher davantage, Paris se reprit à s'adressa à la jeune femme brune qui était étrangement disposée à l'avoir à ses côtés.


Eh bien, ne perdons pas de temps ! Votre ami est plus qu'en danger, on le sauve et on se barre d'ici... Compris ? Pas d'autre tentative de secours, ok ? Sinon on a pas fini...

Évidemment, Paris se trouvait un peu dur en disant cela, et il savait au fond de lui-même que s'il entendait des appels à l'aide il se précipiterais vers les cris pour porter secours. L'idée de savoir des gens toujours prisonniers de cet endroit après cet événement il était une chose insupportable... et pourtant il était tout à fait normal, et regrettable, que cela se produise...
Il tourna la tête en direction de la blonde, allait-elle se joindre à eux maintenant que Paris était à ?...
La réponse ne se fit pas attendre car, à peine avaient-ils commencé à rebrousser chemin que la blonde les talonnaient.

[ Bah oui sinon t'es toute seule, alors... ^^]
Paris L. Newton
Paris L. Newton

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2009
Pouvoir : sens surdéveloppés

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Mandy Wilcoks Sam 1 Aoû - 16:49

Mandy sentit une vague de soulagement l'envahir. Cet homme était tombé du ciel ! Il allait l'aider à sauver Chris, et tous ensemble ils sortiraient d'ici, ils seraient libre, et Chris et Mandy pourraient reprendre leur histoire là où ils l'avaient suspendue...
Soudain, toute la troupe se retrouva dans les couloirs qui menaient à la salle d'experience. Les choses allaient surrement se compliquer, car Danny avait surrement posté des gardes un peu partout.
Ils étaient quatres contre une multitude de gardes, mais eux au moins, ils avaient des dons.

Il faut qu'on se serve de nos dons pour éloigner les gardes !

Mandy se tourna vers la nouvelle. Elle avait compris que son pouvoir effrayait les gens qui se trouvaient dans le centre, il était temps d'en apprendre plus...
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Elayne Milles Sam 1 Aoû - 16:55

Elayne fixait Mandy. Elle voulait bien se montrer gentille, mais là elle en demandait trop. Elayne avait toujours voulut cacher son pouvoir, elle avait eu du mal à l'accepter et avait toujours fait semblant de ne pas le posséder.
Cependant, quand vous avez un pouvoir aussi dangereux que celui-là, il vous est impossible de l'ignorer...
Elayne ne voulait pas les effrayer. Elle ne voulait pas qu'ils la laissent en la prenant pour un monstre. Certe, elle avait commis des choses terribles, sans le vouloir, mais le mal était fait...
Certaines personnes qualifiraient leur pouvoir de "don", pour Elayne c'était plutôt une malédiction.
Tout le monde l'observait, attendant une réponse, ou au moins une réaction. Elayne resta de marbre. Elle préfèra détourner la conversation, elle n'avait aucune envie qu'ils apprenent ce qu'elle était.

Mon pouvoir ne sera pas utile de loins. Je pense que... Ceux d'entre vous qui ont des pouvoirs psychiques devraient s'en servir pour affaiblir les gardes. Aprés moi jeme chargerai de les faire taire, quand ils seront innofensifs cela va de sois...

Elayne se tourna vers Reese, puis vers les autres, attendant à son tour une réponse.
Elayne Milles
Elayne Milles

Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Pouvoir : non dévoilé

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Left_bar_bleue10/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Paris L. Newton Sam 1 Aoû - 18:13

[ Wahou ! Des réponses ! Very Happy ]

Bon, il va falloir y aller maintenant... Conclut Paris d'une voix douce.

Il aurait pu s'énerver contre cette fille, lui lancer des remarques bien senties, mais cela n'était pas dans sa nature. Il comprenait très bien le trouble qui devait résider dans son esprit. S'ils avaient plus de temps devant eux, il aurait cherché les mots qu'il fallait pour la réconforter, mais l'heure n'était pas à la compassion, et cette jeune fille semblait plus forte que Paris le laissait entendre...

Il s'exécutèrent tous et débutèrent leur périple. Paris ne pouvait s'empêcher de penser que tout cela était une mauvaise idée, mais s'il était partit en laissant un jeune homme subir un si triste sort, il s'en serait éternellement rendu coupable...
Tout le monde marchait au pas de course, les oreilles tendue. Mais Paris savait que son ouïe plus développée serait une nouvelle fois sollicitée.


Attendez...

Il tendit l'oreille le plus en avant possible, regrettant presque de ne pas avoir en son pouvoir un cou extensible pour pouvoir percevoir plus finement les bruits...

A une quinzaine de mètres à... 10h ! Ce sont... des gardes ! Ils... Ils se dirigent vers la salle d'expérience !

Son regard se posa par réflexe vers la petite brune, qui tremblait de tout son être, surement rongée par le désespoir.

Écoute... -Il la prit par les épaules comme un père qui faisait une leçon de morale à sa fille. Ton petit ami va s'en sortir ! Compris ? On va le délivrer tu m'entends !...

Il conclut ses paroles par un sourire compatissant à son adresse et son regard se perdit à nouveau dans le vague.

Ils faut les suivre... - La blonde ouvrit la bouche mais Paris se risqua de parler avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit. Même si c'est risqué ! Ils connaissent surement des voies plus rapides pour accéder à la salle !

Il se remit en route, ne se préoccupant pas de savoir si on le suivait. Quoi qu'il en soit, il l'espérait fortement ! [ xD ] Il espérait également que le chemin qu'il suivait (celui des gardes donc) guidé par leurs simples simples voix ne le ferait pas aboutir à une porte à code digital...
Après une marche plutôt prudente et après avoir arpenté divers couloirs étroits mais fort heureusement sans codes, le petit groupe déboucha dans un couloir plus fréquenté cette fois-ci.


Bon, là je connait un peu le chemin, on est tout près de la salle !...On sauve ton ami et se barre en vitesse !
Paris L. Newton
Paris L. Newton

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2009
Pouvoir : sens surdéveloppés

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Mandy Wilcoks Ven 7 Aoû - 20:16

[ ALERTE ALERTE ; L'ALARME EST DECLANCHEE ; L'ELECTRICITE REVIENT; UNE HORDE DE GARDES ARRIVENT ET LANCENT DES FUMIGENES DANS TOUT LES SENS. C'EST LA PAGAILLE; ON NE VOIT PLUS RIEN; LES GARDES SAISISSENT TOUT LES FUGITIFS ET LES ENDORMENT. L'ESCAPADE EST TERMINEE...]

Tout les fugitifs sont à présent dans leur cellule.
Mandy Wilcoks
Mandy Wilcoks
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Pouvoir : Contrôle psychique

Feuille de personnage
Evolution pouvoir perso:
GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Left_bar_bleue30/100GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

http://inside-hell.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?). - Page 2 Empty Re: GROUPE 2 : Chris, Reese, ( Mandy ?).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum